Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
09/08/2020
Ouverture officielle
Nous vous proposons de venir découvrir la ville de Bruxelles avec nous ! Bruxelles est la capitale et la plus grande agglomération de Belgique.

Le forum est passé en privé en Mars 2021.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Complices de Jack•3/3

 :: Step One :: Scénarios et Poste Vacants :: PV's
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Feuille de personnage
Informations supplémentaire:
Admin
Messages : 62
Points : 50
Date d'inscription : 24/02/2013


Complices de Jack•3/3 Empty
Ven 18 Oct - 8:29

Ҩ Gabriel P² Adamson Ҩ
« citation qui va bien »




« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Gabriel P² Adamson Nom. Je suis né(e) à NewCastle le 13 Juin 1997. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis hétérosexuel. Je gagne ma vie en étant Etudiant, et j'aide Jack en étant un de ses espions. Je fais partie des Complices de Jack et mon avatar est celui de Asa Butterfield.


« Ton caractère de cochon »
Meurtri. La mort de sa mère l'a atteint plus que ce qu'il ne le laisse croire aux autres. Il est aussi discret et confiant


« Raconte-moi ton histoire ... »
Son père à déménager avec lui à Londres après la mort de sa mère. Gabriel s'est alors passionné pour le théâtre, son échappatoire comme il l'appel. C'est en jouant dans la rue qu'il s'est fait repérer par un autre complice de Jack et qui lui a demandé de travailler pour eux. Son rôle est simple. Il se balade dans la rue, repère certaines femmes, ou alors, il fait le messager. Personne ne soupçonne un adolescent d'être à la solde du plus grand tueur.




code de fiche présentation (c) SweetieBay
modifications (c) Néah.

https://whitechapel.1fr1.net
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Feuille de personnage
Informations supplémentaire:
Admin
Messages : 62
Points : 50
Date d'inscription : 24/02/2013


Complices de Jack•3/3 Empty
Ven 18 Oct - 8:38

Ҩ Spencer P² Blythe Ҩ
« citation qui va bien »




« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Spencer P² Blythe. Je suis né(e) à Londres, Angleterre le 01 Janvier 1969. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis homosexuel. Je gagne ma vie en étant Dessinateur, et Complice de Jack. Je fais partie des Complices de Jack et mon avatar est celui de Peter Dinklage.


« Ton caractère de cochon »
Méprisant, il déteste toute cette société, ces gens qui le regardent avec un air de compassion, ou ses autres personnes qui se moquent de lui. Il est aussi hautain et agressif.


« Raconte-moi ton histoire ... »
Sa mère? Il préfère ne pas en parler. Une prostituée, voila ce qu'elle était. Il a été abandonné très tôt, à voyagé de maisons d’accueil en maison d'accueil. Personne ne voulait d'un nain comme enfant adoptif. Il s'est donc élevé tout seul, grandissant avec une haine pour la société et pour les prostituées, voila comment il a rejoint les rangs de Jack




code de fiche présentation (c) SweetieBay
modifications (c) Néah.

https://whitechapel.1fr1.net
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Feuille de personnage
Informations supplémentaire:
Admin
Messages : 62
Points : 50
Date d'inscription : 24/02/2013


Complices de Jack•3/3 Empty
Ven 18 Oct - 8:38

Ҩ Rose P² Osswal Ҩ
« citation qui va bien »




« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, RoseP² Osswal. Je suis né(e) à Paris, France le 27 Septembre 1990. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Etudiante en informatique, et complice de Jack. Je fais partie des Complices de Jack et mon avatar est celui de Gemma Arterton.


« Ton caractère de cochon »
Extravagante, elle a toujours quelque chose qui sort de l'ordinaire. Un Vêtement, un accessoire, ou alors tout simplement une idée farfelue à laquelle personne n'a pensé. Appliquée et cachottière


« Raconte-moi ton histoire ... »
Qui aurait put croire qu'une femme rejoigne les rangs de Jack? Pourtant, lorsqu'un de ses bras droit à demandé à Rose, elle a directement accepté. Peut-être pour donner une bonne leçon à ces filles qui brisent les couples, comme le sien




code de fiche présentation (c) SweetieBay
modifications (c) Néah.

https://whitechapel.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Complices de Jack•3/3 Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Step One :: Scénarios et Poste Vacants :: PV's-
Sauter vers: