Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
09/08/2020
Ouverture officielle
Nous vous proposons de venir découvrir la ville de Bruxelles avec nous ! Bruxelles est la capitale et la plus grande agglomération de Belgique.

Le forum est passé en privé en Mars 2021.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Fiche Staff

 :: Step One :: Contexte & règlement
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Feuille de personnage
Informations supplémentaire:
Admin
Messages : 62
Points : 50
Date d'inscription : 24/02/2013


Fiche Staff Empty
Dim 20 Déc - 1:45

Miriel
Admin & Graphiste

Je suis la gardienne de nuit. Je suis québécoise alors je profite de beaucoup du décalage horaire pour me mettre à jour. Je m’appelle Emily-Elizabeth, mais je préfère que l’on utilise soit l’un ou l’autre de mes prénoms. Sur la toile on me connaît plus sous le pseudo de Miriel. Je gravite dans le monde du rpg depuis plus de 21 ans. J’ai commencé à l’âge de 14 ans, alors vous n’avez qu’à calculer pour savoir mon âge. C’est moi qui m’occupe du design du forum et les code. Je suis une novice alors j’apprends encore sur le tas. J’ai plus de facilité sur les plus petits formats (Avatars, icons, etc.). Je fais aussi des crackships alors si vous en voulez, n’hésitez pas à demander.


https://whitechapel.1fr1.net
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Feuille de personnage
Informations supplémentaire:
Admin
Messages : 62
Points : 50
Date d'inscription : 24/02/2013


Fiche Staff Empty
Dim 20 Déc - 1:55

TRISKELL
Admin

Représentante belge de l'Administration Fiche Staff 4020062224 Je m'appelle Morgane, ou Triskell au choix :) J'ai 26 ans, et plus toutes mes dents Fiche Staff 4020062224 Je fais du RPG depuis plus d'une dizaine d'années à présent, je ne compte plus.
Je bidouille pour faire des gifs, n'hésitez pas à en demander c'est avec plaisir que je les ferais. Je suis souvent à la bourre dans mes réponses parce que je ne sais pas dire non et que je suis submergée par les réponses.
Quand je ne me trouve pas derrière mon petit écran, je passe du temps à lire ou à monter à cheval. Elle s'appelle Maïwen et de temps en temps elle aime m'envoyer dire bonjour au sol.
J'aime bien parler pour raconter tout et n'importe quoi, d'ou ma présence très régulière sur Discord, n'hésitez pas à venir me dire coucou :D


https://whitechapel.1fr1.net
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fiche
» Nous lier•Fiche Partenariat et boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Step One :: Contexte & règlement-
Sauter vers: