Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
09/08/2020
Ouverture officielle
Nous vous proposons de venir découvrir la ville de Bruxelles avec nous ! Bruxelles est la capitale et la plus grande agglomération de Belgique.

Le forum est passé en privé en Mars 2021.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

It's pool time

 :: Londres :: Espaces publique
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


It's pool time Empty
Dim 15 Nov - 17:56


It’s pool time
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

La journée se terminait tout doucement. Damien finissait de faire la caisse, tandis qu’il laissait Ingrid s’occuper de son propre travail. Elle l’avait pas mal aidé pendant la journée, allant chercher les livres pour les clients, même les plus hauts malgré sa petite taille. Le jeune homme ne savait pas comment la remercier pour tout le travail fait. Elle avait réussi à jongler parfaitement entre les deux boulots, c’était impressionnant. Comme elle refusait tout salaire, le libraire devait trouver une solution différente. Déjà, elle pouvait prendre toutes les pâtisseries qu’elle voulait, sans lui demander. Aucunes ne contenait de fraise, il n’allait plus en cuisiner depuis que la belle norvégienne avait fait apparition dans sa vie. L’autre façon de la remercier, c’était des petits bisous qu’il lui glissait de temps en temps dans le cou. Damien ferma la porte et se dirigea vers Ingrid, un sourire aux lèvres. Il l’embrassa tendrement avant de lui murmurer dans le creux de l’oreille

>>Merci Princesse.

Ils n’allaient pas tout de suite remonter à l’appartement, Ingrid avait prévu de l’amener à la piscine afin qu’il soit guéri plus rapidement. Afin de ne pas avoir à monter une fois de plus les escaliers qui mènent à chez lui, le libraire avait descendu ses affaires et les avait laissées dans l’arrière-boutique. Il prit les deux sacs avant de se saisir de la main d’Ingrid afin de se mettre en chemin vers la piscine. Damien eu quelques peu de mal à s’habiller, il prit un tout petit peu plus de temps, mais fini par rejoindre la jeune femme près du bassin. Naturellement, ses yeux se posèrent sur une Ingrid en bikini. Il ne s’y était pas attendu à ce qu’elle en porte un. Bien évidemment, il avait déjà posé ses yeux sur ses fesses, mais la voir juste vêtue de quoi cacher quelques parties de son corps avait le don de le rendre fou. Le libraire regarda autour d’eux, savoir qu’un autre homme la regardait ne lui faisait pas plaisir. Déposant un rapide baiser sur ses lèvres, au moins c’était clair qu’ils étaient ensemble ? Damien lui lança un regard de défi :

>>J’ai un souci avec la piscine… j’aime beaucoup trop agir comme un enfant. Fait attention sinon tu vas finir sous l’eau !

Il rentra dans l’eau, elle était un petit peu froide. Sa béquille fut posée sur le côté sachant qu’il n’en aurait pas besoin. Lorsque la jeune femme le rejoins, il ne pu s’empêcher de lui envoyer un tout petit peu d’eau au visage. Il ne pouvait pas aller bien vite, il le savait très bien, Ingrid allait certainement se venger et il serait une proie facile au vu de sa vitesse de déplacement.
Codage par Emi Burton



Code couleur Damien: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


It's pool time Empty
Dim 15 Nov - 17:56
❖  “La vie est tellement plus belle sous l'eau !”
(Piscine) It's pool time.
Ingrid ❦ Damien
La journée arrive à son terme. Je mâchouille le bout de mon crayon tandis que j’analyse les derniers détails que j’ai apportés à la maquette de ma cliente. Ma cliente est fleuriste. Elle désirait donner un petit coup de jeune à son entreprise. Je fais donc la maquette pour son nouveau site web. Je ne fais que m’occuper du visuel. Un autre professionnel va prendre en main ma maquette pour coder le tout. Damien termine de compter la caisse. Je ne suis pas fâchée que la journée arrive à son terme. Je ne pensais pas que la vie d’un libraire pouvait être aussi occupée. Il était hors de question que Damien quitte le plancher des vaches. C’est moi qui me suis chargée de récupérer les livres qui se trouvaient plus en hauteur. Heureusement, je n’ai pas créé un carnage comme la dernière fois. Je me suis encore entêtée à ne pas recevoir un salaire pour l’aide offerte. En échange, j’ai eu droit à un accès illimité aux pâtisseries aux boissons chaudes offertes dans son salon de thé. Le jeune homme a également profité de certains de ses passages à venir me donner des légers baisers dans le cou. Ce qui déclenchait en moi, des frissons partout sur ma peau. Une réaction facile à percevoir pour lui, car on pouvait voir la chair de poule sur mes bras. J’enregistre les dernières modifications sur la maquette pour ensuite ouvrir une autre image. Celui-là n’a rien avoir, avec un contrat. C’est pour mon porte-folio que je tente de mettre sur pied. C’est ce que John m’a conseillé de faire lors de notre dernier échange. Damien semble avoir terminé de compter la caisse, car il vient verrouiller la porte de la librairie. J’en suis à jouer avec les ombres pour le bijou qui orne le front de mon personnage. Quand Damien vient m’embrasser. Un baiser que je lui rends avec plaisir. « Merci Princesse. » Ces quelques mots murmurés aux creux de mon oreille. Je le laisse regarder l’écran de mon ordinateur. Je sais qu’il prend plaisir à découvrir mon travail à travers mes dessins. « Comment tu l’as trouves ? » Je n’ai pas totalement terminé. Il reste encore de petits détails à peaufiner pour que je sois plus ou moins satisfaite. « C’est Elune. C’est une déesse importante pour les elfes de la nuit et les Taurens. » Ce que je lui raconte doit lui être une sorte de charabia. « Ça provient d’un jeu. World of Warcraft. Tu connais ? »  Je lui montrerais plus tard, car ce soir nous allons à la piscine. Il est primordial que sa jambe guérisse sous les meilleures conditions possible. C’est aussi une question de santé pour nous deux. L’abstinence n’est pas un mode de vie qui nous convient. Je le laisse récupérer nos deux sacs de sports dans l’arrière-boutique. De mon côté, je ferme mon ordinateur et le range sous le comptoir. Je vais en avoir besoin demain puisque je compte venir l’aider à la boutique jusqu’à sa convalescence soit terminée. « Je crois que ta clientèle masculine m’aime bien… » Je lui dis ça simplement pour le taquiner. Tandis que nous prenons tous les deux la direction de la piscine. Après avoir payé nos entrées, nos chemins se séparent temporairement. Je me change plus rapidement et me rends ensuite sur le bord de la piscine. L’odeur du chlore vient chatouiller mon nez. Damien n’est pas encore là. Je m’assois sur le rebord du bassin pour y tremper mes jambes. L’eau est froide. Je frissonne légèrement. Dû quoi de l’œil, je remarque un jeune homme qui me dévisage. Il me fait un léger sourire. Quand mon attention est attirée ailleurs. Damien se penche pour m’embrasser doucement. « Ça va ? Tu n’as pas eu trop de mal ? » Mon amoureux semble fixer quelqu’un du regard pendant quelques instants pour ensuite me regarder à nouveau. « J’ai un souci avec la piscine… j’aime beaucoup trop agir comme un enfant. Fais attention sinon tu vas finir sous l’eau ! » Que de belles paroles ! Je l’aide à rentrer tout en douceur dans la piscine. M’assurant que sa béquille soit mise de côté, mais tout de même pas trop loin quand il en aura besoin. Je rentre à mon tour dans l’eau. Au moment où je m’y attends le moins, Damien m’asperge d’eau au visage. « Ah ! Tu veux jouer à ce petit jeu ? Tu veux boire la tasse ? » Dans sa condition, il ne pourra pas aller bien loin. Je décide donc de miser sur la vitesse que je peux avoir en nageant sous l’eau. Je disparais sous la surface de l’eau, je profite un peu des corps des autres nageurs pour me cacher à son regard. Je finis par le surprendre par arrière en lui chatouillant légèrement les côtes. J’en profite également pour l’asperger d’un peu d’eau à mon tour « Comment tu te sens ? L’eau te fait du bien ? » Parce que c’est bien pour cette raison que nous sommes venues. C’est pour l’aider à guérir.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff

Image d'Elune:
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


It's pool time Empty
Dim 15 Nov - 17:56


It’s pool time
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Damien s’approcha d’Ingrid et lui déposa un baiser dans son cou. La jeune femme était occupée sur un projet à elle. Le libraire appréciait de plus en plus voir l’évolution de ses dessins. Ils passaient de simples traits, a des personnages remplis de couleurs, habillés avec une âme. Bien évidemment, le jeune homme ne connaissait pas le personnage qui prenait vie sous ses yeux. Ingrid et lui étaient différents sur plein de points, mais apprendre à connaitre le monde de la brune lui plaisait. Par contre, il connaissait le jeu vidéo évoqué. C’était peut-être un des premiers dont elle lui parlait qu’il connaissait.

>>Splendide. Je connais ! Mon ami Edwin que tu as rencontré au Fanstasy Festival a tenté de m’y faire jouer pendant nos années à l’université. Je crois que je dois avoir un personnage au niveau 1 ou 2.

Il rit, bien évidemment que le personnage de la jeune femme devait certainement être plus évolué que le sien. La laissant terminer et ranger son matériel, Damien alla chercher leurs affaires pour la piscine. Ingrid lui avoua que ses clients masculins semblaient l’aimer. Le libraire ne les avait pas vu, mais il n’appréciait pas cette information. Il marmonna.

>>Mmh… qu’ils gardent bien leurs yeux chez eux.

Un poil possessif Damien, chose qu’il découvrait en même temps que la belle norvégienne. A la piscine, le libraire prit un peu plus de temps pour s’habiller en maillot. Lorsqu’il arriva près d’elle, le jeune homme l’embrassa afin de montrer qu’elle était en couple.

>>Si un petit peu mais je commence à savoir comment m’installer pour m’habiller correctement.

Dans l’eau, Damien l’aspergea d’eau, il ne pouvait pas s’en empêcher c’était souvent plus fort que lui. Bien évidemment, Ingrid n’allait pas le laisser s’en sortir comme ça. Ne la voyant plus, il se doutait qu’elle était sous l’eau, mais ne pouvant pas encore trop bouger violemment en ce moment, Damien savait qu’il était la cible la plus aisée au monde. Alors qu’il ne s’y attendait pas, le jeune homme ressentit des chatouillis et de l’eau qui l’aspergeait. Il éclata de rire et se tourna vers Ingrid. Il passe un bras autour de sa taille.

>>Ca fait du bien. Tu as eu une bonne idée !

Ses doigts se posèrent au creux des reins d’Ingrid. C’était la première fois qu’il se montrai si proche d’elle de cette manière. Mais voir Ingrid si peu habillée en face de lui le perturbait et ne lui donnait pas envie de travailler sur sa guérison. Il avait plutôt envie de s’amuser en compagnie d’Ingrid et de profiter de ce moment en sa compagnie.  
Codage par Emi Burton


Code couleur Damien: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


It's pool time Empty
Dim 15 Nov - 17:56
❖  “La vie est tellement plus belle sous l'eau !”
(Piscine) It's pool time.
Ingrid ❦ Damien
Il connaît le jeu dont je lui parle. Je suis surprise d’apprendre qu’il y a joué. Enfin, son copain d’université a tenté de l’initier. Je me retiens de rire quand il me dit le niveau de son personnage. Il n’a pas vraiment joué beaucoup. J’ai plusieurs personnages, mais deux principaux sont une voleuse vulpera et une chasseresse elfe de la nuit. J’évoque sa clientèle masculine. Damien marmonne quelque chose que je n’arrive pas à comprendre totalement. Je lui lance un petit regard interrogateur, mais ne pousse pas la discussion dans se sens. On se sépare, temporairement arrivé à la piscine. Je l’attends tranquillement sur le bord du bassin. Je m’inquiète légèrement du temps qu’il prend. « Si un petit peu, mais je commence à savoir comment m’installer pour m’habiller correctement. » Bon dans ce cas, c’est déjà un bon pas en avant. Surtout que je me doute que le personnel qui s’occupe de la piscine accepte moyen que je débarque dans le vestiaire des hommes pour venir donner un coup de main à mon copain. Le jeune homme se trouve à être un petit garnement dans l’eau. Même s’il m’avait prévenu dès le départ. Je comprends qu’il va m’être difficile de lui faire ses exercices. Je réussis à le surprendre en sortant de sous l’eau dans son dos. Mes doigts courent sur ses cotes dans le simple but de le chatouiller. Il éclate de rire tandis que ses bras m’entourent la taille et m’attire contre son corps. Je lui demande si l’eau lui fait du bien. « Ça fait du bien. Tu as eu une bonne idée ! » Un autre bon point pour moi. Je sens ses doigts qui se promènent doucement sur ma peau pour s’arrêter au creux de mes reins. « Joli cœur ? » J’attire son attention en pointant mes yeux avec mes doigts. « Mes yeux sont là, pas en bas. Laisse les jumelles tranquilles. Sinon, on ne va pas y arriver. » Je retiens un rire tandis que je viens mordiller son lobe d’oreille. « Si tu es sage, tu feras leurs connaissances plus rapidement. » C’est ce que je lui murmure avant de me défaire de ses bras en m’éloignant de lui. « Marche dans ma direction. » La pression sur sa jambe est moindre dans l’eau. Il arrive à ma hauteur après quelques efforts. « Bien ! » Je l’embrasse tendrement pour le féliciter de ses efforts. « Tu n’as pas trop de douleur ? Il faut que tu me le dises si c’est le cas. » Je m’éloigne à nouveau de lui. J’augmente la distance qu’il doit parcourir. Quand il arrive assez près de moi pour réclamer sa récompense. Je me dérobe à lui en riant. « Allez, encore un petit effort, pour une surprise supplémentaire. » Je me retrouve acculé contre la paroi de la piscine. Impossible de fuir cette fois, tandis qu’il fait barrière de son corps contre le mien. « Première récompense. » Un baiser tendre sur ses lèvres lui ait offert. Tandis que mes mains se font légèrement baladeuses sous l’eau. Je viens jouer doucement avec l’élastique de son maillot de bain. Je pousse le vice à glisser l’une de mes mains sur l’une de ses fesses. « On recommence les exercices ? » C’est ce que je lui demande sur un ton un peu badin tandis que ma main glisse toujours de haut en bas sur son postérieur.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


It's pool time Empty
Dim 15 Nov - 17:57


It’s pool time
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Dans l’eau, Damien pensa d’abord à regarder Ingrid plutôt qu’à faire ses exercices pour sa cuisse. La jeune femme le rappela à l’ordre, ne le laissant pas la regarder quelques instants supplémentaire. Une moue se fit voir sur le visage du libraire, qui ne dura pas bien longtemps puisqu’elle vient lui mordiller le lobe de son oreille.

>>Hmm présenté comme ça, c’est plus motivant.

Le murmure d’Ingrid à son oreille le fit sourire, il en avait envie, il voulait la découvrir encore plus. Damien sentait que son corps réagissait à toutes les petites piques lancées par la jeune femme, il en voulait plus. Seulement, Ingrid commença à se reculer en lui intimant de marcher en sa direction. Bien qu’il ne boitait pas dans l’eau, Damien avait l’impression que tout le monde les regardait. Il se concentrait sur ses pas et faisait en sorte de ne pas se blesser.

>>Ingrid ! J’ai l’impression que tout le monde se fou de moi !

Arrivé près d’elle, Ingrid l’embrasse afin de le féliciter. Damien passa une main sur la joue de la jeune femme. En la voyant se faire du souci pour lui, le libraire lui déposa un baiser sur la joue.

>>Ne t’en fait pas, ça va pour l’instant.

Ingrid bougea à nouveau, le forçant à marcher. Le libraire savait que la résistance de l’eau lui faisait du bien. Son kiné serait certainement content d’apprendre qu’il s’était rendu à la piscine afin de guérir plus vite. Malheureusement, lorsqu’il arriva à nouveau près de sa petite amie, celle-ci se recula, l’empêchant d’avoir un baiser de récompense. Il soupira, avant de marcher à nouveau dans sa direction, en espérant cette fois avoir sa récompense.

>>Tortionnaire va !

Il ri avant de se remettre en chemin vers elle. Ingrid se retrouva acculée contre la paroi de la piscine. Un sourire mutin se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il la regarda dans les yeux lorsqu’elle lui annonça une première surprise. Après un baiser, les mains d’Ingrid se baladèrent à la limite de l’élastique de son maillot. Un soupir s’échappa des lèvres et lorsque sa main se retrouva sur une de ses fesses il lui lança un regard en coin en se mordant la lèvre. Damien se pencha vers elle et lui glissa à l’oreille

>>Godverdomme*, t’es une tentatrice…

Il sentait toujours sa main sur sa fesses, il se colla un peu plus à elle. Son corps le trahissait une nouvelle fois.

>>Hmm tout dépend des récompenses. Tu as mis la barre haute là.
Codage par Emi Burton



*Bon Dieu
Code couleur Damien: #65a859[/color]
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


It's pool time Empty
Dim 15 Nov - 17:57
❖  “La vie est tellement plus belle sous l'eau !”
(Piscine) It's pool time.
Ingrid ❦ Damien
Sa motivation se trouve ailleurs, il suffit de suivre son regard. Je suis dans l’obligation de le ramener à l’ordre. Il m’offre une moue boudeuse. Espèce d’enfant gâté. Il y a besoin d’un petit coup de pouce niveau motivation de ma part. Pourquoi pas un système de récompense à la clé ? Le premier exercice étant la marche dans l’eau. L’invitant à me rejoindre, il ne peut s’empêcher de grommeler. « Ingrid ! J’ai l’impression que tout le monde se fout de moi ! » Je regarde autour de moi. Les autres personnes présentes dans la piscine semblent vaquer à leurs occupations. Bon certain, nous regarde, mais ce n’est pas dramatique si ? Je me pince les lèvres en voyant un groupe de jeunes femmes à peine plus vieilles que nous, dévisager sans gêne Damien. « Au contraire, tu attires un peu trop la sympathie… » Damien récupère sa récompense. Je m’inquiète pour lui. Je lui offre un léger sourire quand il caresse doucement ma joue. « Ne t’en fais pas, ça va pour l’instant. » Nous pouvons donc continuer dans la voie de la guérison. Je me dérobe à lui au dernier moment. Ce qu’il y a le don de l’agacer. « Tortionnaire va ! » Je me mets à rire avant de lui répondre. « Tes mots doux ne changeront rien à la situation. Allez du nerf ! »  Je me retrouve acculé contre la paroi de la piscine. Il croit peut-être m’avoir à sa merci. Un soupir s’échappe de ses lèvres tandis que mes mains sont légèrement baladeuses. La main sur l’une de ses fesses. Il me lance un regard en coin tout en se mordant la lèvre. Je le pousse dans ses retranchements. J’en ai parfaitement conscience. Il se penche pour me dire quelques mots à l’oreille. « Godverdomme*, t’es une tentatrice… » Je lui lance un regard faussement choqué. « Il faut bien que je vérifie la marchandise, non ? »  Il vient coller son corps contre le mien. Difficile de ne pas sentir sa tension contre mon bas ventre. J’entoure son cou de mes bras. « Ce n’est pas tes clés que tu as oublié de laisser au vestiaire, hein ? » Néanmoins, il y a encore des exercices à effectuer, son kiné a été plutôt clair à ce sujet. « Hmm tout dépend des récompenses. Tu as mis la barre haute là. » Il veut continuer de fonctionner aux récompenses. « Cela demande réflexion, mais il me semble que l’ultime récompense tu la connais déjà. » Ma main délaisse ses fesses pour se glisser doucement vers l’avant de son corps. Je m’amuse à frôler une ou deux fois une partie sensible de son anatomie. « Un léger avant-goût… » Je lance des regards autour de moi pour m’assurer que personne ne nous porte trop d’attention. Ce n’est ni l’endroit ni le bon moment pour s’adonner à des petits jeux coquins. Même si l’on en crève d’envie tous les deux. « Allez, on recommence.... » Je m’éloigne à nouveau de lui. Je disparais sous l’eau pour réapparaître à plusieurs mètres de lui. « Tu viens, joli cœur ? Essaye de nager tout doucement… » Il ne faut pas qu’il fasse de gestes trop brusques. Je me laisse doucement flotté sur l’eau le temps que mon amoureux rapplique à mes côtés.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


It's pool time Empty
Dim 15 Nov - 17:57


It’s pool time
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Damien avait l’impression d’être observé et que les gens se moquaient sans gêne de la situation. Cependant, ce ne fut pas ce que lui appris Ingrid. Il regarda autour de lui afin de voir de qui il pouvait bien attirer la sympathie. Il fut étonné de voir un groupe de fille le regarder. Les yeux de Damien se posèrent à nouveau sur Ingrid :

>>Ah oui tu crois ? Aucune n’est jolie de toute façon. T’es beaucoup plus jolie qu’elles toutes !

Il l’embrassa tendrement avant que la jeune femme ne commence à lui faire faire les exercices recommandés. Bien qu’il s’appliquait afin d’avoir sa petite récompense, il sentait qu’Ingrid ne le ménageait pas dans le nombre de pas qu’elle lui faisait faire. Pourtant, le libraire s’appliqua à faire ce qu’il fallait. Lorsqu’elle se retrouva contre la paroi de la piscine, un petit sourire mutin se dessina sur ses lèvres. Il allait enfin pouvoir profiter d’elle. Contre toute attente, la main de la belle brune se retrouva sur ses fesses. Se mordant la lèvre, il jura en flamand. Sa langue maternelle lui venait plus naturellement pour les insultes. Son excuse le fait sourire :

>>Donc toi tu peux vérifier mais pas moi ? Ce n’est pas équitable tout ça il me semble.

Son corps se colla contre le corps frêle de la jeune femme. Malgré leur différence flagrante de taille, Ingrid arrive tout de même à venir placer ses bras autour du cou de Damien. Ce dernier lui lance un regard en coin. Il avait fait exprès de coller leur deux corps l’un contre l’autre, il voulait qu’elle se rende compte de toute la tension qu’elle créait en lui.

>>Absolument pas !

Ca aurait été tellement plus facile si ça avait été ses clefs oubliées. Malheureusement c’était la réaction de son corps face à Ingrid. Ses exercices n’étaient pas fini, il le savait et Ingrid ne tardait pas à lui rappeler qu’ils devaient encore travailler. Bien qu’il connaisse la récompense ultime, il n’avait pas envie d’attendre. Tous deux s’amusaient de trop à faire monter la pression. Ingrid joua une nouvelle fois avec lui, sa main quitta les fesses du danseur pour rejoindre une partie plus sensible de son anatomie. Il ferma les yeux et poussa un léger soupir. Il espérait que personne n’avait vu ces quelques caresses plus osées.

>>Tu es machiavélique…

Sa copine disparait alors sous l’eau pour réapparaitre plus loin, l’incitant à nager cette fois-ci. Damien savait qu’il devait faire attention s’il voulait un jour danser à nouveau, il allait devoir adapter ses mouvements afin de pouvoir rejoindre Ingrid. Ses gestes sont lents mais il ne ressent aucune douleur ce qui le fait sourire de victoire. Ils étaient sur la bonne voie ! Comme Ingrid se laissait flotter, Damien se remis debout le plus silencieusement possible à côté d’elle. Il passa ses bras autour d’elle pour la porter et qu’elle puisse enrouler ses jambes autour de sa taille. Ses lèvres se posèrent sur celles de la jeune femme et il se laissa tomber dans l’eau en souriant.
Codage par Emi Burton


Code couleur Damien: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


It's pool time Empty
Dim 15 Nov - 17:58
❖  “La vie est tellement plus belle sous l'eau !”
(Piscine) It's pool time.
Ingrid ❦ Damien
Damien n’avait vraiment pas remarqué le groupe de fille qui le reluquait ? Vraiment ? Je fais la sourde d’oreille quand il me tente de me rassurer. Il ne faudrait pas qu’il s’imagine que je suis jalouse. Ce n’est pas tout à fait le cas. Je joue avec lui. C’est amusant de voir l’emprise que j’ai sur lui. Il endure ça depuis combien de temps ? C’est vrai que je n’étais pas aussi tactile avec lui quand nous étions amis. L’effet est-il le même ? « Donc toi tu peux vérifier, mais pas moi ? Ce n’est pas équitable tout ça, il me semble. » Il marque un point. Je me mords la lèvre inférieure tout en le regardant dans les yeux. « Possible, mais c’est plus amusant pour moi. » Il vient coller son corps contre le mien. Je fais une remarque badine sur les possibles clés qui aurait oublié. Sa réponse me fait sourire. Je me permets de légères caresses plus osées avant de le pousser un peu plus sur le chemin de la guérison. « Tu es machiavélique… » Tout de suite les grands mots. Il ne m’aura pas à l’usure. Je veux qu’il guérisse. Je ne veux pas, non plus, qu’il soit dans l’obligation de dire adieu à la danse par ma faute. Il pourra dire ce qu’il voudra à ce sujet, mais je reste tout de même responsable en partie de son problème de santé. Sachant que Damien risque de prendre un peu de temps à me rejoindre. Je laisse mon corps flotter sur l’eau. Je fixe le plafond du regard. L’architecture du bâtiment est particulière, avec ses arches. Je retiens un petit cri de panique quand je sens des bras qui entoure mon corps et me soulève sans ménagement. « Helvete* !, tu m’as fait peur ! » Il doit se trouver bien drôle. Tandis que je m’accroche à ses épaules pour ne pas tomber. J’entoure sa taille avec mes jambes. Nos corps se retrouvent de nouveau l’un contre l’autre. Je constate qu’il est toujours aussi heureux de me voir. Il vient chercher mes lèvres tout en se laissant tomber dans l’eau. Il m’emmène sous l’eau. N’ayant pas la faculté de retenir mon souffle bien longtemps, je remonte à la surface en prenant une grande respiration. « Tu as fait beaucoup de progrès, ce soir. Même si tu es un tantinet capricieux. » Je lui fais un petit sourire mutin en venant replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Le bain libre est presque terminé. Tu veux que l’on sorte avant les autres ? » Car vu sa condition, je suppose qu’il ne désire pas faire le pied de grue trop longtemps dans le vestiaire.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
* Merde
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


It's pool time Empty
Dim 15 Nov - 17:58


It’s pool time
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Quoi qu’elle en dise, Damien allait tout de même se montrer plus aventureux aussi. Que ce soit marrant pour elle ou non. Le jeune homme laissa courir sa main sur le ventre de la jeune femme remontant jusqu’à la naissance de sa poitrine.

>>Mais plus frustrant pour moi...

Il lui lança un regard en coin avant de coller son corps contre celui d’Ingrid. Il ne pouvait pas nier que la jeune femme avait un effet sur lui, mais commençait-elle à se rendre compte de ce pouvoir sur lui ? Au fond, il espérait qu’elle ne s’en rende pas si rapidement compte. Ca pouvait-être fatal, surtout avec le défi qu’ils venaient de se lancer. Le perdre n’était pas une possibilité bien qu’Ingrid avait sérieusement de l’avance sur lui. Malgré les nombreuses tentatives pour arrêter les différents exercices proposés, le jeune homme voyait bien que sa compagnie faisait tout pour qu’il guérisse au plus vite. Il la trouvait attendrissante à faire autant attention à tout ce que le kiné avait dit. Afin de la surprendre, Damien avait nagé doucement et sans un bruit pour être au plus près d’elle. Ses bras viennent la prendre et la soulever afin qu’elle puisse enrouler ses jambes autour de lui. Un juron en norvégien se fit entendre. Il avait déjà l’impression de l’avoir entendu sortant de ses lèvres, mais ça n’enlevait rien au charme de la belle brune.

>>J’aime t’entendre parler norvégien. T’es encore plus sexy comme ça !

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et l’embrasse en se laissant aller dans l’eau. C’était une petite vengeance, mais c’était tout ce qu’il savait faire en ce moment. En remontant à la surface, il prit une inspiration et entendit Ingrid être fière de ses petits progrès. Un petit sourire victorieux se fit alors voir sur le visage du danseur.

>>Capricieux ? Jamais ! Je veux juste une récompense pour tous mes efforts!

Il plonge à nouveau son regard dans le sien avant de doucement venir lui déposer un baiser dans le cou. Ils allaient bientôt devoir quitter la piscine. Bien qu’il n’en ai pas envie, il voulait encore profiter de la proximité du corps de la jeune femme, Damien devait reconnaitre qu’être le premier aux vestiaires serait plus facile pour lui.

>>[color=#65a859]C’est la meilleure solution.


Il lui refait un bisou avant de se diriger en nageant vers le bord de la piscine. Il sortit doucement pour ne pas se blesser et se saisit de sa béquille. Damien attendit Ingrid, et lui prit la main afin de se diriger jusqu’aux vestiaires ensembles. Le libraire alla s'habiller du côté des hommes en faisant attention à ses mouvements pour ne pas se blesser
Codage par Emi Burton


Code couleur Damien: #65a859
Contenu sponsorisé

It's pool time Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Espaces publique-
Sauter vers: