Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
09/08/2020
Ouverture officielle
Nous vous proposons de venir découvrir la ville de Bruxelles avec nous ! Bruxelles est la capitale et la plus grande agglomération de Belgique.

Le forum est passé en privé en Mars 2021.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Autorités•3/3

 :: Step One :: Scénarios et Poste Vacants :: PV's
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Feuille de personnage
Informations supplémentaire:
Admin
Messages : 62
Points : 50
Date d'inscription : 24/02/2013


Autorités•3/3 Empty
Sam 12 Oct - 0:09

Ҩ Patrick P² Anderson Ҩ
« citation qui va bien »




« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Patrick P² Anderson. Je suis né(e) à Londres, Angleterre. le 28 Aout 1960. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis Hétérosexuel. Je gagne ma vie en étant Membre de Scotland Yard . Je fais partie des Autorités et mon avatar est celui de Rupert Graves.


« Ton caractère de cochon »
Réfléchit, il examine toujours toutes les pistes possibles. Il est aussi déterminé à découvrir qui se cache derrière Jack.


« Raconte-moi ton histoire ... »
Toute son enfance tourne autour de Jack. C’est étrange à dire, mais il est obnubilé par lui, et veut à tout prix découvrir qui se cache derrière. Il aimerait être celui qui annoncera à tout le monde qu’il a mit Jack derrière les barreaux.




code de fiche présentation (c) SweetieBay
modifications (c) Néah.

https://whitechapel.1fr1.net
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Feuille de personnage
Informations supplémentaire:
Admin
Messages : 62
Points : 50
Date d'inscription : 24/02/2013


Autorités•3/3 Empty
Sam 12 Oct - 0:25

Ҩ John P² Wetsy Ҩ
« citation qui va bien »




« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, John P² Wetsy. Je suis né(e) à Milwaukee,Etats-Unis le 31 Décembre 1983. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis Homosexuel. Je gagne ma vie en étant Gardien de nuit . Je fais partie des Autorités et mon avatar est celui de Bradley James.


« Ton caractère de cochon »
Aimable, il arrivera toujours à aider les gens.  Rancunier, et secret.


« Raconte-moi ton histoire ... »
Malgré tout ce qu'il peut montrer d'extérieur, il lui arrive de craindre le regard des gens à cause de sa sexualité. S'il est devenu gardien de nuit, c'est parceque personne ne le voit le soir.




code de fiche présentation (c) SweetieBay
modifications (c) Néah.

https://whitechapel.1fr1.net
Jack the Ripper
Jack the Ripper

Feuille de personnage
Informations supplémentaire:
Admin
Messages : 62
Points : 50
Date d'inscription : 24/02/2013


Autorités•3/3 Empty
Sam 12 Oct - 0:35

Ҩ Clara P² Flyn Ҩ
« citation qui va bien »




« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Clara P² Flyn. Je suis né(e) à Anvers, Belgique le 06 Novembre 1966. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis Hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Policière. Je fais partie des Autorités et mon avatar est celui de Halle Berry.


« Ton caractère de cochon »
Orgeuilleuse, elle sait qu'elle est bonne dans son métier, c'est ce qui la rend aussi méprisante envers les autres personnes. Elle a souvent été victimes de brimades à cause de sa couleur de peau, c'est pour cette raison qu'elle a ce trait de carctère. Ambitieuse et Bornée


« Raconte-moi ton histoire ... »
Depuis toute petite, l'uniforme la fait rêvée. Elle n'était pas du genre à jouer à la poupée avec les autres filles, mais plutôt au gendarme et aux voleurs avec ses camarades masculins. C'est donc tout naturellement qu'elle a rejoint la brigade de police.  




code de fiche présentation (c) SweetieBay
modifications (c) Néah.

https://whitechapel.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Autorités•3/3 Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Step One :: Scénarios et Poste Vacants :: PV's-
Sauter vers: