Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
09/08/2020
Ouverture officielle
Nous vous proposons de venir découvrir la ville de Bruxelles avec nous ! Bruxelles est la capitale et la plus grande agglomération de Belgique.

Le forum est passé en privé en Mars 2021.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Me and my broken heart

 :: Londres :: Espaces publique
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:47
❖  “Hearts will never be practical until they are made unbreakable.”  Tin Man
Me and my broken heart.
Ingrid ❦ Damien
Je dépose mon téléphone sur ma table de nuit. Je ne pensais pas avoir de nouvelles de Damien. Après tout, cela fait quoi deux semaines que l’on a coupé contact ? Je pensais le dissuader en utilisant que des émojis. La menace de se présenter chez moi a été vite énoncée. On approche les 22 h, ce n’est pas une heure pour débouler chez les gens. De plus, je ne suis pas obligé de lui ouvrir la porte, non ? Je quitte mon lit pour me rendre dans la salle de bain. Ma routine avant le coucher est enclenchée. Je sais que le sommeil risque de me bouder encore une fois. Après une douche rapide, j’enfile un vieux t-shirt ainsi que le jogging que Damien m’a prêté. Je sais, je suis d’un ridicule. Je devrais lui rendre. Mettre un terme à toute cette histoire. Mon regard croise mon reflet que me renvoie le miroir. J’ai des yeux de lapins et des cernes assez prononcés. Je pourrais compétitionner pour ressembler à un raton laveur. Je dois dormir. Dexter vient se coller contre mes jambes en ronronnant. Je me penche pour le prendre dans mes bras. « Oui, je retourne dans mon lit. » Dexter ne me quitte plus. Quant à Morgan il surveille le reste de l’appartement. Je gagne ma chambre en me roulant en boule sous les couvertures. Mon ordinateur portable allumé sur Netflix. Un écouteur dans l’oreille, j’enclenche une série au hasard. Mes yeux rivés sur l’écran. J’ai du mal à comprendre l’intrigue. Signe de ma fatigue. J’entends soudain un bruit dans mon appartement. « Miaou. » Un miaulement de la part de Morgan. Dexter quitte aussitôt ma chambre pour aller voir son frère. Purée, Morgan a probablement envie de jouer. Pourtant, j’entends un juron bien senti. Merde, il y a quelqu’un chez moi ?! Car je ne pense pas que mes chats ont appris à parler l’humain. « Raph ? C’est toi ? » Ça ne peut qu’être lui. Il rentre chez moi comme dans un moulin. Il est bien capable de débarquer à l’improviste pour vérifier que je ne fasse pas une bêtise. Il ne va pas s’en aller avant de m’avoir vu. Résignée, je prends une position assise dans mon lit. Le dos contre les coussins. « Je suis dans ma chambre. » La lumière du corridor est allumée. J’entends des pas qui se dirigent vers ma chambre. Il me soûle à me couver comme une poule. « Bon tu vois, je suis… » Ma voix s’étrangle dans ma gorge en voyant Damien sur le pas de ma chambre. « Qu’est-ce que tu fous là ? Comment tu es rentré ?! » Je suis sidérée de le voir là. Il ne rigolait pas ! Je pensais avoir réussi à le sortir de mon système. Pourtant, mon cœur me trahit, car mon pouls s’accélère à sa simple vue. Ces deux semaines ont été difficiles, le voir là debout devant moi me rappelle avec douleur qu’il me manque ! Mes sentiments que j’ai tenté de refouler au plus profond de moi reviennent comme s’ils ne m’avaient jamais quitté. Mon regard s’arrête sur son accoutrement. Il y a des béquilles et une attelle. « Qu’est-ce qui sait passé ? » Je soupçonne mon frère d’y être pour quelque chose, malgré que, je lui expressément interdit. Je lui indique le coin de mon lit du doigt. « Assis-toi, ça doit être douloureux. » Je ramène mes genoux contre ma poitrine en les entourant de mes bras en signe de protection. « Alors, qu’est-ce que tu voulais me dire de si important… » Vient-il finir le travail ?
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:48


You and Your broken heart
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Deux semaines. Ca avait été long. Trop long. Ingrid lui avait manqué chaque jour un petit plus. Tous les jours, il s’était maudit de lui avoir dit d’aussi horribles choses. Il ne s’était pas reconnu et s’était flagellé tout seul comme un grand afin de faire face à ce nouvel abandon. En plus de se faire du mal mentalement, le libraire s’était déchargé physiquement, se rendant encore plus régulièrement à ses sessions de danse, repoussant sans cesse les limites de son corps jusqu’à une déchirure musculaire. Immobilisé, obligé de fermer boutique afin de se reposer, Damien avait encore eu plus de temps pour penser à tout ce qu’il s’était passé. Ce soir, il avait pris la décision de la contacter afin de pouvoir s’expliquer, de s’excuser de tout ce qu’il avait pu lui dire. Bien que son état lui interdisait de beaucoup bouger, il avait pris la décision de se rendre jusqu’à chez elle. S’habillant rapidement et commandant un taxi, le libraire espérait ne pas se retrouver face à une Ingrid en colère qui ne veuille définitivement plus le voir. Le trajet fut long, il avait l’impression que toutes les voitures de Bruxelles avaient décidées de bouger à ce moment précis. Devant les escaliers, le jeune homme se donne un peu de courage, il savait qu’il prendrait un temps fou à tout monter doucement, se tenant à la rampe de l’escalier d’une main et tenant ses béquilles de l’autre. Sa maudite déchirure lui faisait vivre un véritable enfer ! Bien évidemment, il se retrouva devant une porte close. Il n’y avait pas de bruit à l’intérieur, pourtant elle était prévenue de sa visite imminente. Se souvenant de la cachette de la clef de secours, Damien s’en saisit avant d’entrer dans l’appartement. Ses déplacements sont difficiles, tant il y a de choses au sol. Ses béquilles butèrent quelques fois contre les tas qui jonchaient le sol. Bien évidemment, la jeune femme pense qu’il s’agit de son véritable frère, et non pas du danseur. Lorsqu’il pénètre dans la chambre, c’est un bien triste spectacle qu’il a sous les yeux. Elle semblait exténuée, ses yeux étaient cernés, ses cheveux en bataille. Elle faisait peine à voir. Une nouvelle claque mentale fut donnée. Tout ça, c’est de ta faute. Voila ce qu’il se répétait en boucle depuis son arrivée dans la chambre.

>>La clef de secours… Tu étais prévenue que j’allais arriver… je ne te mentais pas quand je te disais que je me faisais du souci pour toi.

Préférant rester debout pour l’instant, malgré la légère douleur qu’il ressentait au niveau de sa cuisse, Damien hésita, il ne savait pas par où commencer pour s’excuser.

>>M’excuser. Tout ce que je t’ai dit, j’en suis sincèrement désolé. Je sais que ça n’excuse pas tout, que j’ai été plus que con d’avoir osé penser tout ça. Tu aurai toutes les raisons du monde de me virer de chez toi à cet instant. Mais je t’en pris, laisse moi juste finir. J’ai agis comme un idiot fini, je ne cesse de me le répéter depuis deux semaines maintenant. Je n’ai jamais voulu te faire du mal, crois-moi. Toutes les plus belles excuses ne pourraient pas me servir en ce moment, je le sais. Mais je sais aussi qu’une part de moi à réagit bêtement car j’ai mal interprété des choses.

Il prend une pause, préférant remettre de l’ordre dans ses idées. Damien n’avait rien préparé, il avait peur de s’enfoncer encore plus alors qu’il voulait s’excuser.

>>Honnêtement, une part de ce que tu as dis était vrai, plus que tu ne peux te l’imaginer je pense. Mais je sais aussi que quand je disais que tu étais la seule femme que j’avais envie de voir, que tout en toi m’attirait, je ne mentais. Tu as un effet sur moi, sur ma vie, tout en positif. Ingrid, tu ne peux pas t’imaginer à quel point. Et si je dois te perdre parce que j’ai été assez idiot pour ne pas voir l’évidence, je crois que je ne m’en remettrai pas. Je suis assez doué pour me mentir à moi-même, je le fais depuis pas mal d’années, et là j’ai nié cette évidence en me cachant derrière cette stupide règle…

Il devait le dire, il ne pouvait pas reculer. S’excuser, lui livrer un petit peu plus de son cœur pour tout refermer ensuite n’était pas correcte. Ingrid ne méritait certainement pas ça. Pas maintenant.

>>Et l’évidence c’est que…

Bon lance toi !

>>Je t’aime…
Codage par Emi Burton


Code couleur: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:48
❖  “Hearts will never be practical until they are made unbreakable.”  Tin Man
Me and my broken heart.
Ingrid ❦ Damien
Je dois bien lui donner ça. Il y a du cran de se poindre le bout du nez chez moi, à une heure aussi tardive. Je me suis imaginé à de nombreuses reprises une scène dans laquelle nos chemins se croisent de nouveau. Je m’imaginais lui envoyer dans la gueule les pires insultes dans les trois langues que je maîtrise. Il est beaucoup plus simple de haïr la personne pour oublier. Le voir à quelques pas de moi, debout, dans une position relativement précaire ne me procure aucun plaisir. Je m’inquiète même de sa situation. S’il me dit que l’un de mes frères est moindrement impliqué dans sa blessure. Je jure par Odin qu’ils vont manger leurs prochains repas à la petite cuillère. La violence appelle la violence. Je l’ai dit, mainte et mainte fois à Raph. « La clé de secours… Tu étais prévenue que j’allais arriver… je ne te mentais pas quand je te disais que je me faisais du souci pour toi. » Il a raison. Il m’avait effectivement prévenue. Un regard rapide sur mon téléphone placé bien en évidence sur ma petite table de chevet. Je passe ma langue sur mes lèvres. La clé de secours bien sûr. Il est l’un des privilégiés à connaître ma petite cachette. « Je ne t’ai pas envoyé un pouce, mais un ours… » Comme si cette différence avait de l’importance. Je glisse une main dans mes cheveux en soupirant. Je dois lui renvoyer une bien piètre image de ma personne. Le manque de sommeil ainsi que mon incapacité à me nourrir correctement à un effet plutôt dévastateur sur mon corps. J’ai conscience que je ne pourrais pas avancer sur cette voie d’autodestruction encore bien longtemps. Je le questionne sur son état physique, mais il élude ma question. Il ne fait pas non plus un geste pour venir prendre place sur le bout de mon lit. Je vois bien qu’il souffre. Il s’obstine tous de même à rester debout. Bon, qu’il en soit ainsi alors. « Je t’écoute… » Je me prépare mentalement à la souffrance que vont me causer ses paroles. « M’excuser. Tout ce que je t’ai dit, j’en suis sincèrement désolé. Je sais que ça n’excuse pas tout, que j’ai été plus que con d’avoir osé penser tout ça. Tu aurais toutes les raisons du monde de me virer de chez toi à cet instant. Mais je t’en prie, laisse moi juste finir. J’ai agi comme un idiot finit, je ne cesse de me le répéter depuis deux semaines maintenant. Je n’ai jamais voulu te faire du mal, crois-moi. Toutes les plus belles excuses ne pourraient pas me servir en ce moment, je le sais. Mais je sais aussi qu’une part de moi a réagi bêtement, car j’ai mal interprété des choses. » Je lève la tête pour regarder Damien. Il est vraiment là pour s’excuser. Il arrête de parler. Je le vois bien qui cherche ses mots. Signe évident qu’il n’a rien prémédité. Ce n’est pas un texte appris par cœur, mais bien des mots qui viennent du cœur. « Honnêtement, une part de ce que tu as dit était vraie, plus que tu ne peux te l’imaginer, je pense. Mais je sais aussi que quand je disais que tu étais la seule femme que j’avais envie de voir, que tout en toi m’attirait, je ne mentais pas. Tu as un effet sur moi, sur ma vie, tout en positif. Ingrid, tu ne peux pas t’imaginer à quel point. Et si je dois te perdre parce que j’ai été assez idiot pour ne pas voir l’évidence, je crois que je ne m’en remettrai pas. Je suis assez doué pour me mentir à moi-même, je le fais depuis pas mal d’années, et là j’ai nié cette évidence en me cachant derrière cette stupide règle… » Ma langue vient claquer contre mon palais. Cette foutue règle. Il en prend l’entière responsabilité. Nous avons été idiots tous les deux. On sait fait du mal involontairement dès le départ. « Et l’évidence c’est que… » Je fronce les sourcils à ses mots. L’évidence c’est quoi ? Je m’attends à peu près à tout et n’importe quoi. « Je t’aime… » Tous les muscles de mon corps se figent, je coupe même ma respiration pendant quelques secondes. « Oh.. » Je porte une main à ma bouche. J’encaisse le choc de cette révélation. Tous se bousculent dans ma tête. « Tu es sûr ? » Je n’arrive pas à me contenir. Ma voix tremble. C’est comme si tout mon corps se remet en fonction. Un rire nerveux s’échappe de mes lèvres. Tandis que des larmes me dévorent à nouveau les joues. Bon, c’est clair, mon cerveau vient de griller. Silencieusement, je lui tends la main pour qui s’approche de moi. Je ne lui donne plus vraiment le choix de venir se poser les fesses sur mon matelas. Ses doigts viennent se nouer aux miens. Un petit frisson de plaisir me parcourt le corps à ce simple contact. Je viens déposer mon front contre le sien en fermant les yeux. Je me concentre sur ma respiration dans l’espoir qu’elle redevienne régulière. « Tu as vraiment pensé que je voulais former un trouple avec toi et Malone ? » Je me redresse pour le regarder dans les yeux. Un début de sourire se dessine sur mes lèvres. « Ikke vær dum.* » Je vois bien qu’il ne comprend pas un traitre mot de ce que je viens de lui dire. Je m’amuse de sa réaction. Délicatement, je viens glisser ma main sur sa joue. Une légère caresse toute en douceur. « Tes excuses sont acceptées. Je t’en dois aussi. Je n’ai pas été très sympa avec toi. » Je grimace quand je me remémore ce que j’ai sournoisement insinué sur sa virilité. « Tu sais joli cœur. Toi qui es tellement au fait des histoires de pirates. Tu devrais savoir qu’il y a toujours, qu’un seul capitaine, jamais deux. » Je marque une pause le laissant analyser ce que je viens de lui dire. Pour lui dire finalement. « Je t’aime aussi… »
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
* Ne soit pas idiot
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:48


Fantasy Festival
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Même si elle avait envoyé un petit ours en guise de réponse, ça n’avait pas arrêté Damien, qui s’était tout de suite mis en chemin jusqu’à son appartement. Il voulait s’excuser, lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Ses deux semaines avaient été longues, et l’apparition soudaine de son frère à la librairie ne l’avait pas aidé. Il avait retourné le couteau dans la plaie, rendant le libraire encore plus profondément touché par cette brusque séparation entre eux. Malgré le fait qu’elle savait qu’il viendrai, Ingrid avait semblée assez surprise de le découvrir chez elle. Damien eu un petit sourire aux lèvres. Il était venu pour une chose et ne repartirai pas sans l’avoir fait. Ses paroles sortirent toutes seules, rien n’avait été prémédité. La jeune femme ne semblait rien dire, attendant qu’il termine tout ce qu’il avait à lui dire. Damien sentait un poids quitter son cœur, il avait enfin pu s’excuser pour toutes les atrocités dites. Mais il savait aussi qu’il ne pouvait pas s’arrêter comme ça, qu’il devait arrêter de se mentir et révéler ce qu’il ressentait réellement pour elle. Le libraire ne pouvait pas garder ça plus longtemps pour lui, c’était impensable. Ingrid est choquée, ne s’y attendait-elle pas ? Ne ressentait-elle pas ça pour lui ? Tout passait dans sa tête en ce moment.

>>Oui je suis sûr de moi. Je t’aime Ingrid.

La main de la jeune femme se tend vers lui et sans réfléchir il s’en saisit pour venir s’installer sur son lit à ses côtés. Il ne l’avouera pas, mais s’asseoir lui fait le plus grand bien. Le jeune homme ne la quitte pas des yeux lorsque leur front se touchent, doucement sa main vient rejoindre la joue de la jeune femme, le pouce la caressant doucement. Sa question est légitime, Damien s’attendait à ce qu’elle le questionne sur tout ce qu’il avait pu lui dire.

>>Au fond, je savais très bien que c’était faux. Je m’excuse aussi pour cette insinuation.

Bien évidemment, elle lui dit quelque chose en norvégien. Une fois de plus, il se sent un peu idiot de ne pas comprendre ce qu’elle lui dit, surtout qu’Ingrid s’amuse de son étonnement, ce qui lui fait penser qu’elle vient de lui dire une petite pique.

>>Ne me fait pas parler norvégien je ne vais pas bien le dire… Tu m’as dit quoi ? Je vais vraiment te demander des cours de norvégien à la fin...

Un soupir de soulagement se fait entendre quand elle accepte ses excuses, c’était tout ce qu’il espérait.

>>Toi tu ne t’excuse pas. C’était normal de répondre à toutes les imbécilités dites.

Il lui sourit doucement, ce qu’elle lui avait dit l’avait tout de même mis à mal, mais il comprenait aisément que c’était pour se défendre. Lorsqu’Ingrid lui parla des histoires de pirates, il ne comprit pas tout de suite où elle voulait en venir. Elle l’aime aussi ! C’était ce qu’il retenait de ce moment. Une explosion de chaleur se fit sentir dans son ventre, il était heureux ! Doucement, il se pencha vers elle, sa main caressant sa joue. Damien prit doucement possession de ses lèvres. Baiser libérateur. Il y avait tellement pensé souvent, pourtant comme toujours, la réalité était mieux que ce qu’il avait imaginé. Ses lèvres avaient un gout salé, certainement à cause des larmes qui avaient inondés son visage quelques instants auparavant.
Codage par Emi Burton
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:49
❖  “Hearts will never be practical until they are made unbreakable.”  Tin Man
Me and my broken heart.
Ingrid ❦ Damien
Je ferme les yeux quand je l’entends me confier qu’il est sûr de ce qu’il ressent. Il m’aime. C’est fou, comment ces simples mots peuvent effacer des jours et des jours de souffrance. Qu’il accepte de réduire l’écart entre nous en venant s’installer à mes côtés me rassure. Pouvoir le toucher, sentir sa peau sous mes doigts me conforte dans l’idée qu’il est bien là. Ce n’est pas un rêve ou une quelconque hallucination de mon cerveau rongé par la fatigue. Je sens son pouce contre ma joue au même moment que je caresse la sienne. « Tu es vraiment là… » Évidemment, je ne peux pas passer sous silence son allusion au « trouple ». Est-ce qu’il voyait quelque chose que je n’ai pas pu déceler ? À moins que ce ne fût qu’une question de jalousie ? « Au fond, je savais très bien que c’était faux. Je m’excuse aussi pour cette insinuation. » La deuxième option me semble plus probable. Je ne peux m’empêcher de lui envoyer une petite pique en norvégien. C’est plus amusant de le voir galérer à essayer de comprendre ce que je viens de lui dire. Douce vengeance, quand tu nous tiens. « Ne me fais pas parler norvégien, je ne vais pas bien le dire… Tu m’as dit quoi ? Je vais vraiment te demander des cours de norvégien à la fin... » Je me pince les lèvres pour ne pas rire. Je chasse du bout des doigts une mèche rebelle qui lui retombe devant les yeux. « J’ai tout mon temps pour t’apprendre les subtilités de ma langue. » Je marque une pause avant de répondre avec air un peu plus mutin. « Sinon, il y a toujours Google pour t’aider. »  Forcément, j’accepte ses excuses. Il était déjà à moitié pardonné dès que je l’ai vu sur le pas de ma porte. Par contre, je me garde de lui dire cette information. Il refuse mes excuses, selon lui, je n’ai fait que me défendre. Mouais, mais j’ai quand même été méchante. Je préfère ne pas continuer sur cette discussion. On ne va pas créer une seconde dispute juste pour des excuses refusées. Cela serait complètement stupide. Son visage s’illumine quand il comprend que ses sentiments sont partagés. Je sais que c’est un moment décisif quand sa main vient de nouveau caresser ma joue. Son regard vient s’accrocher au mien tandis qu’il penche doucement son visage vers le mien. Mes paupières se ferment doucement dès que ses lèvres entrent en contact avec les miennes. Timide, je viens caresser ses lèvres avec le bout de ma langue pour qu’elles s’ouvrent légèrement. Ma langue vient ensuite retrouver la sienne pour un léger ballet. Purée, j’attends ce moment, depuis si longtemps ! Je pousse un léger grognement de plaisir. Mes mains sont légèrement baladeuses quand elles se font un chemin sous le tissu de son t-shirt. Sa peau est douce. Cela m’amuse de sentir ses muscles vibrés sous les paumes de mes mains. J’en veux plus et le jeune homme ne semble pas contre l’idée. Je rapproche mon corps de lui sans détacher mes lèvres des siennes. Je veux simplement m’installer sur ses genoux quand je le sens gémir contre mes lèvres. Cette fois-ci, ce n’est pas de plaisir. J’arrête tout mouvement. Je réalise que je lui ai donné un léger coup sur sa cuisse droite. « Merde, je suis désolée… » Je reprends ma position initiale, c’est beaucoup plus sage. J’ai les joues en feu et les lèvres légèrement gonflées par ce premier baiser. « Qu’est-ce qui t’est arrivé au fait ? » Lui dis-je en pointant son accoutrement du doigt. Discuter va peut-être m’aider à calmer mes hormones en ébullitions. Ouaip ! Elles sont de retour les mignonnes.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:49


You and Your broken heart
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

>>Bien sûr… Je ne compte pas partir.

Il lui lance un sourire avant de l’entendre lui parler en norvégien. C’était fou comme le simple fait de l’entendre rendait Ingrid encore plus attirante à ses yeux. Tout chez elle l’attirait, il le savait très bien. Bien évidemment, elle ne lui fit pas le plaisir de lui traduire ce qu’elle venait de dire, ça aurait été beaucoup trop simple. Plus tard, il comprendrai certainement mieux ce qu’elle lui dirai, du moins, il l’espérait.

>>Je serai l’élève le plus patient, si j’ai une prof comme toi.

Doucement, le jeune homme se pencha vers elle et posa délicatement ses lèvres contre les siennes. La langue de la jeune femme se fait plus aventureuse, venant chatouiller ses lèvres afin de pouvoir rencontrer celle de Damien. Le ballet est léger, doux, comme ce premier baiser. Son grognement de plaisir le fait sourire, et lorsqu’il sent ses mains venir se frayer un chemin sous son t-shirt, le libraire frissonne de plaisir. Chacun de ses muscles se contracte sous le passage de ses mains, il sent son cœur s’accélérer et il sait qu’il en veut plus, il veut Ingrid contre lui. Elle semble le comprendre car elle tente de venir se mettre sur ses genoux. Cependant, c’est la vive douleur qu’il ressent à la cuisse qui le fait pousser un gémissement. Non pas de plaisir mais de mal. Immédiatement, le baiser est arrêté, pour son plus grand regret. Ingrid s’excuse pour le léger coup donné avant de s’inquiéter une nouvelle fois ce qu’il avait.

>>Ce n’est pas grave. Déchirure musculaire. Pousser son corps dans ses retranchements n’est pas la meilleure idée en fait. 6 semaines d’arrêts et reprise en douceur du sport.

Damien savait que c’était débile d’avoir tant fait passer ses émotions au travers de la danse, mais il n’avait jamais eu que ce moyen d’expression pour exprimer tout ce qu’il ressentait au fond de lui. Sa dispute avec Ingrid l’avait profondément touché et il devait tout sortir, il n’avait pas réussis à tout contenir en lui. Posant son regard sur elle, le libraire ne pu s’empêcher de la trouver un peu amaigrie, le teint terne. Elle aussi, avait certainement dû souffrir durant ces deux semaines et c’était entièrement de sa faute. Il passa un bras autour d’elle et l’attira contre lui, voulant lui prouver qu’il ne partirai pas et qu’il serai là pour elle. C’était certainement dur à croire au vu de leur passé, mais Damien ne refera plus cette erreur, il le sait.

>>Et toi ? J’ai peut-être une blessure physique, mais toi non, elle est ailleurs0.

Il lui fait un léger bisou sur le front, la gardant contre lui, ne voulant plus la lâcher. Ils avaient perdus assez de temps tous les deux.  
Codage par Emi Burton



Code couleur Damien: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:50
❖  “Hearts will never be practical until they are made unbreakable.”  Tin Man
Me and my broken heart.
Ingrid ❦ Damien
Je me suis légèrement laissé emporter en oubliant que mon pirate est, disons en bien piètre état. Je m’en veux de lui avoir fait mal, surtout que cela ne semble pas être une petite blessure. « Ce n’est pas grave. Déchirure musculaire. Pousser son corps dans ses retranchements n’est pas la meilleure idée en fait. 6 semaines d’arrêts et reprise en douceur du sport. » Mes yeux s’agrandirent de surprise. Purée, il ne va pas de main morte pour se défoncer physiquement. La convalescence risque d’être longue pour lui comme pour moi. « Quand, tu parles de sport, ça inclue tous les sports ? » Je fais une légère moue boudeuse. Rahhh, je vais passer pour une obsédée, maintenant. C’est juste que, merde à la fin, il n’aurait pas pu se fouler une cheville comme tout le monde ? « Tu peux quand même aller à la piscine, non ? Je crois avoir lu que l’eau peut aider dans ce genre de blessure. » Damien m’attire à lui, bien décidé à me garder le plus près de son corps possible. « Et toi ? J’ai peut-être une blessure physique, mais toi non, elle est ailleurs. » Un léger sourire se dessine sur mes lèvres quand je sens son baiser tout doux sur mon front. Je viens frapper le bout de son nez avec mon doigt pour le taquiner. « Ce n’est rien, ça va mieux maintenant. » Enfin, ce n’est pas rien, il ne faut pas déconner. Je sais bien qu’il ne se contentera pas de cette maigre explication. « Si tu parles de l’état lamentable de mon appartement. C’est comme le Feng Shui, mais en version chaotique. » Je me pince les lèvres pour ne pas rire tandis que je renverse légèrement la tête par en arrière pour pouvoir le regarder. « Tu ne me crois pas ? C’est très tendance selon des blogues obscurs sur le web… » Il le voit bien que je le mène en bateau, sauf que là mon bateau prend l’eau. « Je me suis isolée, voilà ce que j’ai fait. Je n’ai fait qu’exister tout simplement. Mon alimentation n’a pas été des plus saines. Je ne mangerais plus de glace avant un long moment. » La petite épicerie de mon quartier a dû faire fortune avec moi. Son chiffre d’affaire sur le rayon surgelé a du faire un bon astronomique. « Tu sais qu’avec ta blessure… c’est abstinence obligatoire. Il n’est pas question que je me risque à te blesser. » Ça ne me fait pas plus plaisir à moi qu’à lui. Je sais qu’il va râler. Qu’il en assume les conséquences. « Il faut que tu voies ça comme la continuité de notre vœu à la con… » Je me mords la lèvre pour ne pas éclater de rire. « Sauf que là, je n’ai plus besoin de jouer dans la subtilité pour te torturer. »  Je me redresse légèrement pour pouvoir avoir accès de nouveau à ses lèvres. Un baiser tout doux et légèrement plus chaste que le premier échangé. Je lui murmure ensuite ses quelques mots. Des mots que je lui ai déjà dit quand il dormait à point fermés. « Eg elskar deg.* » Je me demande bien s’il y a besoin d’une traduction cette fois ? « Tu restes dormir ou tu rentres chez toi, ce soir ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
*Je t'aime
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:50


You and Your broken heart
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Bien évidemment que sa blessure ne l’arrangeait pas, et encore moins lorsqu’il entendit la question d’Ingrid. Il poussa un léger soupir, comme s’il était heureux de se déclarer maintenant alors qu’ils ne pourraient pas consommer. C’était frustrant, il le savait très bien.

>>Tous les sports. Bien que mon médecin m’ai fait la réflexion qu’il y a des solutions pour tout

A voir comment elle allait prendre cette annonce. Ils pourraient toujours se débrouiller, s’ils en avaient réellement l’envie. Elle se faisait du souci pour lui, ce qui acheva Damien, elle est tellement adorable aux yeux du jeune homme.

>>Oui, ça passe tant que je ne fais pas des folies. Il faut que je fasse attention à remuscler correctement ma cuisse. Tu veux qu’on y aille ensemble ?

A voir Ingrid dans un si piètre état, Damien la rapprocha de lui, ne voulant plus la lâcher. C’était trop tard maintenant si elle souhaitait partir, il ne la laissera pas faire. Lui lançant un sourire en coin à sa petite tape sur le nez, le libraire l’écouta énoncer la façon dont elle avait vécu ces deux dernières semaines. Elle lui faisait de la peine, savoir qu’elle s’était morfondu, entourée de pots de glace vide, laissant le désordre s’accumuler dans son appartement. Elle ne pouvait pas continuer de cette manière, Damien allait s’assurer qu’elle mange sainement afin de reprendre un petit peu de poids et qu’elle ait meilleure mine, même s’il devait rester dormir chez elle cette nuit.

>>Je vois… Mais ta déco Feng Shui n’est pas la meilleure comme ça, désolé de te dire que tes blogs n’ont pas l’air fiable. On va commander à manger ? N’est-ce pas une excellente idée ? Tu commandes ce que tu veux, tu ne fais pas attention au prix mais je veux que tu manges.

Il n’avait pas envie qu’elle tombe malade à cause de tout ça. Il allait faire attention à elle ces quelques jours afin qu’elle aille de mieux en mieux. Le sujet de conversation repasse sur sa blessure et sur l’abstinence qui va avec. Une légère moue se fait voir sur le visage de Damien. Les voila reparti pour un tour avec ce foutu vœu. Ne pouvait-il pas se trouver derrière eux ?

>>T’es vraiment sûre de toi ? Ah nan on ne parle plus de ce vœu ! T’as vu où ça nous a mené ?

Il rit lui aussi de bon cœur, sachant qu’une partie était tout de même loin et qu’ils allaient pouvoir avancer ensemble à présent.

>>Je sens que ça va te donner beaucoup de plaisir de ne pas être subtile.

Damien répond à ce second baiser, passant une main dans les cheveux d’Ingrid, jouant avec une mèche la faisant passer dans ses doigts. Il la garde contre elle, ne voulant plus la quitter. L’entendre parler norvégien allait beaucoup lui plaire, ça lui donnait un petit air viking non déplaisant aux yeux du libraire, qui ne pu s’empêcher de sourire avant de lui répondre dans sa propre langue maternelle.

>>Ik houd van je.

La question le fait sourire. Qu’allait-il faire ? Commander un nouveau taxi ? C’était une solution s’il repartait chez lui, ne pouvant malheureusement pas conduire. Pourtant, si la jeune femme le demande, c’est qu’elle aimerai qu’il reste ?

>>Je reste. Ce sera plus facile pour tout le monde.
Codage par Emi Burton


Code couleur Damien: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:50
❖  “Hearts will never be practical until they are made unbreakable.”  Tin Man
Me and my broken heart.
Ingrid ❦ Damien
Mon manque de subtilité est flagrant. Avant même que ma question quitte mes lèvres, je sais d’ores et déjà qu’il sait à quoi je fais référence. Le petit soupir qu’il pousse me confirme mes appréhensions. « Tous les sports. Bien que mon médecin m’ait fait la réflexion qu’il y a des solutions pour tout. » Une solution pour tout, bien sûr, il en a toujours une. Je reste tout de même peu convaincu. Le risque d’aggraver sa blessure est bien trop grand. Est-ce que ça vaut le coup ? Je veux dire, la danse c’est toute sa vie. Risquer de détruire tout ça parce que je n’arrive pas à gérer mes pulsions. N’est-ce pas égoïste de ma part ? « Je ne sais pas, je m’en voudrais terriblement si au final ta blessure s’aggrave. »  Je lui demande s’il peut aller à la piscine. L’eau peut soulager bien des inconforts. « Oui, ça passe tant que je ne fais pas des folies. Il faut que je fasse attention à remuscler correctement ma cuisse. Tu veux qu’on y aille ensemble ? » Je plisse légèrement les yeux. Faire des folies, hein ? Il n’en est pas question. Je vais veiller à ce que ça n’arrive pas. « Quel genre de folie pourrais-tu faire dans une piscine ? Sauter du tremplin dans ton état ? »  S’il fait ça, je vais commencer sérieusement à douter de son intelligence. Je me redresse pour récupérer mon téléphone sur ma table de chevet. Rapidement, je le déverrouille pour avoir accès à mon navigateur. « Alors, l’école de natation, c’est ce qu’il y a de plus proche de chez toi. Il y a des bains libres, le lundi soir et le vendredi soir. À voir, ce qu’il convient le mieux pour toi. » Mon horaire de travail est beaucoup plus flexible que la sienne. Damien a un commerce à faire tourner. Moi, je peux bosser n’importe où. Il me suffit que j’aie une connexion Internet pour les conversations via Zoom. Je n’ai pas envie de faire accroître sa culpabilité à mon sujet. Alors, je tente de minimiser l’impact de ses deux semaines avec un peu d’humour. Je ne suis pas comme lui, je n’extériorise pas ma peine au point de me déchirer un muscle. Ma méthode est beaucoup plus destructrice. Il n’est pas plus convaincu que Malone au sujet de ma nouvelle déco. « Je vois… Mais ta déco Feng Shui n’est pas la meilleure comme ça, désolé de te dire que tes blogs n’ont pas l’air fiables. On va commander à manger ? N’est-ce pas une excellente idée ? Tu commandes ce que tu veux, tu ne fais pas attention au prix, mais je veux que tu manges. » Le sujet de la nourriture arrive bien vite dans la conversation. « Il est quand même vachement tard… » Le regard que me lance Damien me fait comprendre que ce n’est pas une négociation. En plus, si c’est lui qui paye. « D’accord… pour la peine, je vais commander chez Healthy Attitude. »  Blotti contre Damien, je fais défiler le menu sur l’écran de mon téléphone. Purée, tous me donnent envie. Même mon ventre décide de s’en mêler en émettant un gargouillis sonore. « Je suis trahie par mon propre corps, encore une fois. C’est raté, si je te dis que je n’ai pas faim finalement, hein ? » Mon choix s’arrête finalement sur la salade poulet. Je regarde les smoothies offerts. Par Odin ! Il y a des fraises partout ! J’opte finalement pour le smoothie Apple Queen qui est l'un des seuls qui ne contient pas de fraises. Je lui remets ensuite mon téléphone pour qu’il puisse choisir sa nourriture à son tour. Notre conversation revient sur le sujet de l’abstinence que nous allons devoir nous imposer. La moue qu’il m’offre pourrait presque me faire craquer. « T’es vraiment sûre de toi ? Ah nan on ne parle plus de ce vœu ! T’as vu où ça nous a mené ? » C’est à mon tour de lui offrir une moue à la grumpycat. « Tu n’avais qu’à te fouler la cheville comme les gens normaux. Ainsi, tu aurais pu faire ti-galop, ti-galop. » Son rire est une douce mélodie à mes oreilles. Je vais m’en donner à cœur joie. S’il pense que je vais me gêner ? Damien répond à mon baiser avec beaucoup de douceur. Sa main se glisse doucement dans ma chevelure. Je pourrais presque ronronner de plaisir. Comment a-t-il fait pour trouver aussi rapidement l’un de mes points faibles ? J’adore quand on vient jouer dans mes cheveux. Il n’y a pas besoin de la traduction de ce que je viens de lui dire dans ma langue maternelle. Il me murmure à son tour quelques mots dans sa propre langue. Il me suffit d’un simple regard pour comprendre la signification. Un petit rire m’échappe tandis que je sens mes joues devenir légèrement rouges. La question de son possible départ est soulevée. Je n’ai pas envie de le voir partir, mais je lui laisse tous de même le choix. « Je reste. Ce sera plus facile pour tout le monde. » Je glisse ma langue sur mes lèvres pour ensuite lui sourire. « Excellent choix. » Le carillon de la porte de mon appartement se fait entendre. « Tu te sens OK pour répondre ? » Damien a un peu de difficulté à se mouvoir. Puisque c’est lui qui paye, c’est mieux que ce soit lui qui s’occupe de notre livraison. Je profite de son absence pour retirer son jogging pour enfiler un autre bas de pyjama qui se trouve à porter de main. Il reste pour dormir autant qu’il puisse être confortable. Il revient dans la chambre au moment que j’attache les cordons qui retiennent mon short de nuit à l’effigie de Mickey Mouse en place sur mes hanches. « Ohh, la bouffe ! » Voyant son regard qui me détaille tandis que je m’installe en tailleur, sur mon lit. Mon repas entre les mains. Un sourire mutin se dessine à nouveau sur mes lèvres. « Je n’ai jamais dit que je jouerais franc-jeu avec toi. Tu pourras mettre ton jogging pour dormir. Ça sera plus confortable avec ta blessure. » Je plante ma fourchette dans la salade pour ensuite la porter à ma bouche. Purée que c’est bon !
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:51


You and Your broken heart
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Ingrid semblait peu envieuse d’aggraver la situation de Damien et de l’empêcher de pouvoir guérir au plus vite. Au fond, Damien trouvait ça adorable, elle faisait attention à lui et à sa santé, mais il se sentait tout de même un petit peu frustré par cette blessure qui arrivait au mauvais moment, même s’il savait que ce n’était que le temps de sa guérison et que plus vite il serai sur pieds et plus vite ils allaient pouvoir profiter.

>>Je te comprends…

La jeune femme semblait bien vouloir l’accompagner à la piscine afin de l’aider à guérir au plus vite. Damien était content de voir qu’ils allaient passer encore beaucoup de temps ensemble et qu’ils allaient pouvoir améliorer leurs liens. Comme avant, la brune se montra une excellente petite infirmière à s’inquiéter des bêtises qu’il pourrait faire. Elle se pencha même afin de voir les horaires d’ouverture de la piscine la plus proche de chez lui.

>>Non mais trop forcer. Tu crois vraiment qu’on m’autoriserai à plonger en me voyant boiter ? Lundi soir. C’est le jour de fermeture de la librairie, se serai plus facile pour moi. Promis tu m’accompagne hein ?

C’était au tour du jeune homme de s’inquiéter de son état. Ingrid ne semblait pas avoir manger et même si elle lui disait ne pas avoir faim, Damien la forcerai tout de même à manger quelque chose. C’était un fait qu’elle avait perdu du poids. Ils avaient chacun extériorisé leur chagrin d’une manière différente. Doucement, il la garda contre lui alors que son estomac venait de se faire entendre, ce qui arracha un rire au jeune libraire.

>>Hé oui ! Je te forcerai tout de même à manger un petit peu ! T’as maigris Ingrid, j’aime pas ça.

Il lui fit un bisou sur le front avant de commander à son tour une salade de chèvre ainsi qu’une part de Cheesecake mangue-passion. Damien avait fait attention à ne rien prendre qui pouvait contenir de la fraise, il avait vu qu’Ingrid aimait piquer dans les assiettes des autres, et il ne savait pas si elle réagirait en cas de baiser. C’était plus prudent comme ça. Bien évidemment, le sujet de l’abstinence obligatoire allait les faire râler tous les deux, surtout qu’Ingrid semblait lui en vouloir de ne pas s’être simplement blessé la cheville.

>>Je ne suis pas comme tout le monde désolé… Tu n'as pas choisi le plus simple en tout cas.

Le baiser le fit rapidement oublier ce dont ils parlaient quelques instants auparavant. Les doigts de Damien se glissèrent dans ses cheveux, jouant avec des mèches rebelles. Il la garde contre lui, il n’a plus envie de la quitter, et lorsqu’elle lui parle en norvégien, il sait qu’il va aimer qu’elle lui parle dans sa langue, elle l’attire encore plus comme ça. Il trouvait ça terriblement plus sexy que son propre néerlandais. Bien sûr qu’il voulait rester en sa compagnie, il ne voulait plus perdre de temps, mais était-ce raisonnable ? Lorsqu’il énonça qu’il restait, à voir le sourire d’Ingrid sur ses lèvres c’était ce qu’elle espérait. Damien lui dépose un baiser sur la joue avant de se lever pour aller chercher, en boitant, leurs repas qui venaient d’arriver. En revenant dans la chambre, il tomba sur la jeune femme qui terminait de mettre le même style de short de pyjama qu’à l’hôtel. Une nouvelle fois, ses yeux se posèrent sur ses jambes couleur d’albâtre. Il se réinstalla sur le lit en lui donnant sa nourriture.

>>C’est que tu es une vile tentatrice en fait. Fait attention à la revanche que tu pourrais avoir, on verra qui va qui va perdre le premier.

Il n’allait pas la laisser gagner si facilement. Avant de manger, son t-shirt se retrouva au sol, il lui lança un regard en coin avant de manger sa salade comme s’il ne s’était rien passé.
Codage par Emi Burton


Code couleur Damien: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:51
❖  “Hearts will never be practical until they are made unbreakable.”  Tin Man
Me and my broken heart.
Ingrid ❦ Damien
S’il y a bien quelque chose que je commence à comprendre depuis le début de notre relation. C’est que le système de « timing » n’est jamais de notre côté. Il nous arrive toujours une broutille plus ou moins importante sur le coin de la gueule. C’est à se demander si nos anges gardiens ne picolent pas un peu trop. Il comprend ma réticence, mais entre le comprendre et l’accepter, il y a une différence. La piscine étant une bonne idée pour remettre sur pied ce petit garnement. Je me charge de nous trouver les horaires des bains libres. On va éviter les bains libres avec les enfants. Cela risque d’être un peu trop dangereux pour Damien. Je l’informe des deux journées qui sont offertes à la piscine la plus proche de chez lui. « Non, mais trop forcer. Tu crois vraiment qu’on m’autoriserait à plonger en me voyant boiter ? Lundi soir. C’est le jour de fermeture de la librairie, ce serait plus facile pour moi. Promis tu m’accompagnes hein ? » Je fais une légère moue tout en réfléchissant à sa première question posée. « Bah, tu sais avec un peu de détermination… » Je le taquine bien sûr en lui offrant un petit sourire en coin. « De toute façon dans ton état, tu ne pourras pas aller dans la partie profonde de la piscine. » Devant son regard de petit chiot suppliant, je ne peux pas, même en blague, lui refuser ma compagnie. « Bien sûr, je ne vais certainement pas te laisser y aller seul. » Des plans pour que des minettes tentent de lui tourner autour. En plus, blessé, cela va attirer la sympathie des demoiselles. La piscine est un excellent endroit pour draguer. La marchandise est, disons bien à la vue des regards. C’est pourquoi je n’y vais plus très souvent. Les regards me rendent terriblement mal à l’aise. C’est au tour de Damien de s’inquiéter de ma santé. Le bruit de mon estomac qui gronde lui arrache un rire. Je ne peux absolument rien lui cacher. C’est terrible ! « Hé oui ! Je te forcerai tout de même à manger un petit peu ! T’as maigri Ingrid, j’aime pas ça. » Il n’est pas le seul à ne pas aimer ça. C’est des kilos que je vais vite retrouver. Je ne m’en inquiète que très peu. Je le laisse finaliser la commande. Pendant, ce temps je ne peux m’empêcher de râler sur le fait qu’il ne fait absolument rien comme tout le monde. « Je ne suis pas comme tout le monde désolé… Tu n’as pas choisi le plus simple en tout cas. » Merci, Captain Oblivious, j’avais remarqué. « Tu n’as pas choisi la plus simple non plus…. » Je suis loin d’être simple. Ce que je lui ai laissé découvrir à l’hôtel n’est en fait que la pointe de l’iceberg. Je ne sais pas comment il va réussir à gérer ce que je n’arrive même pas à gérer moi-même. Alors qu’est-ce que je fais pour oublier ses sombres pensées, de l’évitement en venant l’embrasser. C’est que ça fonctionne comme méthode. Je laisse Damien se charger de récupérer notre repas, tandis que je m’empresse de me libérer de son jogging. J’en suis à mettre la touche finale quand il revient dans la chambre. Un sourire mutin sur les lèvres, je me soucis que de la nourriture et de l’expression de son visage. Ça m’amuse. « C’est que tu es une vile tentatrice en fait. Fais attention à la revanche que tu pourrais avoir, on verra qui va qui perdre le premier. » Un défi ? C’est une bonne idée. « Défi accepté ! Je ne vois pas comment, je pourrais… » C’est à ce moment que je le vois qui retire son t-shirt. Ce dernier rejoint le sol. « … perdre… » Merde, je ne peux m’empêcher de le détailler. Ouais, la danse c’est idéal pour sculpter un corps. Je me racle la gorge tout en piquant à nouveau dans ma salade. Un petit silence gênant s’installe. Non, non, non, pas ça ! Ingrid réagit ! « Honk! » C’est ce que je dis quand je viens piquer dans son assiette. Pour ensuite porter le tout à mes lèvres. Je lui offre une moue d’excuse tout en avalant ma bouchée. « Les vieilles habitudes sont tenaces… » C’est quelque chose que je partage avec de nombreux membres de ma famille. On pique tous dans les assiettes des autres. Après avoir terminé de manger, je jette mon emballage plastique dans le sac de livraison. « Tu veux bien éteindre la lumière du plafonnier s’il te plaît ? » Il n’est pas question que l’on se retrouve dans le noir, de toute façon j’ai du mal à dormir dans le noir complet. On se retrouve dans la pénombre que quelques secondes, car j’active la guirlande de lumières qui se retrouve au-dessus de ma tête de lit. Une lumière tamisée moins vit pour les yeux. « J’espère que ça ne te dérange pas ? » C’est Raph qui me les a installés pour faciliter mon sommeil quand je suis légèrement plus anxieuse. Je me glisse sous les couvertures en tapant doucement la place à côté de moi. « Tu viens me rejoindre ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:51


You and Your broken heart
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Aller à la piscine lui ferai du bien, Ingrid semblait déjà s’assurer qu’il ne fasse pas de bêtises et qu’il ne se retrouve pas là où il ne devrait pas. Un sourire taquin se dessine sur ses lèvres, elle a l’air de prendre très à cœur la convalescence du danseur. Il était ravi qu’elle l’accompagne, il se sentirai plus en sécurité avec elle à ses côtés.

>>Ah la détermination fait tout, j’en ai bavé pour tes escaliers mais je suis là ! Je suis content que tu m’accompagne !

Il lui fit un bisou sur la joue avant de s’inquiéter de sa santé et de sa perte de poids. Il n’aimait pas ça et il allait faire en sorte qu’elle mange afin de reprendre ce qu’elle a perdu. Elle aurai droit à des petites douceurs personnalisées afin de profiter, Damien s’en chargerai. Deux tous étaient compliqués, il en avait eu un bref aperçu à l’hôtel, quand à Ingrid elle venait de le voir avec sa blessure. Finalement, ils allaient plutôt bien ensemble.

>>Ca ne m’empêche pas de la vouloir toujours autant.

Damien était persuadé qu’ensemble ils allaient pouvoir évoluer, faire taire les peurs et les craintes de l’autre. Même s’il ne voulait pas encore se l’avouer, maudite habitude, il avait confiance en l’avenir, surtout s’il se déroulait aux côtés de la jeune brune. Lorsque le livreur arriva, le libraire alla chercher leurs commandes et retrouva Ingrid en pyjama. Ses yeux se posèrent tout de suite sur ses jambes, il ne pouvait pas faire autrement. Tout en elle l’attirait. Ne voulant pas être le seul frustré de la soirée à pouvoir poser ses yeux sur un simple bout de beau, Damien lui proposa un défi. Il savait que la jeune femme ne pourrait pas refuser, cependant avant qu’elle n’ait eu le temps de finir sa phrase, son t-shirt se retrouva au sol. Ingrid se stoppa tout naturellement lorsqu’elle regarda le torse du jeune homme. Un sourire fier se dessina sur ses lèvres :

>>Ne serais-tu déjà pas en train de perdre ?

Il était assez fier de son petit coup et continua de manger sa salade jusqu’à ce qu’Ingrid vienne lui piquer dans la sienne. Il s’y attendait, il connaissait ce petit trait de caractère qu’elle avait. Contre toute attente, elle s’excuse de ce petit geste, qui ne le dérangeait pas du tout.

>>Tu peux piquer dans mon assiette, ne t’en fais pas.

A son tour, il lui prit quelque chose dans son assiette. C’était de bonne guerre après tout. Damien fini son assiette et éteignit la lumière comme demandé. Il se demandait bien si la pénombre allait être suffisante, mais Ingrid alluma une guirlande de lumière. Le jeune homme ne s’y attendait pas, mais il aimait l’ambiance proposée par la lumière tamisée.

>>Non du tout.

Il la vit se glisser sous les couvertures, mais se rappelant qu’il portait encore un jean, Damien se leva péniblement du lit en se saisissant du jogging laissé par la jeune femme.

>>Je me change, puis j’arrive.

Se pencher n’était pas simple pour lui, mais il se débrouilla tout de même pour enlever son jean. Il lança un regard à Ingrid, sachant qu’il n’avait pas pris la peine de s’isoler afin de se changer. Ne s’étaient-ils pas donnés un défi ? Il comptait bien le gagner. Mettre le jogging s’avéra plus compliqué pour lui. Damien poussa un gémissement de douleur au moment de passer sa jambe droite dans le pantalon.
Codage par Emi Burton



Code couleur Damien: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:51
❖  “Hearts will never be practical until they are made unbreakable.”  Tin Man
Me and my broken heart.
Ingrid ❦ Damien
Je dois lui donner ça. Damien a beaucoup de détermination. Les escaliers, je n’y avais pas pensé. Cela a dû être une sacrée galère pour lui de les grimper dans sa condition. La même chose pour affronter celle de son propre appartement. Étant plus habitué à un Damien légèrement plus réservé. Il me prend vraiment de court en retirant son t-shirt devant moi. L’effet qu’il y a sur ma petite personne est difficilement dissimulable. Un petit sourire fier que je ne lui connaissais pas encore se dessine sur ses lèvres pleines. « Ne serais-tu déjà pas en train de perdre ? » Un poil provocateur en plus. Ce n’est que le début de la partie. Je ne vais certainement pas m’incliner devant le premier « dragon » qui se présente à moi. On n’est pas dans Skyrim ! Je viens picorer dans son assiette pour chasser les idées qui s’amoncellent à la porte de mon esprit. Je m’excuse de cette manie même s’il en a déjà fait les frais lors de notre première sortie. D’ailleurs, il nous faudra organiser notre premier vrai rencart. Car, nos activités passées ensembles ne peuvent pas vraiment entrer dans cette catégorie si ? Le jeune homme vient piquer dans mon assiette à son tour. Cela me fait sourire et aussi beaucoup de bien. Je suis contente de pouvoir retrouver cette complicité que nous avions lui et moi. Après le repas, je lui demande gentiment d’éteindre la lumière du plafonnier. Quand j’allume la guirlande de lumières en forme d’étoile. Une ambiance douce qui appelle au repos s’installe. Je lui demande si cela l’indispose. En fait pas du tout, je me glisse sous la couverture en l’invitant à me rejoindre. « Je me change, puis j’arrive. » Je me rends compte que ce n’est pas une chose aisée pour lui. Dès que j’entends son gémissement de douleur, je me redresse tout de suite dans mon lit pour venir à son aide. « Attends, je vais t’aider. » Je sors du lit pour me mettre debout à côté de lui. « Appuie-toi sur moi. » Je glisse mon bras autour de sa taille. Je laisse courir mes doigts sur la peau nue de son dos. Je tente de ne pas regarder son caleçon, encore moins m’imaginer ce qui s’y trouve cacher derrière cette barrière de tissus. « Je te tiens. Tu ne tomberas pas. » Il réussit à glisser son autre jambe dans le jogging. Maintenant qu’il se trouve stabilisé sur ses deux jambes. Je peux le libérer de mon étreinte. Tout en poussant le vice à venir longer du bout des doigts l’élastique de son pantalon de sport. Un léger soupir quitte mes lèvres. C’est dommage, ouais, vraiment dommage, comme blessure. « J’ai des oreillers supplémentaires pour que tu puisses soulever légèrement ta cuisse pour dormir avec l’un d’eux. » Je lui pointe du doigt ma penderie avant de rejoindre à nouveau le confort de mon lit. J’attends qu’il s’installe confortablement à mes côtés. Je viens doucement caresser sa joue en souriant. « Dis-moi, tu le sais depuis combien de temps ? » N’ayant pas encore sommeil et puisque nous devons être sage tous les deux. Autant discuter un peu. « Je veux dire par là que tu m’aimes. Depuis combien de temps ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:52


You and Your broken heart
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Leurs assiettes finies, Damien se leva du lit afin de se changer. Ca n’allait pas être une partie de plaisir, il l’expérimentait tous les jours. Il commençait à savoir quels gestes il pouvait faire sans trop se faire du mal. Malgré tous ses efforts, un gémissement de douleur s’échappa de ses lèvres. Ingrid arriva de suite afin de le soutenir pour l’aider à s’habiller correctement. Sentir ses doigts fins sur la peau de son dos lui procurait une sensation de chaleur. La savoir si proche de ce qui pouvait révéler sa faiblesse lui donna chaud, il devait se contrôler, surtout vu le petit coup d’œil qu’elle lança. Ingrid était une tentation ambulante pour lui. Malgré tous ses efforts qu’il avait fourni, son corps le trahi une nouvelle fois. Un soupir s’échappa de ses lèvres. Il était fini, il le savait. Il s’appuie sur elle, enfile son pantalon en vitesse et lui dépose un rapide baiser sur ses lèvres. Elle n’en a pas fini avec lui, leur défi allait les exténuer, les pousser dans leurs retranchements, surtout avec ce moment d’abstinence obligatoire. Les doigts de la jeune femme longèrent l’élastique de son pantalon, le faisant frissonner de plaisir. A nouveau, un grognement se fit entendre. Comment pouvait-elle avoir autant d’effet sur lui ?

>>Merci, t’es adorable.

Il prit un oreiller supplémentaire avant de la rejoindre dans le lit. Il s’installe de façon à ne pas sentir sa cuisse et lorsqu’elle lui caresse la joue, il plonge son regard dans le sien. Depuis quand sait-il qu’il l’aime ? Sans se mentir ? Ca fait très longtemps. Damien le sait, mais faire face à tous ces sentiments, à tout ce que ça impliquait.

>>Sans te mentir ? Je crois que ça fait longtemps que je le sais. Je m’étais mis une pression de fou pour notre premier restaurant. C’est pas un signe que je voulais te plaire ? Disons que je faisais juste l’autruche à imaginer que ce n’était pas possible.

Sans s’en rendre compte, une des mains du jeune homme se fraye un chemin sous le haut de la jeune femme pour se poser sur son centre. Distraitement, il fait glisser son pouce sur la peau de son ventre. Il la gardait contre lui, aimant cette proximité entre eux.

>>Et toi ? Ta question n’est certainement pas anodine

Il se penche légèrement, lui déposant un baiser sur le front. Il découvrait avec bonheur tous ces petits moments calmes en compagnie d’Ingrid, et il ne voulait pas que ça s’arrête. Dormir, ne serait pas tout de suite au programme, Damien allait vouloir profiter au maximum de ce moment de calme avec elle dans ses bras.
Codage par Emi Burton



Code couleur Damien: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:52
❖  “Hearts will never be practical until they are made unbreakable.”  Tin Man
Me and my broken heart.
Ingrid ❦ Damien
Il me trouve adorable. Il faut bien que je prenne soin de lui puisqu’il n’en a pas été capable. Il a suffi que de deux semaines de séparations et il se déchire un muscle. Remarque, ce n’est guère mieux de mon côté. Je le laisse s’installer pour qu’il soit le plus confortable possible. Cela me fait tout drôle d’avoir quelqu’un dans mon lit après tout ce temps. Ce n’est pas une sensation désagréable. Ma caresse sur sa joue attire son attention, ainsi que ma question posée. Mon regard se perd dans ses prunelles. « Sans te mentir ? Je crois que ça fait longtemps que je le sais. Je m’étais mis une pression de fou pour notre premier restaurant. C’est pas un signe que je voulais te plaire ? Disons que je faisais juste l’autruche à imaginer que ce n’était pas possible. »  Je me pince légèrement les lèvres à sa réponse. Faire l’autruche, j’aime bien son analogie. Forcément, moi aussi je me suis bien mis la tête dans le sable. Un frisson me parcourt l’échine quand je sens l’une de ses mains se frayer un chemin sous mon chandail. Son pouce venant faire des va-et-vient sur ma peau de mon ventre. « Et toi ? Ta question n’est certainement pas anodine. » Anodines, non, mes questions ne le sont jamais. Je souris en fermant les yeux en sentant ses lèvres sur mon front. C’est un moment, tellement doux et sécurisant. Le calme après une très longue tempête. « Le moment exact où je l’ai su, c’est quand je t’ai embrassé juste là. » J’accompagne mes paroles par le geste. Je dépose mes lèvres sur la peau tendre de son cou. Presque au même endroit que le baiser d’origine. Je remonte ensuite lui murmurer à l’oreille. « Si j’avais été plus aventureuse, je t’aurais fait ça aussi… » Je lui mordille gentiment le lobe de son oreille. Je m’éloigne ensuite en riant. Je dépose ma tête à nouveau sur l’oreiller. « Si tu m’avais retenu cette soirée. J’aurais probablement craqué. » Je marque une pause avant de rajouter. « On a été un petit peu lent sur la détente tous les deux. » Un rire s’échappe de mes lèvres. « Mais avec ce que tu as vécu et ce que j’ai moi-même vécu par le passé… je crois que l’on ne peut pas trop se flageller. » Les choses se terminent plutôt bien. Timidement, je viens chercher ses lèvres à nouveau. J’ai envie de sentir sa langue contre la mienne. Il y a un petit goût de mangue, ce qui n’est pas désagréable. Je sens que l’embrasser va devenir comme une sorte de drogue pour moi. Je ne pourrais pas m’en empêcher. Ingrid, ne craque pas. C’est un peu à contrecœur que je mets fin au baiser. Il y a un défi en jeu ! Je compte bien le gagner. « Comment tu t’en sors avec la librairie ? » Je fronce légèrement les sourcils en imaginant Damien essayer de se mouvoir dans les allées ou même placer les bouquins. C’est son gagne-pain, il ne peut fermer la boutique sur une si longue période. « Je peux te donner un coup de main ? Je peux très bien bosser sur mes contrats à la librairie. » Il me suffit d’avoir une bonne connexion Internet et mon matos. De plus, les livres regorgent d’idées pour m’aider avec mon inspiration. « Je ne veux pas entendre parler d’argent. Je serais payée de toute façon avec mes contrats. » C’est que l’environnement qu’il change, que je bosse chez moi ou ailleurs. Ça n’a pas de réelle importance. « Tu as des choses que tu voudrais savoir sur moi, joli cœur ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:52


You and Your broken heart
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Lui avouer qu’il l’aimait depuis quelques temps était un moment important pour Damien, il savait que c’était débile d’avoir gardé ça pour lui tout ce temps, que s’il avait affronté ses sentiments plus tôt ils n’en seraient pas là tous les deux. Les lèvres d’Ingrid se posèrent dans son cou, rappelant leur soirée film qui avait vite dérapée. Un soupir s’échappa de ses lèvres, mais lorsque la jeune femme se montra plus aventureuse et lui mordilla le lobe de l’oreille, le libraire se liquéfia sur place et un grognement de plaisir s’échappa de ses lèvres. La jeune femme le rendait fou et plus elle s’amusait à découvrir ses faiblesses et plus il appréciait.

>>J’aurai tout de même du te retenir… C’était dur de te voir partir… J’sais qu’on a tous les deux notre passé mais il nous a pas mal empêché de bien avancer…

Damien savait qu’elle avait raison, qu’ils étaient tous les deux un peu cassés de par leur expériences personnelles, mais ça les avait empêché de s’épanouir ensemble. Ils avaient dut se disputer pour pouvoir comprendre enfin qu’ils étaient mieux ensemble. Sentant les lèvres d’Ingrid se poser à nouveau sur les siennes, le libraire répondit à son baiser. Il l’intensifia, se souvenant de ses doigts sur son corps, de ses mordillements sur son oreille. Damien allait certainement perdre leur défi, il le sentait. Doucement il bougea afin de venir se placer au-dessus d’elle, une main de chaque côté de son visage, tandis que ses lèvres quittèrent celles de la jeune femme pour rejoindre la peau douce de son cou. Cependant, au moment de bouger sa jambe droite, il ressentit une vive douleur. Ne voulant pas s’écrouler sur le corps d’Ingrid, il prit sur lui, faisant juste une grimace de douleur. Rapidement, il reprit sa position initiale, ne voulant pas aggraver l’état de sa cuisse. Il lance un regard penaud à Ingrid, avant que cette dernière ne lui demande des nouvelles de la librairie.

>>Tu serai étonnée si je te répondais, difficilement ? Les béquilles ce n’est pas pratique quand je dois ranger les rayons

Il avait du mal à se déplacer, les clients le comprenaient parfaitement, mais lorsqu’ils ne trouvaient pas un livre et qu’ils voulaient l’aide de Damien c’était difficile pour lui d’accéder aux étagères en hauteur. Il faisait toujours de son mieux. La proposition de la jeune femme l’étonna. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle propose aussi rapidement son aide.

>>Seulement si ça ne t’empêche pas de bosser sur tes propres travaux ! Je ne voudrais pas que tu mettes tes projets de côtés pour moi.

Il se pencha pour lui faire un bisou et lorsqu’elle refusa de se faire payer pour l’aide apportée, il fit une petite moue.

>>Bien, je trouverai un autre moyen de te payer alors !

Damien attira Ingrid dans ses bras, il ne voulait pas la lâcher en ce moment. Il se rendait compte petit à petit que tout son être était attiré par la jeune femme. Il voulait tout savoir d’elle, c’était un fait.

>>Tout, Princesse, mais ça prendra son temps. Déjà, je sais que faire ça, ça te fait ronronner.
Il passa sa main dans ses cheveux pour jouer avec quelques unes de ses mèches, en la regardant dans les yeux.
Codage par Emi Burton



Code couleur Damien: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:53
❖  “Hearts will never be practical until they are made unbreakable.”  Tin Man
Me and my broken heart.
Ingrid ❦ Damien
Le mordillage d’oreille semble faire son effet sur le jeune homme. Son petit grognement de plaisir est une douce musique à mes oreilles. Il faut croire que j’ai une excellente avance sur lui pour gagner le défi. Je lui avoue que les choses auraient pu très bien se dérouler différemment s’il m’avait retenu lors de notre soirée films d’horreur. « J’aurai tout de même dû te retenir… C’était dur de te voir partir… J’sais qu’on a tous les deux notre passé, mais il nous a pas mal empêchés de bien avancer… » Nos bagages sont lourds, je dois le reconnaître. J’avoue être légèrement craintive pour l’avenir. Enfin, l’inconnu apporte toujours son lot de peur et d’incertitude. Je sais après ces deux semaines d’horreurs que je préfère qu’il soit dans ma vie. Même si je suis légèrement effrayé d’entamer une relation amoureuse à nouveau. « C’était dur aussi pour moi. Il faut juste apprendre à se connaître, s’apprivoiser. » Je viens chercher ses lèvres. Un goût de mangue roule sur ma langue. Damien ne reste pas immobile tandis qu’il se redresse pour se placer au-dessus de moi. Un petit rire m’échappe quand il quitte mes lèvres pour venir enfouir son visage dans mon cou. Les battements de mon cœur s’accélèrent. Je ressens une douce chaleur dans le bas de mon ventre. Un gémissement de plaisir quitte mes lèvres tandis que je sens mon corps s’arc-bouter légèrement contre le sien à la sensation de ses lèvres dans mon cou. Comme on aurait dû le prévoir, je remarque une grimace de douleur qui apparaît sur le visage de mon aimé. Il reprend sa place initiale dans le lit. « On n’est pas raisonnable… » Une petite remontrance que je fais pour nous deux. Je décide donc de reprendre la conversation et de partir sur un sujet qui ne risque pas de nous faire déraper. Je lui demande comment il se débrouille pour la librairie. « Tu seras étonnée si je te répondais, difficilement ? Les béquilles ce n’est pas pratique quand je dois ranger les rayons. » Le contraire m’aurait réellement étonné. C’est pour cette raison que je lui propose mon aide. « Seulement si ça ne t’empêche pas de bosser sur tes propres travaux ! Je ne voudrais pas que tu mettes tes projets de côté pour moi. » Je secoue la tête négativement. Il n’y a pas de risque, enfin si l’on est en mesure de rester professionnel tous les deux. De plus, ce ne sera pas la première fois que je viens travailler sur mes projets sur son lieu de travail. Bon d’accord, la situation est légèrement différente. Je refuse qu’il me paye, mais cela ne semble pas lui plaire tout à fait. « Bien, je trouverai un autre moyen de te payer alors ! » Je roule des yeux à son commentaire. « Pourquoi, je ne suis pas surprise ? » Je ris quand il m’attire à nouveau contre lui. Je lui demande s’il y a des choses qui voudraient savoir à mon sujet. « Tout, Princesse, mais ça prendra son temps. Déjà, je sais que faire ça, ça te fait ronronner. » Il vient glisser une main dans mes cheveux pour y jouer avec quelques-unes de mes mèches. Un léger grognement de satisfaction traverse la barrière de mes lèvres. Ce n’est pas bien. « Il faut que je te dise quelque chose… » Le ton de ma voix est légèrement plus sérieux. Je suis désolée d’avance de ce que je vais lui avouer. Surtout que c’est quelque chose de méga important. Je me mords la lèvre en le regardant d’un air désolé. « Même si tu n’étais pas blessé, on ne pourrait rien faire… »  Gênée, je fuis son regard. « Je n’ai pas de préservatifs et je ne prends plus la pilule depuis le mois de février… » Ce n’est pas avec l’ami de la célibataire que je risque de me retrouver avec un bébé sur les bras. « Je vais régler ce petit souci de mon côté rapidement… » Je marque une pause avant de rajouter d’un air un peu triste. « Je comprendrais que tu veuilles dormir chez toi, si tu trouves ça trop difficile… »
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:53


You and Your broken heart
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Tous deux avaient peur. Ingrid venait de l’avouer à demi-mot. Ils partaient de loin, leur passé était trop ancré en eux, pourtant ils allaient réussir à surmonter leur peur afin d’aller de l’avant. La jeune femme était optimiste, et la phrase prononcée avait des airs de déjà entendu. S’apprivoiser. Cette magnifique phrase tirée du Petit Prince. Ce livre avait bercé l’enfance de Damien, et entendre la jeune femme prononcer le même genre de phrase le fit doucement sourire. Le libraire ne se montra pas raisonnable, il le savait très bien. Mais sentir le corps d’Ingrid se coller contre le sien, l’entendre gémir, lui donnait l’envie de passer au-dessus du défi. La douleur dans sa cuisse l’empêcha de faire quelque chose et il reprit sa place à ses côtés. La remontrance le fit sourire, non décidément ils n’étaient pas raisonnable, mais en compagnie d’Ingrid, Damien avait l’impression de ne pas pouvoir agir normalement.

>>Je sais…

Elle proposa son aide pour la librairie, ce qui l’étonna, car il ne pensait pas qu’elle prendrai autant à cœur sa guérison rapide. Bien évidemment, elle mit ses petites conditions et ne voulait pas qu’il la paie pour ce qu’elle ferai pour lui. Damien étant un minimum têtu, il allait trouver un moyen de la récompenser pour le travail fait, surtout qu’elle jonglerait avec son propre travail en même temps. Il l’avait déjà aperçue sur sa tablette graphique par le passé, mais avant il ne venait pas la déranger pendant son processus de création. A présent, il allait pouvoir se le permettre.

>>Parce qu’on est aussi têtu l’un que l’autre ?

Il lui sourit avant de la garder contre lui et de passer une main dans ses cheveux. Il avait bien remarqué que ce simple geste lui plaisait. Il en profita quelques instant avant qu’elle ne l’arrête. Son ton de voix l’inquiéta un petit peu. Plus sérieuse, il se demandait ce qu’elle allait pouvoir lui annoncer. Lui avant ne pas avoir de protections, qu’elles soient pour elle ou pour lui, Ingrid avait fuis son regard. Damien passe tendrement une main sur sa joue.

>>J’avais peur que tu m’annonce autre chose. Ce n’est rien du tout. Les deux problèmes peuvent vite être réglés tu sais. On sera sage pour l'instant c'est tout.

Lorsqu’elle ajouta qu’il pouvait rentrer s’il trouvait ça trop difficile, il fut étonné. Elle qui quelques instants auparavant semblait contente de le voir rester pour la nuit.

>>Difficile ? Se sera même pire ! Mais je ne vais pas partir maintenant tout de même ? A moins que tu ne me jette dehors ? Je comptes bien rester pour la nuit.
Codage par Emi Burton


Code couleur Damien: #65a859
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:53
❖  “Hearts will never be practical until they are made unbreakable.”  Tin Man
Me and my broken heart.
Ingrid ❦ Damien
Je me sens mal de lui annoncer aussi platement que l’on ne pourra rien faire même si on le voulait. Surtout que je me suis amusée à le chauffer délibérément. Je sens la main de Damien qui caresse tendrement ma joue. Je lève à nouveau les yeux vers lui en lui offrant un sourire timide. « J’avais peur que tu m’annonces autre chose. Ce n’est rien du tout. Les deux problèmes peuvent vite être réglés, tu sais. On sera sage pour l’instant c’est tout. » Lui annoncer autre chose ? Comme quoi ? Est-ce que cela a réellement de l’importance ? Je rajoute, que je vais comprendre s’il désire rentrer chez lui, même si ça me brisait le cœur de le voir partir pour si peu. « Difficile ? Ce sera même pire ! Mais je ne vais pas partir maintenant tout de même ? À moins que tu ne me jettes dehors ? Je compte bien rester pour la nuit. » Je me soulève légèrement pour prendre appui sur l’un de mes coudes. Difficile ? Je pousse un soupir de soulagement que malgré le défi, il compte bien rester auprès de moi toute la nuit. Je reviens me blottir contre lui comme le ferait un bébé koala contre sa mère. Je viens lui caresser la peau de son ventre du bout des doigts. Je m’amuse à dessiner des cercles et d’autres multitudes de formes sur sa peau. « Je ne vais pas te jeter dehors. Je veux que tu restes. Je ne veux plus te voir partir. » J’ai dû mal à retenir un bâillement. Je viens ensuite me frotter les yeux, car j’ai dû mal à les garder de plus en plus ouverts. Le manque de sommeil de ces derniers jours m’engourdit. Pour que Morphée revienne me rendre visite, il fallait simplement que mon prince/pirate revienne à moi ? « J’ai du mal à garder les yeux ouverts… » Je voudrais bien combattre le sommeil encore, mais mon corps me lâche petit à petit. « Damien... je t’aime. » Je l’embrasse une dernière fois avant de fermer les yeux et me laisser submerger par le sommeil. Je n’ai pas une nuit agitée comme celles dont j’ai l’habitude. J’ai l’impression d’avoir dormi sur un petit nuage tout doux. Je sens comme un poids contre mon corps. Je grogne tout en émergeant de mon sommeil. Je remarque la présence de Damien à mes côtés. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Alors ce n’était pas un rêve. « Bon matin, joli cœur. »  Je le regarde pendant quelques secondes avant demander doucement. « Rassure-moi, tu ne vas pas faire une crise comme la dernière fois ? » J’ai du mal à garder mon sérieux et à ne pas rire de ma petite provocation.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:54


You and Your broken heart
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Il n’allait pas partir, c’était un fait. Ingrid ne voulait pas non plus qu’il s’en aille, ce qui le fit doucement sourire. Damien non plus ne voulait pas la voir partir. Il ne voulait plus être séparé d’elle, surtout sur une aussi longue période de temps. Le libraire lui déposa un bisou sur le front.

>>Plus jamais je te quitte.

Damien passe un bras protecteur autour d’elle, et doucement lui caresse le bras. Sentir les doigts d’Ingrid se poser sur son ventre et dessiner des cercles lui fait augmenter son rythme cardiaque. Elle a tellement un effet sur lui. Il n’allait plus pouvoir se passer d’elle, il en était conscient. La voir se frotter les yeux l’attendrit. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle fasse un geste aussi adorable. Damien la borda tendrement en lui mettant correctement la couverture sur elle.

>>On va dormir. C’est plus sage.

Il s’installa de façon à ne pas se blesser et garda son bras autour du corps frêle de la jeune femme.

>>Je t’aime.

Damien se réveilla quelques fois durant la nuit, la douleur dans sa cuisse l’empêchant de se mettre comme il voulait afin de dormir. Chaque fois, il posait un œil sur Ingrid, qui semblait dormir profondément. Elle en avait besoin et ce n’était pas lui qui allait la réveiller. Le lendemain matin, il se réveilla avant elle, et en la voyant dormir à moitié sur lui, le libraire n’osa pas bouger. Elle semblait tellement apaisée, contrairement à lui qui était tendu. Damien devait se calmer, il le savait très bien. Il devait réfléchir à des choses moins attirantes que le corps de la jeune femme. C’était simple, tout était moins attirant qu’elle. Il pensa à sa sœur, son père, Raphaël qu’il venait de rencontrer. Tout ça semblait fonctionner, mais Ingrid se leva plus rapidement que prévu.

>>Bonjour Princesse.

Bien évidemment qu’elle le charrie sur ses sautes d’humeur le matin. Elle ne pouvait pas faire autrement. Le libraire lui donne une petite tape sur le nez en riant :

>>Hmm, si j’ai un baiser je ne fais pas de crise. Par contre si je n’en ai pas, je pense qu’il pourrait y avoir une crise ce matin.
Codage par Emi Burton



Code couleur Damien: #65a859[/color]
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Me and my broken heart Empty
Dim 15 Nov - 17:54
❖  “Hearts will never be practical until they are made unbreakable.”  Tin Man
Me and my broken heart.
Ingrid ❦ Damien
Un petit bisou sur le front et une promesse faite. C’est tout ce dont j’avais besoin pour me sentir en sécurité. Le jeune homme me borde doucement en ramenant la couverture sur nous. Je perds de plus en plus pied pour sombrer dans le sommeil. Un sommeil que j’ai boudé pendant trop longtemps. À mon réveil, je suis surprise de constater que Damien est sorti de son sommeil. Je suppose que sa jambe ne l’a pas laissé dormir en paix ou dû moins, pas comme il l’aurait voulu. « Bonjour Princesse. » Je le taquine un peu sur ses humeurs matinales. Il rit avant de me donner une légère tape sur le bout de mon nez. « Hmm, si j’ai un baiser je ne fais pas de crises. Par contre si je n’en ai pas, je pense qu’il pourrait y avoir une crise ce matin. » Je fais mine de réfléchir à cet épineux problème. « Tu me places devant un sérieux problème, mon cher. » Je pouffe de rire avant de me soulever légèrement pour venir chercher ses lèvres. Il n’y a rien de mieux que de se réveiller auprès de la personne que l’on aime pour bien commencer la journée. Un miaulement sonore attire mon attention. Sur le pas de ma porte se trouve Morgan. Je lève les yeux pour voir Dexter assis bien droit sur la table de chevet à nous fixer de ses prunelles vertes. « Bon… ils ne vont pas nous laisser tranquilles tant aussi longtemps que je ne les ai pas nourris. »  J’embrasse à nouveau Damien pour ensuite me glisser hors du lit. « Prends ton temps, je serais dans la cuisine. » Je lui fais un sourire pour ensuite disparaître, direction la cuisine. Ma vie vient de retrouver une certaine stabilité.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Contenu sponsorisé

Me and my broken heart Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Espaces publique-
Sauter vers: