Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
09/08/2020
Ouverture officielle
Nous vous proposons de venir découvrir la ville de Bruxelles avec nous ! Bruxelles est la capitale et la plus grande agglomération de Belgique.

Le forum est passé en privé en Mars 2021.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Make love, not warecraft

 :: Londres :: Espaces publique
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Make love, not warecraft Empty
Dim 15 Nov - 18:00
❖  “Alors, j'espère qu'un jour
Je pourrai faire l'amour. À une personne sincère. Qui n'me jouera pas d'tours. J'en ai vraiment assez. De donner sans retours. J'suis saoulé d'm'aimer, moi. Sans l'âme-sœur, c'est lourd”
M/Mme Bruxelles - Loïc Nottet
Make love not Warcraft.
Ingrid ❦ Damien
Je suis de retour chez moi après avoir passé deux semaines chez Damien. Il avait besoin d’un coup de main pour sa convalescence. En plus, je lui ai donné un petit coup de pouce pour tenir à flot sa boutique. Mon retour chez moi me procure une douce sensation de bien-être, mais aussi de vide. Ma routine de vérification de mon appartement dure plus longtemps que d’habitude. Je fais le tour des penderies, des armoires ainsi que la salle de bain trois ou quatre fois. Je vide ma valise dans ma chambre. J’en profite aussi pour faire un peu de lessive. Cela va me faire drôle de dormir seule cette nuit. De ne pas pouvoir venir me blottir contre le corps de Damien. Je pousse un léger soupir. Je pourrais toujours l’appeler ? Nan, il pourrait me trouver envahissante. Je sais qu’il y a un peu de difficulté avec la notion de l’engagement. Je pourrais peut-être l’effrayer en agissant ainsi ? Il risque de m’appeler, car il avait un rendez-vous avec son médecin plus tôt en soirée. Après avoir pris une douche et enfilé un pyjama. Je me décide à m’installer devant mon ordinateur. Ça fait un moment que je ne me suis pas connectée à l’un de mes jeux. Je décide de me connecter au serveur discord, sur lequel je retrouve mes copines de guilde. Les filles ont prévu une petite soirée pvp. On va manger de l’alliance ce soir. Je me connecte en ligne avec ma petite rogue. « Salut les filles. On va tuer de l’alliance ? » « Ouuuhhhh une revenante, il t’a enfin lâché ? Il en vaut la peine au moins ? Est-ce que tu es encore capable de marcher? » Je pousse un soupir, je risque de me faire taquiner une bonne partie de la soirée. Purée qu'elles m'ont manquées. C’est toujours plaisant de pouvoir attaquer un membre de l’équipe adverse sans qu’il puisse, prévoir quoique se soit. « Bon, je viens de protéger, l’une de nos tours avec Misha. Tu es où Clio ? » Comment est-ce possible que notre soigneur se barre hors de notre vue. « Un putain de rogue me gank en ce moment ! » Je saute donc en bas de la tour pour y découvrir Clio tenter de se soigner tandis qu’un petit gnome aux cheveux rose tente de lui faire la peau. Je l’attaque à mon tour laissant Clio la possibilité de faire son job. « Il y a juste moi qui peux te prendre par l’arrière ! » « Spank me mama! » « Il vous manque vraiment une case les filles, vous le savez ça ? » Notre chef de guilde nous ramène gentiment à l’ordre. Un bruit dans mon appartement attire mon attention, mais je suppose que c’est simplement mes chats qui doivent faire du bruit. Je manque de faire une attaque quand je sens une main sur mon épaule.« Faen i helvete ! Par Odin et toutes les valkyries ! » « Qu’est-ce qui se passe Mama, Daddy’s home ? » Une main posée sur mon pauvre petit cœur tandis que je regarde Damien. Je ne sais pas si je dois l’embrasser ou l’étrangler parce qu’il m’a foutu la trouille de ma vie. « Ouais… il vient de me faire une peur bleue ! Les filles, je vous laisse. Ganker, le plus de hordes pour moi ! » Elle me dit en cœur un au revoir, ainsi qu’à Damien. « Tu es là depuis combien de temps ? » Je suis plutôt curieuse de savoir ce qu’il a entendu de mes échanges, un peu particuliers.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
*Putain de merde.
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Make love, not warecraft Empty
Dim 15 Nov - 18:01


Make love, not Warcraft
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

En sortant de chez son médecin, un sourire aux lèvres, Damien se dirigea vers son appartement. Il pouvait reprendre doucement la danse, ce qui était la bonne nouvelle de la journée. Ingrid étant au courant de son rendez-vous médical, le jeune homme allait l’appeler afin de la rassurer. Elle l’avait tellement bien aidé durant ces deux semaines, elle avait pris à cœur sa guérison ce qui l’avait fait sourire. Lorsqu’il rentra chez lui, c’était presque trop calme, comparé à ses dernières semaines. Damien s’occupa tout de même de ranger, se préparer à manger, avant de finalement préparer son livre en cours pour lire dans sa chaise confortable un plaid sur les jambes. Mais la présence de la brune lui manquait, plus d’une fois il s’était arrêté dans sa lecture afin de lever les yeux en espérant la voir arriver. Sans la prévenir,  fini par se mettre en route jusque chez elle. Espérant qu’elle l’accepte alors qu’elle venait de retrouver la tranquillité de son propre appartement. Doucement, il entra chez elle, elle n’avait pas entendu qu’il avait frappé quelques fois à la porte. Entendant parler, il se dirigea doucement vers la provenance de celle-ci et découvrit Ingrid sur son ordinateur. Il aurai du y penser. Lorsqu’elle était chez lui, le jeune homme ne l’avait pas vu un seul instant jouer à ses jeux. Restant quelques instants sans rien dire, Damien l’observa avec un petit sourire aux lèvres. Il ne comprenait absolument rien à tout ce qu’elle disait, mais il aimait la découvrir doucement et apprendre ce qu’elle aimait. Ses yeux posés sur l’écran devant lui, il essayait de suivre ce qu’il s’y passait, sans y arriver. Tout allait trop vite. Comment Ingrid arrivait à suivre toutes les batailles en cours ? Les jeux n’étaient vraiment pas fait pour lui. Etonné du langage employé, le danseur eu une petite moue au visage avant de finalement poser sa main sur l’épaule d’Ingrid. Cette dernière se retourna vivement en insultant dans sa langue maternelle. Préférant se reculer face au flot d’insulte, le jeune homme lui lance un regard désolé. Il se sentait bête de lui avoir fait peur comme ça, surtout en la voyant porter sa main sur son cœur. Lui laissant le temps de dire au-revoir aux personnes avec qui elle était en train de parler, Damien s’avança doucement vers elle pour finalement lui déposer un baiser sur ses lèvres.

>>Depuis que tu sais prendre quelqu’un par derrière. Je ne te connaissais pas ce talent d’ailleurs.

Il se doutait que ça avait un rapport avec son jeu. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre il s’en rendait compte. Peut-être qu’Ingrid allait lui faire un cours un jour, se serait de plus en plus utile s’il la surprenait comme ça.

>>Désolé… ta présence me manquait… je peux te laisser si tu préfères. Je comprendrai qu’après deux semaines tu préfères le calme de ton appartement.

La situation était délicate, il savait que ce manque était réel et qu’il s’accrochait de plus en plus à la jeune femme. C’était une partie d’engagement, mais pour autant avec la brune ce n’était pas un problème pour Damien. Il sentait qu’Ingrid n’allait jamais lui faire le même coup que sa génitrice. Ingrid était différente, il le voyait.
Codage par Emi Burton


Code couleur Damien: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Make love, not warecraft Empty
Dim 15 Nov - 18:01
❖  “Alors, j'espère qu'un jour
Je pourrai faire l'amour. À une personne sincère. Qui n'me jouera pas d'tours. J'en ai vraiment assez. De donner sans retours. J'suis saoulé d'm'aimer, moi. Sans l'âme-sœur, c'est lourd”
M/Mme Bruxelles - Loïc Nottet
Make love not Warcraft.
Ingrid ❦ Damien
J’arrive à calmer peu à peu les battements de mon cœur. Ce dernier est bien décidé à rester à l’intérieur de ma cage thoracique. Un regard suffit pour voir la moue désolée de mon amoureux. Il ne voulait pas m’effrayer de la sorte. Il devait être un chat dans son autre vie. Il y a le pied léger. Je demande depuis quand il est là à m’observer. Il s’approche finalement de moi pour venir cueillir mes lèvres. « Depuis que tu sais prendre quelqu’un par-derrière. Je ne te connaissais pas ce talent d’ailleurs. » D’accord, depuis suffisamment longtemps pour entendre débiter mes conneries. « Ce n’est pas ce que tu penses… » Il n’a peut-être pas vérifié la marchandise comme je les fais. Mais mon maillot de bain est assez révélateur pour lui montrer que je ne possède pas la pièce anatomique pour accomplir cet exploit, dont il fait allusion. « Mon personnage est une voleuse. Ces attaques ont plus d’impact quand je frappe dans le dos de mon adversaire. » J’éteins mon ordinateur, car je préfère profiter de la présence de mon chéri au lieu de jouer aux jeux vidéo. Je me lève de ma chaise d’ordinateur en m’étirant. Je sens mes épaules craquer sous l’effort. Je réalise quand levant les bras mon t-shirt à l’image de Spider-Man laisse découvrir ma culotte garçonne et une partie de la peau de mon ventre. « Désolé… ta présence me manquait… je peux te laisser si tu préfères. Je comprendrai qu’après deux semaines tu préfères le calme de ton appartement. » Awww, il est trop mignon. Comment pourrais-je l’éconduire ? Une situation impossible, surtout que mon cœur se languissait de sa présence auprès de moi. Je m’approche de lui venant me blottir dans ses bras. Je dépose doucement ma tête sur son torse pour écouter les battements de son cœur. « Tu peux rester, voyons, tu me manquais aussi… » Je me sens légèrement rougir avec cet aveu. « Tu veux regarder un film avant d’aller au lit ? » Je le regarde quelques secondes avec une petite moue. « Tu comptais bien rester dormir ? » Peut-être que je précipite les choses. Il voulait peut-être juste passer un peu de temps avec moi avant de revenir dormir à son appartement. Il doit quand même s’occuper de sa boutique demain matin. Quoi qu’il décide, je compte bien profiter de sa présence sécurisante. Je l’invite donc à venir s’installer avec moi sur le canapé du salon. Je ramène sur nous un plaid en pilou-pilou. Blotti contre lui, je lui laisse le loisir de choisir la chaîne que nous allons regarder. Il s’arrête sur un générique de film. Ce dernier vient tout juste de débuter. Je reconnais l’ambiance macabre d’un film d’horreur quand j’en vois un. Ah purée ! C’est la Nonne ! Je jette un regard timide à Damien. « On peut le regarder, mais ne te moque pas si je me cache le visage dans ton chandail. » Elle est terrifiante cette nonne. Pourquoi ce foutu démon a décidé de prendre cette apparence ? Je ramène mes jambes nues contre mon corps. « Au fait, ç’a été ton rendez-vous médical ? » Mieux vaut lui demander avant que le film débute réellement. Cette fois, je peux le toucher ou lui donner des baisers sur la peau de son cou sans risque. Il est tout à moi comme je suis toute à lui.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Make love, not warecraft Empty
Dim 15 Nov - 18:01


Make love, not Warcraft
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Bien évidemment qu’il se doutait que ça avait un rapport avec son jeu. Ingrid fit donc comme à son habitude, elle lui expliqua avec patience les caractéristiques de son personnage afin de combler ses lacunes. Il se rendait compte qu’elle devait avoir beaucoup de patience envers lui pour tenter de lui expliquer le plus simplement possible tout ce qu’elle connaissait des jeux vidéo. Un sourire se dessina sur les lèvres du libraire.

>>Oh oh, les coups en douces ont donc plus de force !

Sachant qu’il était venu à l’improviste et qu’il ne voulait pas la déranger, Damien comprenait parfaitement si elle ne voulait pas de lui ce soir. Après deux semaines ensembles elle pouvait aisément vouloir le calme de son propre appartement. Mais contre toute attente, Ingrid avait aussi ressenti un manque. La voyant lever les bras, son t-shirt révela son sous-vêtement ainsi que la naissance de son ventre. Les yeux du blond se posèrent sur cette partie de son anatomie. Dieu qu’elle était attirante cette femme ! Damien passa ses bras autour de son corps frêle pour la garder un peu plus contre lui. Il aimait cette proximité avec la jeune femme.

>>Oui… je comptais même te faire à déjeuner demain matin !

Ingrid l’entraina vers le salon afin qu’ils regardent un film ensemble. Bien qu’il ne comptait pas la déranger dans sa partie, il pouvait comprendre qu’elle avait plus envie de jouer, le jeune homme devait avouer qu’un moment plus calme et plus tendre avec Ingrid ne le dérangeait pas. La sentant se blottir contre lui sous le plaid, une de ses mains se posa sur les jambes nues d’Ingrid. Elle lui rappela sa peur des films d’horreur car ils venaient de tomber sur la Nonne. Il allait donc avoir la chance de la sentir venir cacher sa tête dans son cou.

>>Mmmh dans le cou c’est préférable.

Petit rappel de leur première soirée film qui avait viré à la catastrophe. Doucement sa main remonta le long de sa cuisse, venant caresser le galbe de ses fesses. Il déposa un baiser sur son front en l’entendant lui demander des nouvelles sur sa santé.

>>Il a dit que tu es une parfaite infirmière. Je peux reprendre doucement la danse et tous les sports... Tu es la première au courant. Julia n’est pas encore au courant, je lui téléphonerai demain.

Julia, sa partenaire de danse. Elle lui manquait un petit peu, ne plus pouvoir danser avait été dur pour Damien. Le jeune homme garde un petit peu plus Ingrid contre lui, et comme il venait d’avoir l’autorisation de son médecin, ses mains se firent un peu plus exploratrices. Celle sur ses fesses resta à sa position pour les caresser tandis que l’autre explora un petit peu plus son ventre.
Codage par Emi Burton


Code couleur Damien: #65a859[/color]
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Make love, not warecraft Empty
Dim 15 Nov - 18:02
❖  “Alors, j'espère qu'un jour
Je pourrai faire l'amour. À une personne sincère. Qui n'me jouera pas d'tours. J'en ai vraiment assez. De donner sans retours. J'suis saoulé d'm'aimer, moi. Sans l'âme-sœur, c'est lourd”
M/Mme Bruxelles - Loïc Nottet
Make love not Warcraft.
Ingrid ❦ Damien
Il comptait même me préparer le petit déjeuner. Qu’est-ce que je pouvais demander de plus ? Damien est un petit ami de plus attentionné. L’entraînant avec moi sur le canapé. Je compte bien passer le reste de la soirée de façon plus calme. Enfin, c’est ce que je croyais quand le visage horrible de la nonne se dessine sur l’écran. Cela ne me dérange pas que l’on regarde ce film, mais pourvu qu’il ne se moque pas de moi. Surtout si je viens cacher mon visage dans son t-shirt. Une chose qui risque de se produire, puisque je suis une trouillarde. « Mmmh dans le cou c’est préférable. » Un petit rappel de notre soirée films d’horreur désastreuse. « Ça t’a plu ce baiser dans le cou ? » Je le regarde avec un petit sourire mutin. Je me redresse légèrement pour avoir accès à son cou justement. Déposant mes lèvres avec douceur, je pousse le vice à venir laisser poindre le bout de ma langue et la faire légèrement courir sur sa peau. Je sens sa main qui délaisse ma jambe et remonte sur ma cuisse. Sa main termine son périple sur le galbe de mes fesses. Il y a les mains bien baladeuses. Avant que le film commence réellement, je lui demande les nouveautés sur son état de santé. Ses lèvres sur mon front me faut fermer les yeux quelques secondes. Un sourire aux lèvres, j’aime ses petites attentions, qui me donne. « Il a dit que tu es une parfaite infirmière. Je peux reprendre doucement la danse et tous les sports... Tu es la première au courant. Julia n’est pas encore au courant, je lui téléphonerai demain. » Je suis heureuse de l’apprendre. La danse, c’est son univers. Il adore ça. L’emphase qui met sur le fait qu’il peut reprendre tous les sports. Me fait bien comprendre le sous-entendu. On n’a plus besoin d’être abstinent. La dernière barrière derrière laquelle nous nous cachions n’a plus lieu d’être. Plus rien ne nous empêche de sauter le pas, mise à part nous-mêmes. Alors pourquoi suis-je soudainement angoissée ? Je ne veux pas l’inquiéter alors je lui souris. « C’est génial ! Je suis vraiment contente que tu puisses danser à nouveau. Je ne savais pas que ta partenaire s’appelle Julia. » Ce n’est pas un mensonge. Je suis vraiment heureuse pour lui. Purée, si je ne suis tout simplement pas à la hauteur ? Enfin, ce n’est pas comme s’il allait me sauter dessus, là, maintenant. Je sens son autre main sur mon ventre. Enfin peut-être que oui, finalement ! Mes sombres pensées sont vite chassées quand le film commence à être de plus en plus macabre. J’ai quelques petits soubresauts à cause des « jumpscares ». Je finis par enfouir mon visage dans le cou de Damien en venant me boucher les oreilles. « Pourquoi je m’entête à regarder des films d’horreur avec toi ? » Pour le plaisir de pouvoir me coller contre lui. « Le mauvais moment est passé ? » Je lui fais confiance pour qu’il me dise la vérité. S’il me fait un sale coup, il va le payer cher.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Make love, not warecraft Empty
Dim 15 Nov - 18:02


Make love, not Warcraft
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Le rappel de leur première soirée film d’horreur le fit doucement sourire. C’était surtout le souvenir de ce premier baiser qui lui faisait ressurgir ces souvenirs.

>>Oh oui !

Un soupir s’échappe de ses lèvres lorsqu’il sent Ingrid refaire ce même baiser, le chatouillant même avec sa langue sur la peau de son cou. C’est qu’elle arrivait parfaitement à faire monter la tension dans le corps de Damien. Il n’allait certainement pas lui résister plus longtemps, elle jouait parfaitement avec son corps et les réactions qu’il pouvait lui donner. Pouvoir lui apprendre qu’il pouvait reprendre la danse était sa plus grande fierté. Bien que ses débuts seraient brouillons et qu’il pouvait dire adieux à ses sauts pendant un petit moment encore. Damien savait que ce retard n’était que pour mieux revenir finalement. Cependant, il avait l’impression de sentir Ingrid se tendre un petit peu contre lui, le jeune homme la garda contre lui, un léger sourire aux lèvres. L’annonce de la reprise de tous les sports était un petit rappel à la fin de leur abstinence mutuelle ainsi que la fin de leur petit défis, qu’il allait certainement perdre. Sentir la peau nue d’Ingrid contre lui le rendait de plus en plus chaud, il voulait la découvrir de plus en plus. Était-ce un tords ? Voulait-elle encore attendre ? Damien pouvait aisément comprendre qu’elle veuille se sentir prête.

>>Je suis soulagé aussi, j’avoue que ça commençait à devenir long. Je ne te l’ai pas présentée ? C’est ma partenaire depuis 4 ans maintenant.

Il allait faire en sorte que les deux femmes se rencontrent, il espérait qu’entre elles l’entente allait tout de même passer. Les mains du danseur explorèrent un peu plus la peau d’Ingrid, celle-ci était offerte à lui. Sentant la jeune femme encore tendue contre lui, Damien se demandait ce qu’elle pensait, et se disait que la vision du film d’horreur était peut-être certainement la cause de tout ça. Surtout lorsqu’il la sentie sursauter contre lui. Son visage est enfouit dans le cou du libraire, qui passe une main dans ses cheveux pour qu’elle le bouge pas le temps que la scène se déroule. Sa question le fait doucement sourire, il ne savait pas pourquoi elle n’avait pas demandé de changer de film.

>>Alors la ! La prochaine fois promis on ne regarde pas un film d’horreur. Tu peux regarder, c’est fini.

Il n’allait certainement pas lui mentir, sachant le fait qu’elle n’était pas à l’aise avec ce genre de films. Lorsqu’il se fini, le jeune homme s’étira et regarda Ingrid en baillant légèrement.

>>Oh je crois que le lit m’appelle en fait.
Codage par Emi Burton


Code couleur Damien: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Make love, not warecraft Empty
Dim 15 Nov - 18:02
❖  “Alors, j'espère qu'un jour
Je pourrai faire l'amour. À une personne sincère. Qui n'me jouera pas d'tours. J'en ai vraiment assez. De donner sans retours. J'suis saoulé d'm'aimer, moi. Sans l'âme-sœur, c'est lourd”
M/Mme Bruxelles - Loïc Nottet
Make love not Warcraft.
Ingrid ❦ Damien
Je ne pense pas qu’il perçoit mon changement d’attitude. Même si je dois le reconnaître être une très mauvaise actrice. Je ne savais pas qu’il avait une partenaire de danse. Enfin, je me doutais bien qu’il ne dansait pas seul, mais je ne pensais pas qu’il avait une partenaire attitrée. Je ne connais absolument rien à ce monde. Même si mon père a bien essayé de me le faire découvrir. « Je suis soulagé aussi, j’avoue que ça commençait à devenir long. Je ne te l’ai pas présentée ? C’est ma partenaire depuis 4 ans maintenant. » La vache ! Quatre ans ? C’est impressionnant. Le corps de ta partenaire finit par devenir l’extension de son propre corps. Je secoue la tête de façon négative quand il me demande s’il me la présenté. « Nope, elle est inconnue au bataillon. » Je me mords la langue, pour ne pas rajouter que c’est même la première fois, que tu m’en parles. Il faut dire que ce dernier mois, nous n’avons pas fait attention au monde extérieur. Ça n’a été que nous deux et rien d’autre. Forcément, je me retrouve rapidement le visage enfoui dans le cou du jeune homme. Il me caresse doucement les cheveux. Je crois que ma question l’amuse. « Alors là ! La prochaine fois promis on ne regarde pas un film d’horreur. Tu peux regarder, c’est fini. » Je risque un œil sur l’écran pour m’assurer qu’il ne m’a pas menti. Je reprends une position un peu plus confortable sur le canapé pour regarder la fin du film. Le générique défile sur l’écran. J’en profite pour regarder sur mon téléphone. Je fais le tour de mes réseaux sociaux quand je sens Damien qui s’étire comme un chat à mes côtés. Son bâillement est contagieux, car je bâille à mon tour. « Oh je crois que le lit m’appelle en fait. » Je tourne mon attention sur lui. Est-ce que c’est une invitation dissimulée ? Je lui fais un léger sourire avant de terminer d’écrire un rapide message. « Je te rejoins dans quelques minutes. » Je l’embrasse tendrement avant de le laisser filer vers ma chambre. Quand j’en ai terminé avec mon téléphone, je le dépose sur la table basse avant de me rendre dans ma cuisine. Je récupère mes médicaments dissimulés derrière les tasses à café. Je prends un grand verre d’eau pour faire passer le tout. Je prends le temps de ranger le tout pour que Damien ne tombe pas dessus par hasard. Je ne me sens pas encore prête pour lui parler de tout ça. J’étouffe à nouveau bâillement tandis que je rentre dans ma chambre. Le jeune homme est confortablement installé dans mon lit. Je m’arrête un moment pour l’observer, un léger sourire sur les lèvres. « Je ne t’ai jamais dit que tu étais beau à regarder ? » Je viens investir la place libre à côté de Damien. Je ramène la couverture sur nous deux. Je profite du moment. Je me sens à nouveau dans un cocon sécurisant. Je viens chercher les lèvres du jeune homme pour un baiser tout sage. « Bonne nuit, joli cœur. » Je tue peut-être dans l’œuf ses espoirs pour cette nuit. C’est surtout que la fatigue gagne de plus en plus de terrain sur nos corps. Je lui tourne même le dos pour qu’il puisse venir se blottir contre moi. Je ferme les yeux pour laisser le sommeil me submerger tranquillement. Un bruit me réveille au beau milieu de la nuit. Je suis encore dans les vapes. « Ça va ? » Je crois que Damien n’est pas encore familier avec mon mobilier. Je grogne en enfouissant mon visage dans mon oreiller. Un bruit bizarre persiste et brise le silence. Une sorte de vibration, un bruit sourd. Purée, qu’est-ce que les voisins fichent encore !?
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Make love, not warecraft Empty
Dim 15 Nov - 18:02


Make love, not Warcraft
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Le film se termina, Damien étouffa un bâillement tout en s’étirant. Le sommeil commençait à gagner du terrain sur son corps. Ingrid suivit le mouvement en bâillant à son tour. Le jeune homme se leva du canapé en la voyant écrire son message.

>>Tarde pas trop.

Il répond au baiser avant de se diriger dans sa chambre. N’ayant pas amené d’affaires avec lui, le jeune homme enleva juste son pantalon afin de dormir en boxer. Il s’allongea sous la couette, attendant le retour de son Ingrid. Il se demandait bien ce qu’elle pouvait faire qui prenait un peu de temps tout de même. En la voyant revenir son visage s’illumine, il la trouverai jolie dans n’importe quelle situation. Mais le compliment sort de ses lèvres.

>>Hmmm…  une fois de plus ce n’est jamais mal à entendre.

Il soulève la couette afin qu’elle puisse s’installer contre lui. C’était réconfortant de la sentir se blottir contre lui tandis qu’il plaçait un bras autour de son corps. L’odeur de fraise de ses cheveux le fait doucement sourire, il appréciait de plus en plus enfuir son nez dedans le soir. C’était cette odeur qui lui manquait chez lui. Il allait devenir dépendant de la présence de la jeune femme pour s’endormir. Damien répond à son baiser avec plaisir.

>>Bonne nuit princesse.

Il se blottit un petit peu plus contre elle avant de finalement sombrer dans les bras de Morphée. En plein milieu de la nuit, Damien se réveil à cause d’une envie pressante. Le jeune homme se fraye doucement un chemin jusqu’aux toilettes avant de revenir. Malheureusement, il ne connaissait pas la disposition des meubles d’Ingrid, et voulant revenir au lit, il se cogne contre une table de chevet. Retenant un flot de jurons, il tente de se remettre au lit. Un bruit attire son attention, comme des vibrations. Se tenant assis dans le lit, il tente de deviner ce que ça pourrait bien être.

>>Ingrid… T’entends pas le bruit ? Ca vibre…

Maintenant qu’il était réveillé, Damien n’allait pas se recoucher tant qu’il ne connaitrait pas la provenance du bruit. C’était étrange de l’entendre juste au moment où il avait cogné la table de chevet.
Codage par Emi Burton


Code couleur Damien: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Make love, not warecraft Empty
Dim 15 Nov - 18:03
❖  “Alors, j'espère qu'un jour
Je pourrai faire l'amour. À une personne sincère. Qui n'me jouera pas d'tours. J'en ai vraiment assez. De donner sans retours. J'suis saoulé d'm'aimer, moi. Sans l'âme-sœur, c'est lourd”
M/Mme Bruxelles - Loïc Nottet
Make love not Warcraft.
Ingrid ❦ Damien
Je dormais bien, au chaud sous les couvertures. Le corps de Damien lover contre le mien. Une petite touche de paradis. Je grogne doucement quand je sens le jeune homme se redresser dans le lit. Je perds ma source de chaleur. Je tends le bras sur la couverture à la recherche de Damien. Je rencontre une place vide encore tiède de sa présence. Mon esprit endormi me dicte qu’il ne doit pas être allé bien loin. Je sombre à nouveau dans le sommeil quand j’entends un bruit suivi de la voix de Damien qui doit retenir tout un tas de jurons colorés. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule maladroite de notre couple. Le matelas s’affaisse légèrement sous le poids du jeune homme. Pourtant il ne cherche pas à se recoucher. Pourquoi ? « Ingrid… T’entends pas le bruit ? Ça vibre… » Bien sûr que j’entends ce bruit de vibration. C’est même un son familier à mes oreilles. Je grogne tout en me tournant dans le lit. « C’est rien, min kjære*. Viens te recoucher. » Damien persiste et signe. Il y a un bruit étrange, il faut bien trouver sa provenance. On ne sait pas ça pourrait être un truc dangereux ? Je me soulève sur mes coudes tout en jetant un regard sur les chiffres lumineux de mon réveille-matin. Il est 1 h 20 du matin. Il est bien trop tôt pour se prendre le chou pour un bruit de vibration. Surtout que je me doute qu’il va bien finir par manquer d’énergie et s’éteindre de lui-même. C’est ce que j’espère, car je n’ai nullement envie d’avoir une conversation gênante à ce sujet avec mon petit ami. Le bruit provient d’un objet qui m’appartient. Le meilleur ami de la célibataire. Idéal pour assouvir vos envies les plus primaires quand vous ne pouvez pas le faire avec un autre être humain. Je me demande bien pourquoi il a décidé de me trahir ?! Il a ressenti que je voulais le remplacer par un homme ?! Je tente de garder une certaine contenance devant l’obstination de mon amoureux. « C’est probablement la voisine… » Damien ne semble pas convaincu de ce que j’avance. « Roh, tu sais elle a une espèce de machine pour l’apnée du sommeil. C’est probablement sa machine que l’on entend. » J’ai dû mal à garder mon sérieux tandis que l’on se dévisage l’un et l’autre. Ne craque pas Ingrid. Ne craque pas. Il n’y croit pas une seconde puisqu’il tente de se lever. « Roohh chéri, ne te prends pas le chou pour ça. » Je tente de le retenir en tirant légèrement par l’élastique de son caleçon. Je tente même de l’amadouer par des baisers papillon. Rien n’y fait ! Aussi têtu qu’une mule. Il est bien décidé à fouiller la pièce s’il le faut. Quant à moi, je trouve refuge sous les couvertures. Je demande à Frigg de me venir en aide. Faite qu’il s’arrête, faite qu’il s’arrête. J’entends un tiroir que l’on ouvre. Le bruit de vibration s’arrête. Je me risque un œil hors de la couverture pour voir mon petit ami assis sur le bord du lit avec un objet entre les mains. « Oh… tu l’as trouvé… » Un rire nerveux m’échappe. « Vous n’étiez pas censé vous rencontrer Monsieur Plaisir et toi. » Je tends la main pour récupérer, ledit Monsieur Plaisir, des mains de Damien. « Tu as trouvé le coupable. Tu veux bien te recoucher maintenant ? » Je l’embrasse tendrement avant de m’étendre de nouveau en glissant l’objet de ma « honte » sous mon oreiller. Me cachant à nouveau sous les couvertures, ces dernières me sont retirées. Je pousse un léger juron en norvégien en étouffant un rire. Mon t-shirt est légèrement relevé dévoilant la peau de mon ventre. Une jolie vue offerte à Damien. « Je ne pourrais pas me sauver de cette conversation, hein ? » Je me mords les lèvres pour ne pas éclater de rire.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
* mon amour.
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Make love, not warecraft Empty
Dim 15 Nov - 18:03


Make love, note Warecraft
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Damien voulait savoir ce qui faisait ce bruit de vibration. Ingrid ne semblait pas de son avis, puisqu’elle l’informa que sa voisine faisait de l’apnée du sommeil et que ça devait être son appareil. Peu convaincu de sa proposition, le jeune homme n’allait pas dormir sans savoir ce qui faisait ce bruit. Assis sur le lit, il comptait se lever pour fouiller la chambre. Ces vibrations venaient bien de l’appartement d’Ingrid, qu’elle dise le contraire ou non.

>>Si ! Ne me dis pas encore que c’est la voisine, je ne te croirais pas.

La main de sa copine tente de le retenir par son caleçon. Le jeune homme se retourne vers elle et la voit qui tente de le faire revenir au chaud sous les couvertures. Ouvrant le tiroir de la table de chevet, le libraire fini tout de même par trouver le coupable de ses vibrations. Un léger sourire en coin se dessine sur ses lèvres tandis qu’il se retourne vers sa copine, qui se cache sous les couvertures. D’humeur taquine, Damien se tourne vers elle et lui brandit sous le nez :

>>Monsieur plaisir ? Je suis plutôt ravi de faire sa rencontre…

Malheureusement le trésor lui est enlevé des mains par Ingrid, qui préfère aller se recoucher. N’ayant plus envie de dormir, le danseur vient se mettre au-dessus d’elle en lui enlevant sa barrière de couverture, dévoilant ainsi la peau du ventre de la jeune femme. Elle marquait un point, il voulait sa discussion.

>>Mmmh la discussion se sera demain, j’ai d’autres projets pour te faire oublier ton fameux Monsieur Plaisir.

Gardant un sourire mutin aux lèvres, Damien se recula légèrement au dessus des jambes de la jeune femme. Ses mains se saisirent de son t-shirt et tandis qu’il le lui enlevait doucement, ses lèvres se posèrent sur la peau nue de son ventre. Tout en remontant le bout de tissu, ses lèvres suivirent le même chemin. Ses baisers devenaient de plus en plus brulants. S’arrêtant quelques instants sur ses monts charnels, c’est sa langue qui fit le tour de cette peau tendre et réactive. Une de ses mains descendit doucement le long du corps d’Ingrid, la laissant réagir et surtout faire ce qu’elle voulait elle aussi sur le corps du danseur. Les lèvres de Damien finirent par rejoindre les lèvres de la jeune femme, son baiser devenait plus langoureux, plus brulant de désir pour elle. Sa main exploratrice se posa sur le tissu de sa culotte, seule barrière entre eux et les envies dont ils étaient pris. Attendant un signe de sa part afin d’être sûr qu’elle voulait la même chose que lui, Damien continua ses caresses le haut de ses cuisses. Son envie devenait de plus en plus grande, il sentait son corps réagir à chaque fois qu’Ingrid bougeait.
Codage par Emi Burton


Code couleur Damien: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Make love, not warecraft Empty
Dim 15 Nov - 18:03
❖  “Alors, j'espère qu'un jour
Je pourrai faire l'amour. À une personne sincère. Qui n'me jouera pas d'tours. J'en ai vraiment assez. De donner sans retours. J'suis saoulé d'm'aimer, moi. Sans l'âme-sœur, c'est lourd”
M/Mme Bruxelles - Loïc Nottet
Make love not Warcraft.
Ingrid ❦ Damien
Impossible de lui faire changer d’idée. Il ne croit pas que ma voisine soit responsable de ce boucan. J’ai beau espérer et prier Frigg pour un miracle. Damien trouve le coupable bien facilement. Un léger sourire se dessine sur les lèvres de mon amoureux tandis qu’il me montre l’incriminant Monsieur Plaisir. « Monsieur plaisir ? Je suis plutôt ravi de faire sa rencontre… » Je récupère mon bien en haussant les épaules. « Vous donnez bien un nom à votre propre petit monsieur. On fait pareil. » Je trouve refuge sous les couvertures dans l’espoir que le jeune homme laisse couler. C’est plutôt mal le connaître. J’étouffe un juron quand je me trouve prise au piège entre le matelas et le propre corps de Damien. C’est mort pour dormir, il n’y en a clairement plus envie. Est-ce que je vais avoir droit à un interrogatoire en règle ? « Mmmh la discussion se sera demain, j’ai d’autres projets pour te faire oublier ton fameux Monsieur Plaisir. »  Je me trémousse légèrement sous lui. Il y a quelque chose de légèrement sauvage dans ses prunelles. Une chaleur s’installe dans le bas de mon ventre. Je le suis du regard sans perdre une miette de ses mouvements. Il s’attaque doucement à remonter mon t-shirt. Lui dévoilant petit à petit des parcelles de mon corps qui lui était encore inconnu. Ses lèvres suivent un chemin sinueux déposant des baisers sur ma peau brûlante. Mes mains viennent doucement se glisser dans ses cheveux. Une simple invitation silencieuse à ce qui continue. Un gémissement de plaisir traverse mes lèvres tandis qu’il s’arrête pour venir cajoler les jumelles pour la première fois. Je sens mon corps qui se cambre légèrement contre le sien trahissant mon désir pour lui. Mon haut vient gentiment s’échouer sur le plancher de la chambre. Ses lèvres étouffent mon rire en venant m’embrasser. Je ne reste pas inactive de mon côté, non plus. Laissant mes mains dessiner du bout des doigts sa musculature modelée par des années de danse. Entre deux baisers de plus en plus langoureux et profonds. Je lui murmure les mots qui sont si importants pour moi. « Je t’aime… » Il le sait, je lui ai dit. Je ne peux pas franchir le pas sans avoir de sentiment amoureux pour mon partenaire. Je sens sa main qui se glisse sur la dernière barrière de tissus qui nous sépare l’un de l’autre. Il joue avec l’élastique de ma culotte en attente de mon autorisation. Ma respiration c’est légèrement accélérer tandis que mon regard se fond dans le sien. Un léger mouvement de bassin de ma part le fait réagir. Je veux l’entendre gémir. Je veux l’entendre murmurer mon nom. Je le veux tout à moi et rien qu’à moi. Je viens doucement lui mordiller sa lèvre inférieure. « Søta* j’ai tellement envie de toi. » Je penche légèrement la tête pour venir mordiller le lobe de son oreille pour ensuite déposer des baisers sur la peau de son cou. « Je suis toute à toi… »
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
* joli coeur.
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Make love, not warecraft Empty
Dim 15 Nov - 18:04


Make love, note Warecraft
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Ses lèvres remontaient doucement le corps d’Ingrid, dévoilant des parties de peau qu’il ne connaissait pas encore. Il s’attarda sur sa poitrine. Sa langue y resta quelques instant, jouant avec les mamelons de la jeune femme. Sentir ses mains dans ses cheveux le poussa à rester un petit peu plus longtemps sur cette partie sensible de son anatomie. Ses gémissements sont une douce musique, il pourrait l’entendre gémir à cause de lui durant des heures. Le corps d’Ingrid se cambre contre le sien, il passe une main dans son dos pour la soutenir, tandis que l’autre descend doucement sur son corps. Ses doigts l’électrisent, Damien apprécie ce contact furtif, et ne peux retenir lui non plus un gémissement. Ingrid savait le rendre fou. Ses mots ont de l’importance, mais les entendre lui fait du bien. Elle pourrait les lui murmurer dans n’importe quelle langue qu’il appréciait à chaque fois de les entendre. Doucement, il lui murmure :

>>Je t’aime aussi.

Sa culotte est le dernier rempart qui leur offre la protection, et attendant un signal de la part d’Ingrid, le danseur joue simplement avec l’élastique de ce bout de tissus. Bien que son corps réagissait aux caresses de plus en plus langoureuses de Damien, il laissait sa compagne décider de la suite. Les yeux d’Ingrid l’envoutent tandis que sentir son bassin bouger le fait grogner de plaisir. Ingrid le rendait fou à lui parler dans sa langue, il ne s’en lasserai jamais. Afin de la provoquer un petit peu plus, il vient lui enlever son sous-vêtement doucement, lui laissant le temps de sentir ses doigts sur sa peau. L’autorisation venait d’être donnée.

>>Tu me rends fou.

Damien profite des baisers dans son cou, il laisse aussi la jeune femme faire ce qu’elle veut de son corps. C’était réciproque. Il était tout à elle, sans concession possible. Se redressant sur les coudes, Damien se saisit rapidement de son jean pour prendre dans la poche arrière un préservatif. L’enfilant à la hâte, ce dernier se brisa ce qui avait le don d’énerver le danseur. Il lança un regard à sa copie avant de se saisir du deuxième qu’il possédait. Cette fois-ci, il réussit à le mettre sans souci. Doucement, il se remis au-dessus du corps frêle d’Ingrid, ses mains la caressaient doucement tandis qu’une se fit plus exploratrice. C’était arrivé à cet endroit de plaisir que ses caresses se firent plus insistantes. Amusé de voir le corps d’Ingrid réagir sous ces gestes intimes, Damien ne la quittait pas des yeux. Ils étaient plein de luxure et plein d’envie pour elle.

>>J'ai envie de toi...
Codage par Emi Burton


Code couleur Damien: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Make love, not warecraft Empty
Dim 15 Nov - 18:04
❖  “Alors, j'espère qu'un jour
Je pourrai faire l'amour. À une personne sincère. Qui n'me jouera pas d'tours. J'en ai vraiment assez. De donner sans retours. J'suis saoulé d'm'aimer, moi. Sans l'âme-sœur, c'est lourd”
M/Mme Bruxelles - Loïc Nottet
Make love not Warcraft.
Ingrid ❦ Damien
L’autorisation donnée ma culotte vient rejoindre mon t-shirt sur le plancher. Je me retrouve donc complètement nue et offerte à sa vue. « Tu me rends fou. » Je suppose que le fait d’avoir murmuré son surnom dans ma langue maternelle y est pour quelque chose. Il ne se lasse jamais de me dire que m’entendre parler norvégien me rend terriblement sexy à ses yeux. C’est à mon tour de venir jouer avec l’élastique de son boxer. Je glisse doucement l’une de mes mains à l’intérieur. Mes doigts caressent doucement ce bout de chair tendre qui ne demande qu’à être cajolé. L’entendre gémir me fait sourire. Ce qui m’encourage à continuer. J’instaure un léger mouvement de va-et-vient. Son morceau de vêtement vient rejoindre le sol à son tour. Il me délaisse quelques instants pour récupérer un préservatif. Je profite de son moment d’inattention pour venir cueillir entre mes lèvres son membre viril. Sa réaction m’amuse légèrement tandis que je laisse courir ma langue de haut en bas. Je m’attarde quelques instants supplémentaires sur la partie la plus sensible de cette partie de son anatomie. J’ai envie de le pousser dans ses retranchements, mais je me doute qu’il n’a pas envie que ça se déroule ainsi. Je m’écroule à nouveau contre l’oreiller le laissant le soin de mettre une protection. Il vaut mieux être prudent. J’ai repris la contraception orale de mon côté, mais mon médecin m’a bien averti que pour avoir une protection complète il faudra attendre quelques mois. Je me retiens de ne pas rire quand le premier préservatif se brise entre les doigts de Damien. Il me lance un regard tandis qu’il en récupère un autre. Ce petit interlude nous permet à tous les deux de faire baisser la pression. Le plaisir n’en sera que plus grand plus tard. Le jeune homme revient prendre place au-dessus de moi. Ses mains sont exploratrices glissant sur mon corps. Le sait-il qu’il me rend folle. Mon corps réagit de lui-même quand ses caresses se font plus intimes. Ses doigts glissent sur mon mont de venus pour ensuite venir s’attarder sur mon bouton de rose. Je me cambre en gémissant de plaisir. Mon rythme cardiaque augmente et ma respiration devient de plus en plus saccadée. Il ne me lâche pas des yeux, m’observant prendre du plaisir par ses caresses. Est-ce que ça l’excite autant que moi ? Je pousse un profond râle de plaisir quand je sens l’un de ses doigts qui s’insinuent en moi. Je bouge légèrement le bassin pour accentuer les vagues de plaisirs qu’il déclenche dans tout mon corps. « Ikke stopp Damien*. » Réalisant que je viens de lui parler dans une langue qui ne comprend pas. J’arrive à lui murmurer entre deux gémissements de plaisir de continuer. Il pourrait faire ce qu’il veut de moi. Je peux sentir ma cyprine qui s’écoule de ma caverne des plaisirs. Il doit en avoir les doigts maculés. « J’ai envie de toi... » C’est quelques mots prononcés de sa voix devenue rauque par le plaisir. Je me soulève sur mes coudes pour venir chercher ses lèvres. Ma langue vient jouer avec la sienne. « Pas comme ça, c’est trop classique… » Le missionnaire est une position un peu trop ordinaire à mon goût. Ne me laissant pas réellement le contrôle. Damien a l’habitude de mener la danse, mais pas ce soir. Je l’invite à prendre place assise sur le bord du lit. Je viens m’installer face à lui. J’ai toujours aimé la proximité qu’apporte cette position. Son nom est plutôt poétique : Le Lotus. Mon regard s’accroche à celui de Damien, tandis que d’un mouvement de bassin je fais glisser son membre viril en moi. Je penche la tête légèrement vers l’arrière en fermant les yeux. « Damien…. »
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
* Ne t'arrête pas Damien.
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Make love, not warecraft Empty
Dim 15 Nov - 18:05


Make love, note Warecraft
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Ingrid ne reste pas en reste des caresses, le jeune homme sent ses mains parcourir son corps avant de venir s’insinuer dans son boxer. Un simple sourire de plaisir se dessine sur ses lèvres lorsqu’il sent ses mains saisi son membre. Un râle de plaisir s’échappa de ses lèvres, il laissait la jeune femme faire ce qu’elle souhaitait de son corps. Son sous-vêtement enlevé, Damien se saisit d’une protection avant de continuer. Le premier fut déchiré bêtement, il ne s’attendait pas à sentir les lèvres d’Ingrid se saisir de sa virilité. Un grognement de plaisir se fit entendre tandis qu’il se cambra légèrement sous la vague de plaisir qui le parcouru. Se replaçant au-dessus d’elle, les mains du libraire se firent exploratrices, allant pour la première fois cueillir son bouton de rose. Ses doigts dansaient doucement, tandis que ses yeux ne la lâchaient pas. La voir prendre autant de plaisir avec juste des caresses intimes était excitant. L’audace fut poussée lorsqu’il fit pénétrer un de ses doigts en Ingrid. Le rythme de sa caresse intime fut un augmentée. A nouveau, elle lui parla dans sa langue, mais le ton de sa voix lui indiquait qu’elle n’avait pas envie qu’il s’arrête, ce qui fut confirmé quelques instants plus tard. Ses doigts étaient maculés de sa cyprine, mais il continuait ses caresses lui avouant d’une voix rauque de plaisir qu’il avait envie d’elle. N’étant pas en reste, Ingrid mena la danse, lui intimant de changer de position pour quelque chose de moins classique. Suivant sa partenaire sans rien dire, Damien se retrouva le dos contre la tête de lit de la jeune femme. Elle le rejoint quelques secondes plus tard. La position était plus sensuelle, plus intime. D’un simple mouvement de bassin, Ingrid fait pénétrer son membre en elle. Un râle de plaisir plus puissant que les autres s’échappe des lèvres de Damien. Il prend quelques secondes pour savourer la sensation d’étroitesse avant de doucement bouger ses reins. Ingrid penche sa tête en arrière, lui offrant une vue dégagée sur son cou. Le libraire vient y déposer une série de baisers de plus en plus brulants, descendant jusqu’à la naissance de sa poitrine. Cette femme était une tentation ambulante pour lui. Son prénom murmuré avec l’envie et la luxure le firent doucement remonter jusqu’à ses lèvres qu’il posséda pour un baiser plus langoureux, mêlant leur deux langues pour un ballet endiablé.  

>>Hmm… Ingrid…

C’était à son tour d’avoir la voix rauque et pleine de plaisir pour elle. La cadence donnée à ses reins augmenta légèrement avant de s’adoucir. Il ne voulait pas qu’elle s’habitue à un rythme en particulier.
Codage par Emi Burton


Code couleur Damien: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Make love, not warecraft Empty
Dim 15 Nov - 18:05
❖  “Alors, j'espère qu'un jour
Je pourrai faire l'amour. À une personne sincère. Qui n'me jouera pas d'tours. J'en ai vraiment assez. De donner sans retours. J'suis saoulé d'm'aimer, moi. Sans l'âme-sœur, c'est lourd”
M/Mme Bruxelles - Loïc Nottet
Make love not Warcraft.
Ingrid ❦ Damien
Nos deux corps sont enfin liés l’un à l’autre. Un moment que nous attendons tous les deux depuis un bon moment. Le râle de plaisir qui s’échappe de ses lèvres est excitant. On reste quelques secondes sans bouger appréciant le moment. Un mouvement de son bassin me fait doucement décoller. La tête légèrement renversée vers l’arrière. Je lui donne accès à la peau de mon cou ainsi qu’à ma poitrine qui peut venir cajoler à sa guise. Ses baisers sont brûlants. Je ne retiens plus mes gémissements de plaisir. Je murmure à nouveau son prénom. Aussitôt, ses lèvres quittent la naissance de ma poitrine pour venir capturer mes lèvres. Nos langues se mélangent ne voulant plus se quitter d’une quelconque façon. Les mouvements de bassins se font parfois plus rapides pour ensuite devenir plus lents. Le meilleur moyen pour me rendre complètement dingue de lui. « Hmm… Ingrid… » Je m’accroche à lui. Savourant les vagues de plaisirs que m’apporte chacun de nos mouvements de bassins. Nos râles de plaisirs montent de plus en plus crescendo. À ce rythme, je me doute que nous n’allons pas pouvoir tenir bien longtemps. Avant même que je puisse réagir. Damien décide de prendre le contrôle. Un regard me suffit à comprendre qu’il n’en peut plus. Cette lueur sauvage dans ses prunelles me donne chaud. Nous allons bientôt franchir le point de non-retour. Taquine, je viens lui mordiller sa lèvre inférieure. Je pousse un cri de plaisir quand il se décide à me pénétrer à nouveau. Maintenant, on ne joue plus. Ses coups de bassins sont de plus en plus soutenus. Mon corps n’est plus que sensations. Mon plaisir s’accroit de plus en plus, je ne vais pas pouvoir tenir ce rythme. Les gémissements de Damien sont de plus en plus audibles. Je sens ses muscles qui se tendent sous mes paumes. J’approche mes lèvres de son oreille. « Søta* laisse-toi complètement aller… » Son corps se tend tandis qu’un cri de jouissance quitte ses lèvres. Mes voisins vont vraiment nous détester. Le mouvement de nos corps ralentit pour finalement s’arrêter. Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je viens lui donner un baiser sur son nez. Je suis toujours un peu cajoleuse après l’amour. Il se retire pour ensuite s’écrouler à côté de moi. On tente tous les deux de reprendre notre souffle. Silencieusement, je viens me blottir contre son corps nu. Je l’embrasse tendrement avant de déposer ma tête sur son épaule. Ma main se dépose doucement à la place de son palpitant. J’aime percevoir les battements qu’il émet sous la paume de ma main.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
* joli coeur.
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Make love, not warecraft Empty
Dim 15 Nov - 18:05


Make love, note Warecraft
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Ses mouvements de hanches se sont tendancieux, il change de rythme lorsqu’Ingrid ne s’y attend pas, tandis qu’il dépose une série de baiser sur la poitrine de la jeune femme. L’entendre gémir son prénom rend Damien encore plus accros à elle, il a l’impression que jamais il ne pourra se passer de cette sensation que lui procure ce doux murmure à ses oreilles. Le moment de la délivrance ne tarderai pas, pourtant il voulait le reculer, voulant profiter des sensations des mains de la jeune femme sur son corps, la sentir bouger sur lui et l’entendre gémir. Les mouvements de ses reins augmentèrent, son regard avait changé, il allait terminer de mener cette danse sensuelle. Ses mains dans le dos de la jeune femme la gardèrent contre lui. C’est avec un sourire vicieux que le libraire se recula légèrement, pour la pénétrer à nouveau quelques secondes après, son cri de plaisir lui donne l’autorisation d’avoir des mouvements plus soutenus, plus secs. Tandis qu’il se rapproche de son oreille pour gémir doucement au creux de celle-ci, Damien l’entend lui donner l’ordre de se laisser aller. Il le fait. Son corps se tend, ses mains agrippent un peu plus le dos d’Ingrid. Lorsqu’elle pousse son cri de jouissance, il donne un dernier coup de rein et atteint lui aussi la jouissance. Le baiser sur son nez le fait doucement sourire. Son souffle est cours, son dos est tout moite de transpiration. Damien se retire et s’écroule sur le lit aux côtés d’Ingrid. La jeune femme vient se mettre contre lui, la tête sans le creux de son épaule, suffisamment proche pour qu’il puisse déposer un baiser dans ses cheveux. Une main vient se loger sur la peau du genre de la jeune femme et sn pouce dessine des cercles tandis qu’il la garde contre lui. Même s’il aimait les câlins, Damien ne s’était jamais réellement montré affectueux après l’amour. Ce cap franchis, il instaurait mentalement une barrière, se bridant dans ce qu’il pouvait ressentir pour sa compagne. Mais avec Ingrid il sentait que c’était différent. Tout avec elle était différent, et il appréciait autant que ça lui faisait peur. Pourtant, cette fois, il décida de ne pas monter cette barrière et câlina la jeune femme. Sa respiration revenait doucement à la normale.

>>Je t’aime.

C’était tout ce qu’il était capable de lui dire après ce moment intense partagé en sa compagnie. Cette étape franchie, il savait que leur relation allait devenir plus intense. Le libraire sentait qu’il ne pouvait déjà plus se passer d’elle et de sa présence à ses côtés. C’était effrayant pour lui, et sa peur de l’engagement, pourtant il appréciait sa compagnie.
Codage par Emi Burton


Code couleur Damien: #65a859
Contenu sponsorisé

Make love, not warecraft Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Espaces publique-
Sauter vers: