Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
09/08/2020
Ouverture officielle
Nous vous proposons de venir découvrir la ville de Bruxelles avec nous ! Bruxelles est la capitale et la plus grande agglomération de Belgique.

Le forum est passé en privé en Mars 2021.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Horror Night

 :: Londres :: Espaces publique
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:37


Horror Night
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Les dernières touches de décorations furent posées dans son appartement. Afin que la soirée film d’horreur soit un succès, Damien avait fait quelques aménagements horrifiques. Des fausses toiles d’araignées avaient été étendues dans presque tout son salon, une citrouille évidée et creusée avait été posée près de sa porte d’entrée. Le seul objet épargné par sa folie décorative avait été le tableau offert par Ingrid, l’illustration qui le représentait en train de danser. Le libraire avait même poussé le vice jusqu’à acheter une poupée effrayante qui était installée sur son canapé, attendant ses deux comparses pour la soirée film d’horreur. Pour une fois, le libraire ne passerai pas une partie de son après-midi derrière les fourneaux, ayant demandé à Ingrid d’amener tout ce qu’ils allaient manger. Ne la connaissant pas encore assez, il ne savait pas si elle avait d’autres allergies alimentaires. C’était donc une sécurité de sa part de lui avoir demandé de ramener la nourriture. Le libraire, quant à lui, s’était chargé d’acheter toutes les boissons pour la soirée. Damien s’était restreint pour une fois, préférant s’orienter sur une soirée non alcoolisée. Il avait tout acheté pour faire les meilleurs chocolats chaud du monde ! Des petit marshmallow, des petites billes de sucre. Ils allaient se régaler devant ces horribles films. Même si la belle norvégienne allait amener quelques films prêtés gentiment par son frère, Damien avait fait une petite sélection de son côté. Plus ils auraient de choix et plus ils pourraient profiter de cette soirée ! Si profiter était le mot adéquat lorsqu’on s’apprêtait à faire presque une nuit blanche de films d’horreur. Damien n’avait jamais été friand de ce genre de films. Bien qu’il ne soit pas le genre à avoir peur, il préférait largement regarder un film plus orienté fantasy ou sur l’univers des pirates. Il se demandait encore ce qui lui était passé par la tête lorsqu’il avait accepté la demande de la jeune femme. Toute autre proposition aurait été bonne pour passer du temps en sa compagnie après tout. Deux amis n’avaient pas besoin de raison particulière pour se voir ! Mais, caché sous tout ce qu’il se répétait à longueur de temps lorsque ça concernait Ingrid, il ne pouvait pas nier avoir envie de la sentir frissonner contre lui à chaque passage un petit peu plus effrayant des films. Devoir la serrer contre lui et lui dire quand elle pourrait rouvrir les yeux. Ces petits rapprochements qui prouvaient que leur idée de célibat mutuel n’était qu’une vaste blague !
Afin d’être parfaitement dans le thème, et comme il le lui avait demandé aussi, Damien passa un déguisement sur lui. Récemment, il avait fait l’acquisition d’un déguisement de clown, qu’il avait déjà porté pour une soirée à l’hôpital. C’était donc celui-ci qu’il allait porter. Une fois de plus, il se grima. Son visage recouvert d’une couche de peinture à l’eau blanche et le contour de ses yeux couleur bleu canard. Selon Ingrid, ça faisait ressortir ses yeux ! Il ne manquait plus que la présence de la jeune femme et la soirée pouvait commencer ! Elle ne tarda pas à arriver, puisqu’il entendit la sonnette de son appartement. Se dirigeant vers la porte d’entrée, il tenta de l’effrayer au moment où il ouvrait sa porte :

>>Bouh !

Codage par Emi Burton
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:38
❖  “It's Halloween, everyone's entitled to one good scare.”
Horror Night.
Ingrid ❦ Damien
La fête de l’effroi est à notre porte. L’Halloween est dans quelques jours, j’ai donc proposé à Damien une petite soirée cinéma d’horreur. Je ne suis pas une grande adepte de ce genre de cinéma, car je suis une grande trouillarde. Surtout quand il s’agit des films sur le paranormal où il y a la possibilité de sursauter à tous les instants. Storm a eu la gentillesse de me prêter quelques vidéos lui appartenant. Il ne m’a pas cru quand je lui ai dit que c’était une soirée entre amis. Il s’est contenté de m’offrir un petit sourire en coin. Il faut dire que ma mère et mon père n’y croient pas à cette toute nouvelle amitié. Puisque je parle de tout avec mes parents, je leur ai parlé du vœu de célibat. Ils ont bien rigolé. Je ne cacherais pas que cela m’a légèrement vexé. Ç’a ébranlé quelques-unes de mes convictions. Stupide vœu à la con. Pourquoi ai-je eu une idée pareil ? Maintenant, il est trop tard pour reculer. Damien m’a demandé de venir déguisé. Je ne voulais pas remettre mon costume de Jedi. Je l’avais porté pour l’évènement à l’hôpital. En fouillant, dans mes nombreux cosplays, mon choix, c’est arrêté sur mon costume de la princesse Zelda du jeu Breath of the Wild. Le costume n’est pas trop révélateur. Il m’a toujours fait penser à un costume de pirate. Et Damien aime les pirates. Je commence par enfiler la tunique suivie du pantalon et des bottes. Je termine par la ceinture en cuir travaillé. La princesse Zelda est blonde et je suis loin de l’être. Je camoufle donc mes cheveux sous une belle perruque blonde déjà stylisée pour se costume. Il me reste que les oreilles de style elfe à appliquer sur mes propres oreilles. Debout, devant mon miroir, je fais les derniers ajustements. Je me permets un léger maquillage. Simplement pour mettre l’accent sur mes yeux ainsi que sur mes lèvres. Je prépare un sac avec des vêtements de rechange ainsi que quelques effets de toilettes qui pourraient m’être utiles. Non, pas que je prévois dormir chez Damien ce soir, mais je ne pense pas rentrer chez moi costumé. La deuxième mission que Damien m’avait donnée c’était de m’occuper de la nourriture. Je crois qu’il ne voulait pas se risquer avec l’histoire de la mousse au chocolat et fraise. N’ayant pas eu l’envie de me mettre derrière les fourneaux. J’ai tout simplement passé commande pour un mini buffet à la sandwicherie du coin. Sandwich à la viande, trempettes et légumes et pour dessert tartelette aux citrons. Après avoir récupéré le tout sous le regard médusé du propriétaire de la sandwicherie. Je prends la direction de l’appartement de mon ami. J’ai pris ma voiture, ainsi je m’évite bien des désagréments des transports en commun. Je me trouve une place pour stationner ma voiture tout près de la librairie. Je récupère nos provisions pour la soirée ainsi que mon sac de voyage dans le coffre. Je grimpe ensuite les quelques marches qui me séparent de la porte de l’appartement de Damien. Mon doigt s’appuie légèrement sur le carillon. Je regarde autour de moi, le temps que Damien vient m’ouvrir. Du coin de l’œil, je vois que la porte s’ouvre, mais je n’étais pas préparé à ce genre d’apparition. « Salut joli cœur ! » Damien apparaît déguisé en clown. « Bouh ! » Je pousse un petit cri de frayeur. Je laisse tomber mon sac de voyage au sol pour venir apposer ma main sur mon cœur. « Purée ! Tu m’as fait peur ! » Cela promet pour la soirée cinéma, surtout si la simple vu d’un costume de clown me fait peur. J’entre dans l’appartement qui est décoré pour l’occasion. « Woaah, tu n’as pas fait dans la demi-mesure. » Je lui fais un clin d’œil tout en déposant le sac contenant notre nourriture pour la soirée sur la table basse du salon. « Très joli costume, même si tu m’as effrayé. » Mon regard s’arrête quelques secondes sur la poupée flippante sur le canapé. « Tu as passé une bonne journée ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:38


Horror Night
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

C’était presque d’un pas trop rapide que Damien alla ouvrir la porte lorsqu’il entendit la sonnette retentir. Le jeune homme avait prévu son coup, il comptait déjà lui faire peur juste au commencement de leur soirée d’Halloween. Cependant, il ne s’attendait pas à ce que ça fonctionne aussi bien. A peine eut-il ouvert la porte et crié son petit « bouh » qu’Ingrid lâcha le sac qu’elle avait pour poser sa main sur son cœur. Sa petite farce avait fonctionné plus que prévue, ce qui le fit sourire.

>>C’était le but !

Il la laissa entrer dans son appartement. C’était une sensation étrange qu’il ressentait, c’était la première fois que la jeune femme pénétrait dans son appartement. Il la laissait pénétrer son intimité, elle allait en apprendre beaucoup plus sur lui rien qu’en voyant comment tout était arrangé chez lui. Sur le moment, il ne se rendait pas compte à quel point ça le stressait énormément. C’était juste une amie qu’il avait invitée chez lui. Pourtant, les paroles de la mère d’Ingrid l’avaient empêché de dormir durant quelques nuits. Pourquoi avait-il l’impression qu’elle ne les avait pas crus ami ? Faisait-elle partie de ce groupe de gens qui ne croient pas en l’amitié homme-femme ? Ingrid avait souligné son investissement dans la décoration de son appartement, ce qui lui faisait plaisir. Damien n’avait pas une seule seconde imaginé que cette soirée puisse se dérouler sans la décoration typique d’Halloween.

>>J’avoue que j’ai peut-être un poil exagéré sur ce que j’ai installé

Il rit de bon cœur, sachant très bien que le lendemain il aurait beaucoup plus de travail à tout enlever plutôt que de tout installer. Ingrid avait tout prévu en nourriture, ce qui le rassurait un petit peu, au moins ils ne risquaient rien durant cette soirée. C’est à cet instant qu’il détailla un petit peu plus le costume qu’elle portait. Bien qu’il ne reconnaissait pas la personne incarnée, il lui trouvait quelques similitudes avec les pirates. L’avait-elle fait consciemment suite à leur discussion du restaurant ? Ses cheveux blonds la changeaient énormément, pour autant il ne la trouvait pas moins belle pour autant. Foutu vœu qui l’empêchait de lui révéler le véritable fond de sa pensée.

>>Merci. Le tien est remarquable ! Tu as été dans le détail ! Tes oreilles, la perruque. Par contre, s’il vient d’un jeu, je ne connais pas… Mais tu me fait penser à une pirate ! Le genre de pirates que je pourrai bien intégrer à mon équipage.

Peut-être allait-il s’en inspirer. Une femme pirate ce n’était pas courant, ça pouvait amener du piquant à son histoire.

>>Une longue journée, entre la librairie et la décoration de l’appartement je n’ai pas eu une minute à moi. Et toi ?
Codage par Emi Burton
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:38
❖  “It's Halloween, everyone's entitled to one good scare.”
Horror Night.
Ingrid ❦ Damien
« C’était le but ! » Forcément que c’était le but de me faire sursauter. J’ai été lui dire que l’on pouvait m’effrayer facilement. Je lui offre les « armes » contre moi d’une façon déconcertante. J’entre dans son appartement, la décoration est vraiment dans le ton de la fête de l’horreur. Malgré la décoration de l’Halloween temporaire, je remarque que le jeune homme est quelqu’un de soigné. Il n’est pas du genre bordélique, dû moins si on le compare à moi. Le désordre est une seconde nature chez moi, quand j’invite quelqu’un à mon appartement. Je dois absolument prendre mon avant-midi pour y mettre de l’ordre. Sinon mon invité peut trouver un de mes soutiens gorges coincés dans les coussins du canapé. C’est un exemple de trouvaille possible parmi tant d’autres. « J’avoue que j’ai peut-être un poil exagéré sur ce que j’ai installé. » Mes lèvres s’étirent en un sourire amical. Il est clair que Damien ne fait pas dans la demi-mesure. Une qualité que j’aime bien chez lui. « Ce n’est pas grave, ça nous met bien dans l’ambiance. » Je me déplace dans le salon pour me poster devant la toile que je lui ai offerte. Cela me fait drôle de voir l’une de mes œuvres bien en vue ailleurs que chez moi. Je remarque qu’aucune décoration ne vient l’altérer. « Je suis vraiment contente que mon dessin te plaise autant. Ça habille vraiment bien le mur de ton salon. » Je le complimente sur son costume. En l’observant de plus près, il m’est beaucoup moins effrayant. « Merci. Le tien est remarquable ! Tu as été dans le détail ! Tes oreilles, la perruque. Par contre, s’il vient d’un jeu, je ne connais pas… Mais tu me fais penser à une pirate ! Le genre de pirates que je pourrai bien intégrer à mon équipage. » Je me sens légèrement rougir. Je suis contente qu’il remarque la similitude entre mon costume et sa passion pour les voleurs des mers. Je m’approche de lui en souriant. Je glisse mes doigts sous son menton pour ne pas abîmer son maquillage. Sa peau est douce sous mes doigts. « Je voudrais bien que tu sois mon capitaine. » Je retire mes doigts tout en essayant de ne pas rougir suite à ce que je viens de lui dire. Qu’est-ce qui m’a pris de lui dire ça ?! Je décide de lui parler de mon costume. « L’art du cosplay est dans les détails mon cher. Je suis la Princesse Zelda dans Breath of Wild. » Un excellent jeu, les graphiques sont magnifiques dans leurs genres. « J’ai retenu le fait que tu appréciais le monde des pirates. J’ai voulu en apprendre plus sur le sujet… » Il me semble que c’est normal de vouloir en apprendre plus sur la passion de ses amis. Non ? « J’ai lu un peu sur Anne Bonny ainsi que Mary Read. J’ai été surprise de voir que des femmes ont embrassé cette vie. C’est un sujet passionnant, je comprends pourquoi cela te fascine. » Je le questionne sur sa journée, ce qu’il a fait pendant mon absence. « Une longue journée, entre la librairie et la décoration de l’appartement je n’ai pas eu une minute à moi. Et toi ? » Je m’assis sur le canapé en gardant une certaine distance de la poupée effrayante. Elle me fout les jetons ! Je la regarde du coin de l’œil pour m’assurer qu’elle est bien inerte et qu’elle va le rester. Pour ensuite tourner toute mon attention sur mon ami. « Je suis revenue chez moi ce matin, car je n’ai pas dormi à mon appartement. J’ai bossé sur un projet graphique. J’ai pratiqué la musique pour ma vidéo de lundi prochain. Ç’a été ma super journée. » Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi non plus quand j’y pense.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:38


Horror Night
@"Ingrid Eriksen"  & Damien

Il était ravi de voir que son sens aigu du détail lui plaisait et coïncidait parfaitement avec l’ambiance de cette fête si spéciale. La voyant regarder la toile qu’elle lui avait offerte, Damien eu un regard tendre sur elle. Il était véritablement touché par ce cadeau, et n’avait toujours pas trouvé ce qu’il pouvait lui offrir en échange. Un jour il trouvera, il en était certain. Afin de ne pas abimer cette toile, rien n’avait été déposé dessus, et il avait fait en sorte que le soleil ne vienne pas altérer les couleurs.

>>Je crois que je ne m’en lasserai jamais. Elle est magnifique !

Bien qu’il reçu des compliments de sa part sur son costume, Damien était impressionné par le sens du détail qu’Ingrid avait apporté au sien. Tout était bien fait, le moindre détail avait été comblé. Son costume lui rappelait vaguement un costume de pirate, ce qui lui plaisait énormément, bien qu’il se doute que ce n’était pas censé être ça à la base. Ingrid se rapprocha de lui afin de passer un doigt sous son menton. Une fois de plus, les yeux noisette de la jeune femme l’hypnotisèrent. Comment pouvait-il s’en défaire. Damien ne la quitta pas des yeux, et eu l’impression de recevoir un coup de poing dans le ventre quand elle lui avoua le vouloir comme capitaine. Bordel ! Ce vœux l’empêchait de rompre la distance entre eux pour l’embrasser.

>>Comme tu voudras moussaillon !

Il fut soulagé de la voir se reculer un petit peu afin de lui expliquer qui elle incarnait. Bien que peu renseigné sur l’univers du jeu vidéo, il connaissait tout de même la princesse Zelda et ce qu’elle représentait. Voila que même son costume collait parfaitement au surnom affectueux qu’il lui donnait. Princesse. A croire qu’elle avait le sens du détail, Ingrid.

>>A présent j’ai réellement l’occasion de t’appeler Princesse alors.

Il lui lança un sourire en coin, pourquoi se sentait-il obligé de la taquiner ainsi ? Ne pouvait-il pas s’en tenir à un compliment tout simple ? Rien n’était jamais facile avec la belle norvégienne. Elle s’était d’ailleurs renseignée sur l’univers des Pirates. Peu de gens pouvaient comprendre sa fascination étrange pour cet univers, ces hommes brulés par le soleil à force de rester sur le pont de leur navire.

>>Les deux seules recensées, avec une histoire folle et passionnante ! Toutes deux se sont connues ! Elles ont écumé les mers ensemble ! On raconte que Mary Read dévoilait son sexe à ses adversaires avant de les tuer pour leur prouver qu’une femme savait se battre au même titre qu’un homme !

Damien était trop passionné par le sujet, il pouvait en parler des heures, il prit donc sur lui pour ne pas trop parler. Ce serait dommage de dégouter Ingrid parce qu’il se montrait trop bavard sur ce sujet. La jeune femme n’avait pas dormi chez elle, ce qui intrigua beaucoup, tout en le rendant un petit peu jaloux. Il ne se reconnaissait pas, il ne ressentait pas ça d’habitude. Pourquoi avec elle oui ? Qu’est-ce qui la rendait si spéciale à ses yeux ? Tentant de ne pas montrer son trouble, Damien s’intéressa plutôt à son travail.

>>Quelle musique ? Savoir si un petit Danseur ne viendra pas sur ce live pour écouter…
Codage par Emi Burton
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:39
❖  “It's Halloween, everyone's entitled to one good scare.”
Horror Night.
Ingrid ❦ Damien
« Comme tu voudras moussaillon ! » Sa réaction m’est douce et amer toute à la fois. Une partie de moi est soulagée de voir que mon intuition est toujours bonne. Il ne cherche pas plus que mon amitié. Ce qui me penche à me convaincre que notre promesse est toujours légitime. Cependant, je ressens tout de même une pointe d’amertume en bouche. Il aurait eu un petit quelque chose de chevaleresque, de le voir briser le vœu. Une parole, un geste de sa part pour me faire bien comprendre que c’était une idée complètement bidon le vœu de célibat. Comme mes parents ont aimé me le rappeler tout au long de la soirée. Storm n’a pas été en reste puisqu’il m’a taquiné sur le sujet ce matin même. Je ne suis pas particulièrement étonnée qu’il ne connaisse pas le jeu dont est issu mon costume. Cependant, la Princesse Zelda est une icône des jeux vidéo au même titre que Mario ou Sonic. « À présent, j’ai réellement l’occasion de t’appeler Princesse alors. » Je viens tapoter mon doigt aux commissures de mes lèvres. Je feins de réfléchir longuement sur ses paroles. « Ah oui, c’est vrai que tu m’appelles Princesse… » Un petit sourire taquin se dessine sur mes lèvres. Ce surnom affectueux qui quitte parfois ses lèvres a un effet épouvantable sur ma personne. J’ai le cœur qui s’emballe ainsi que des petits papillons qui décident d’élire leur domicile dans mon ventre à chaque fois. Cela s’apparente de plus en plus à de la torture. Je lui avoue avoir fait des recherches sur les pirates suite à notre repas au restaurant. Le regard de Damien s’éclaire d’une lueur de la passion. Un peu comme moi quand il s’agit de jeux vidéo ou des grands dessinateurs dont j’admire leurs travaux. Je lui parle d’Anne Bonny ainsi que Mary Read. Il me confirme qu’il les connaît. « Les deux seules recensées, avec une histoire folle et passionnante ! Toutes deux se sont connues ! Elles ont écumé les mers ensemble ! On raconte que Mary Read dévoilait son sexe à ses adversaires avant de les tuer pour leur prouver qu’une femme savait se battre au même titre qu’un homme ! » Je ne savais pas pour la deuxième partie de l’histoire impliquant les parties intimes de la dame. Cela devrait être particulièrement humiliant pour l’homme vaincu. « J’imagine que tu connais la série Black Sails ? Je n’ai pas encore eu la chance de la regarder. » Il faut dire que je regarde des séries qu’avec mon frère. Lors de nos soirées hebdomadaires. En ce moment, nous sommes sur Animal Kingdom. « Quelle musique ? Savoir si un petit Danseur ne viendra pas sur ce live pour écouter… » Je me permets de rire à sa remarque. Je tourne légèrement la tête pour le regarder. « Est-ce que le choix de la musique est vraiment si important ? Je veux dire, est-ce que c’est la musique qui t’intéresse ou de me voir moi dans mon milieu naturel ? » Qu’est-ce qui me prend à le provoquer ainsi ? Je me racle la gorge avant de me pencher pour avoir accès à mon sac de sport. Mon téléphone portable se trouve dans l’une des pochettes intérieures. « Alors, le thème de la mer a été bien présent ces derniers jours alors je me suis décidée pour une musique dans ce sens. » Je déverrouille mon téléphone avec mon empreinte digitale. Une photo de moi et de mon frère apparaît. Il me tient serré contre lui. On sourit tous les deux à l’objectif. Je crois que c’est ma mère qui a pris cette photo l’année dernière. Je clique sur l’application de YouTube et tape rapidement le titre de la musique. Une voix féminine se fait entendre avant que les premières notes de guitare se mettent à jouer. C’est la chanson que les marins chantent dans le jeu World of Warcraft. « J’ai hésité à la faire, car la partie chantée est très importante. Je ne suis pas une chanteuse, mais j’ai fini par décider de la faire quand même. Je vais donc chanter en la jouant. » Je verrouille mon téléphone avant de le remettre en sécurité dans la pochette de mon sac. J’en profite pour sortir les quatre films que j’ai apportés avec moi. « J’ai Evil Dead, L’exorciste, Hellraiser et La dame en noir. » Pourquoi mon frère a mis ce dernier film dans le lot ? Il sait que la dernière fois que je l’ai regardé (enfin, regarder est un bien grand mot), j’ai passé la moitié du film le visage caché dans sa chemise. Je tends les quatre boîtiers à Damien. « Quelle est ta sélection de films ? Je te laisse choisir ce que l’on va regarder. » J’en profite pour sortir les plats de ce que nous allons manger pendant la soirée et les place sur la table basse du salon.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:39


Horror Night
@"Ingrid Eriksen" & Damien

Son petit surnom prenait tout son sens à présent. Ingrid tapota son doigt contre la commissure de sa lèvre. Pourquoi la trouvait-il aussi attirante à cet instant précis ? Il ne la quitta pas des yeux un léger sourire aux lèvres :

>>Un surnom qui te va à merveille !

Damien fut assez surpris de l’entendre parler d’Anne Bonny et de Mary Read. Il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme fasse des recherches à leur sujet. Le libraire savait qu’il devait se contrôler en parlant d’elles, il était capable de dire tout ce qu’il savait, de ne pas s’arrêter ce qui pourrait vite se révéler ennuyant pour Ingrid. Heureusement, il arriva à se contenir. Black Sails. Damien avait dévoré cette série et l’avait même revue récemment pour son plus grand plaisir, en soirée célibataire lorsqu’il était trop fatigué après ses journées à la librairie.

>>Elle est trop bien cette série ! On la regardera un jour si tu veux. Je te la fait découvrir et tu me fais découvrir ton jeu préféré !

C’était un bon deal, et puis, c’était aussi une façon de se revoir. Damien appréciait tellement leurs moments ensemble qu’il espérait qu’ils allaient continuer de se voir régulièrement. Il demanda d’ailleurs quelques informations concernant le prochain live de la jeune femme. Même s’il ne connaissait jamais les musiques, il prenait plaisir à venir l’écouter tandis qu’il avait un livre dans les mains. Le jeune homme avait l’impression que sa soirée passait plus rapidement comme ça.

>>J’avoue que peu importe la musique, je serai présent… J’y ai pris gout de te voir jouer !

Avouer ce genre de choses n’était pas ce qu’il souhaitait, il aurait voulu garer ça pour lui, mais c’était sorti plus vite que prévu. Il espérait qu’Ingrid ne relève pas ce petit aveu de sa part. Le choix de musique qu’elle lui fit écouter lui plaisait. La voix féminine lui plaisait, ça rendait la musique encore plus agréable à ses oreilles. Il espérait l’entendre pousser la chansonnette, au fond, quoi qu’Ingrid fasse, il serait présent de toute façon.
>>J’aime beaucoup ! Je suis sûr que tu as une belle voix ! Je serai présent en tout cas !
Sa selection de films était pas mal,  elle comprenait des films déjà vu pour Damien, cependant « La Dame en Noir » n’était pas vu pour sa part. Il allait certainement le proposer à regarder durant la soirée !

>>Que de bons films ! Pour ma part j’ai, Conjuring,  Massacre à la tronconneuse, Saw, Hostel. Je ne sais pas lequel tu as vu, mais je n’ai pas vu la dame en noir personnellement ! Tu veux commencer par lequel ?

Damien la laisse s’occuper des petits plats de nourriture avant d’aller chercher tout ce qu’il fallait pour boire et se couvrir durant la soirée. Il amena deux plaids en pilou-pilou et en donna un à la jeune femme.
Codage par Emi Burton
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:40
❖  “It's Halloween, everyone's entitled to one good scare.”
Horror Night.
Ingrid ❦ Damien
Un surnom qui me va à merveille selon ses dires. Je ne sais trop quoi penser de ça. Les surnoms affectueux, est-ce que c’est normal entre amis ? Bien sûr que oui, mais est-ce que c’est normal qu’ils soient si proches de ceux qu’échangent deux amoureux ? Enfin, peu importe, nous ne sommes pas obligés de faire comme tout le monde. De plus, on ne peut pas dire qu’avec le vœu de célibat on commence une relation d’amitié comme le commun des mortels. Je devrais arrêter de me prendre la tête avec tout ça. Il n’y a pas de sentiment amoureux entre nous deux. Il n’y en aura jamais. Damien a déjà vu la série dont je lui parle. Le contraire m’aurait étonnée. « Elle est trop bien cette série ! On la regardera un jour si tu veux. Je te la fais découvrir et tu me fais découvrir ton jeu préféré ! » Je ne peux m’empêcher de sourire devant tant de passion. Je me retrouve beaucoup à travers à Damien mine de rien. « Marché Conclu. Mon jeu préféré c’est Detroit Become Human. Tu devrais réserver quelques-unes de tes soirées, car le jeu ne peut pas être terminé en une seule fois. » Cela est une très bonne excuse pour pouvoir se voir le plus souvent possible. Damien arrive à me faire vivre toute une palette d’émotions. C’est parfois un peu effrayant. Pourtant, je continue à vouloir provoquer des réactions. Car quand Damien pose son regard sur moi, les frissons que je peux ressentir sont enivrants. Notre sujet de conversation se tourne sur ma prochaine vidéo. Il aime bien la musique que je lui fais entendre. Cela me fait un bien fou quand il me dit qu’il y a pris goût de me regarder sur Twitch. Parmi mes nombreux abonnés, il y a une place bien spéciale dans mon cœur. « C’est gentil, j’aime bien l’idée que tu regardes mes Lives. C’est comme si tu ne me quittais jamais. » Pourquoi ai-je l’impression que les choses pouvaient déraper à tout moment ? Le mieux c’est de lui montrer les films qui vont nous faire frissonner d’horreur. « Que de bons films ! Pour ma part j’ai, Conjuring, Massacre à la tronçonneuse, Saw, Hostel. Je ne sais pas lequel tu as vu, mais je n’ai pas vu la dame en noir personnellement ! Tu veux commencer par lequel ? » Je fige quand il évoque le film que je redoute le plus dans toute la pile. Il n’a pas vu La Dame en Noir. En plus, il ne veut pas choisir, il me laisse ce choix. « J’ai vu Saw et massacre à la tronçonneuse. » Je n’ai pas vu Conjuring, car les histoires d’esprits malveillants m’ont toujours fait très peur. « On peut commencer par Conjuring. » Je viens de me jeter dans la gueule du loup. Tandis que je libère notre repas de ses pellicules plastique dont ils les recouvrent. Damien s’affère outre part dans son appartement. À son retour, il me tend un plaid tout doux sous mes doigts. Le truc qui parfait pour me cacher la vue. « Merci, c’est gentil. » Je laisse mon ami mettre le premier DVD dans l’appareil. Je prends une sandwich entre mes mains tout en me calant contre le canapé. La poupée effrayante me sépare de Damien comme une barrière. En faite, c’est comme un chaperon qui nous surveille pour ne pas que nous fassions des bêtises. Je tente de rester le plus calme possible. Le scénario n’est pas trop mal. Je ressens beaucoup de peine pour cette famille. Forcément, je finis par sursauter au premier « jump scare » un petit rire nerveux m’échappe. Je regarde Damien en souriant. « Ce n’est rien, je suis juste un peu trop sur les nerfs… » Rien de dramatique, mais je commence doucement à me liquéfier de l’intérieur. Pourquoi quand il y a un bruit étrange, les protagonistes des films décident d’aller voir seul ! Bordel ! Quand la fille hurle dans le film, ma voix fait écho à la sienne. Je cherche la main de Damien pour me rassurer sous nos plaids, mais je tombe sur la porcelaine froide de la poupée entre nous deux. « Kyaaaaa! » Saleté de poupée !
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:40


Horror Night
@"Ingrid Eriksen" & Damien

Ils allaient encore passer du temps ensemble ! Le jeu d’Ingrid ne semblait pas être court et la série comportait quatre saisons. Ce qui allait leur permettre de passer pas mal de soirées ensemble. Cette information rendait Damien heureux, il était content de pouvoir encore passer du temps avec elle, en ami. Même s’il ressentait une immense joie, il mettait ça sur le fait de voir leur relation amicale évoluer. Ils allaient apprendre à se connaitre encore plus !

>>Oh je n’ai pas des soirées très chargées ! Je trouverai le temps de jouer à ce jeu alors !

Pourquoi est-ce qu’il avait l’étrange impression que ça cachait plus de choses ? Que les soirées jeux allaient être une excuse qui cachait une envie plus profonde ? N’étaient-ils pas en train de se voiler la face ? De ne pas voir ce qui était évident ? De plus, lorsqu’elle ajouta qu’elle aimait le fait qu’il soit sur ses lives, il eut l’impression de sentir une chaleur au creux de son ventre. Un sourire se dessina sur ses lèvres, le libraire serai donc plus assidu sur Twitch ! Damien n’eut pas la chance de lui répondre Ingrid lui présenta les films qu’elle avait ramenés afin qu’ils passent une soirée horrifique ensemble ! Tous deux semblaient avoir vu une bonne partie des films, deux seulement étaient non vus. Alors qu’Ingrid préparait à manger, le jeune homme s’occupa de ce qu’ils allaient boire avant d’amener des plaids. Il mis le DVD avant de s’installer à son tour dans le canapé, de l’autre côté de la poupée. Malgré qu’il ait déjà vu le film, Damien le regardait avec plaisir, ce qui ne semblait pas être le cas d’Ingrid. La jeune femme se disait sur les nerfs, ce qui le fit doucement sourire. Sans rien dire, il lui lança un regard en coin, s’attendant à ce que la prochaine fois, elle soit plus expressive dans sa peur. Ce qui ne manqua pas d’arriver. Alors que l’héroïne dans le film hurla, accompagnée d’Ingrid. Ne s’y attendant pas, Damien sursauta en se tournant vers elle.

>>Ca va ? Tu veux qu’on change ?

Enlevant la poupée qui les séparait, Damien réduisit la distance entre eux et la regarda avec un léger sourire. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle craque si rapidement alors que c’était elle qui avait demandé cette soirée. Tout en stoppant le film, il lui prit la main et la caressa doucement.

>>Reste pas seule de ton côté, vient près de moi.

Il lui sourit avant de l’attirer doucement contre lui.
Codage par Emi Burton
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:41
❖  “It's Halloween, everyone's entitled to one good scare.”
Horror Night.
Ingrid ❦ Damien
Je n’arrive plus à savoir ce qui m’a fait le plus peur. La femme qui a hurlé comme une folle dans le film ou la sensation de la porcelaine sous mes doigts ? Heureusement que je me suis retenue pour ne pas la faire valser à travers la pièce. J’aurais probablement ressenti, un bien immense, de pouvoir voir sa tête hideuse se fracasser en mille morceaux contre le plancher. Est-ce que briser une poupée peut nous apporter malheur ? Comme lorsque l’on brise un miroir ? Quoi qu’il en soit ma terreur n’est pas passée inaperçue. Je voudrais disparaître dans les coussins du canapé. Damien a lui-même sursauté de peur, mais je crois plutôt que c’est moi la grande responsable. Je ne trouve rien de mieux qu’à faire c’est de me camoufler le visage sous le plaid qui m’est offert. « Ça va ? Tu veux qu’on change ? » Ma voix est légèrement étouffée par le tissu de la couverture. « Nan, ça va aller ! » C’est que je suis têtue. C’était mon idée cette soirée au thème de l’horrifique. J’ai beau être une poule mouillée, je vais devoir tenir. Je perçois du mouvement sur le canapé. La poupée disparaît, la barrière est levée. Notre chaperon de la soirée prend le large ! Le film est mis sur pause. Ma main est recouverte par celle de Damien. Une douce chaleur se répand dans tout mon corps. Je sens mon palpitant qui bat un rythme plus rapide que la normale. C’est vraiment normal tout ça ?! « Reste pas seule de ton côté, vient près de moi. » Une invitation de la part du jeune homme tandis qu’il m’attire contre lui. Je ne résiste pas, bien au contraire. Mon corps vient se lover contre le sien, comme s’il avait été spécifiquement modelé pour Damien. Je sors la tête de sous la couverture, mais je la garde à proximité. Car elle risque de mettre bien utile, plus tard, j’en suis sûr. Je regarde l’image figée du film. D’une voix résolue, j’indique à Damien qui peut enlever l’arrêt sur image. Je vais gérer la situation. Je suis une foutue battante. Je sursaute à quelques reprises, mais j’arrive à me mordre la langue pour m’empêcher de crier quand les choses deviennent insoutenables. Je réussis à voir le film dans son entier. Je ne peux m’empêcher de pousser un soupir de soulagement quand le générique commence à défiler sur l’écran. Ma tête repose sur le torse de Damien. Je perçois les battements réguliers de son cœur. « Autant, j’arrive très bien à regarder des gens se faire décapiter, torturer et/ou se faire vider de leurs tripes. Autant que les histoires de fantôme et d’entité démoniaque, je n’y arrive pas du tout… » Je pousse un profond soupir avant de me redresser sur le canapé pour regarder Damien. « Par contre, j’ai mon honneur et je suis sacrément têtue. Alors on va regarder la dame en noir immédiatement. » Ainsi, j’en serais quitte pour le restant de la soirée. Déterminée, j’échange les deux films dans l’appareil avant de revenir me blottir contre Damien. Il endosse le rôle d’une peluche rassurante. Bien vite, l’ambiance glauque du film me donne des frissons d’horreur. La musique, les plans de la caméra font en sorte de rendre les choses encore plus terrifiantes que le précédent film. Mes doigts se ferment sur le tissu de son costume. J’étouffe un petit cri de terreur en venant camoufler mon visage dans le cou de Damien. Il a mis du parfum ? Son odeur qui me chatouille agréablement les narines. J’en oublie presque le film. Là, c’est le drame ! Mes lèvres viennent se déposer sur la peau tendre de son cou. Un baiser, rien de plus, rien de moins. Qu’est-ce qui me prend ?! On ne fait pas ça ! Je fais quoi ! La fuite est toujours la meilleure solution. Je m’éloigne rapidement du jeune homme en évitant son regard. Je replace maladroitement une mèche blonde de ma perruque. « Je reviens, la salle de bain est par là ? Ouais, d’accord… » Je quitte le salon quasiment au pas de course. Enfermé, dans la salle de bain. J’ouvre le robinet d’eau froide. Redescends sur terre Ingrid. Tu vas te faire du mal. N’as-tu rien appris de tes erreurs passées ? Damien a instauré une règle. Tu te dois de la respecter. Il l’a demandé, ce n’est pas pour rien. Vous avez accepté tous les deux ce vœu de célibat. Ne gâche pas tout. Je lève les yeux sur mon reflet dans le miroir. Comme pour mettre de l’emphase sur mes dernières pensées qui doit achever de me convaincre. Il ne veut pas de toi de cette façon dans sa vie. Il ne le voudra jamais ! Purée que c’est dévastateur comme révélation.  
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:41

LE DESTIN FAIT IRRUPTION


Ingrid, tout se passait pourtant bien. Mais les excès de ces derniers jours vont te coûter cher ce soir. En voulant ramasser un petit flacon que tu as fait tomber par mégarde dans la salle de bain de Damien, le pantalon de ton joli costume va craquer, à l'arrière bien évidemment.   


Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:41


Horror Night
@"Ingrid Eriksen" & Damien

Damien avait sursauté au moment où Ingrid cria au même moment que la femme du film. Il ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme craque aussi rapidement. Il lui proposa d’arrêter, ne voulant pas avoir sur la conscience les cauchemars d’Ingrid, mais contre toute attente, elle décida de continuer le film. Cependant, le libraire décida tout de même de stopper le film, alors qu’il se saisit de la main de la jeune femme et enleva la poupée qui les séparait. Doucement, il l’attira contre lui et Ingrid vient se lover contre lui. Il passa un bras autour du corps de la jeune femme pour la garder contre lui. Le jeune homme sentait qu’au fond de lui une envie naissait, qu’il n’était pas insensible à cette nouvelle proximité avec Ingrid. Il prit une profonde inspiration et lorsqu’il eut son autorisation, il remit en lecture le film. Malgré les quelques petits sauts de surprise et des petits cris d’horreur le film défila en entier. Sa tête reposait à présent sur son torse. Son rythme cardiaque s’accéléra d’un coup et sa main vient se loger dans les cheveux de la jeune femme.

>>Peut-être parce que tu as l’impression que ça peut se produire ici ? Ou que tu crois que ça peut se produire ?

Ingrid venait de lui donner l’autorisation de mettre le deuxième film de la soirée. La jeune femme vient se blottir à nouveau contre lui pour son plus grand plaisir. Il passa à nouveau un bras autour d’elle pour la garder contre elle. N’ayant jamais vu le film, Damien fut plongé dans l’histoire. Tout était prenant, le scénario, le jeu des acteurs était fou l’ambiance. Le jeune homme était plongé dans le film lorsqu’il sentit Ingrid venir camoufler son visage dans son cou. Ce qu’il ne s’attendait pas, c’était le baiser qu’il ressentit quelques instants après. Réalisant seulement au moment où Ingrid lui demanda sa salle de bain, le jeune homme la laissa quelques instant seule. Il avait lui aussi besoin de solitude. Ses émotions étaient en pagailles, il ressentait tout à la fois, c’était un chantier sans nom. Prenant son visage entre ses mains il poussa un soupir. Qu’était-il en train de se produire ? Leur vœu était bidon à ce moment précis. Mais était-ce mieux ainsi ? Au fond, c’est ce qu’il voulait, doucement il commençait à prendre conscience de ça, mais elle ? C’était son idée, son souhait d’être partenaire de célibat ! Elle n’allait pas rompre ce souhait pour un simple baiser. Que cette situation le torturait. Trouvant qu’elle prenait du temps dans la salle de bain, Damien s’y dirigea à pas lents et entra dans cette dernière. Au moment où ses yeux se posèrent sur Ingrid, celle-ci se baissa car elle venait de faire tomber son flacon de parfum. Au moment où elle s’abaissa pour le ramasser, le pantalon de la belle brune craqua dévoilant un sous-vêtement rose à motif. Quelques instants, ses yeux se posèrent sur ces fesses ainsi dévoilées, avant qu’il ne se flagelle mentalement. Il ne pouvait pas regarder ainsi les fesses d’une amie tout de même ! Ses longues soirées seul étaient en train de refaire surface…

>>Ingrid… Tout va bien ?

Il s’approcha prudemment d’elle et se plaça dans son dos. Damien passa ses bras au niveau de sa taille et la garda contre lui. C’était à son tour de se montrer tactile, de passer outre ce foutu vœu qu’ils avaient formulé ensemble. A son tour de poser ses lèvres dans le creux de son cou et d’y déposer un baiser. Mais à ces yeux, ce n’était pas un simple baiser et il le savait très bien, mais Damien était doué pour se mentir à lui-même et c’était ce qu’il était occupé de faire.
Codage par Emi Burton
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:42
❖  “It's Halloween, everyone's entitled to one good scare.”
Horror Night.
Ingrid ❦ Damien
Je prends appui contre l’évier de la salle de bain. L’eau froide continue de s’écouler du robinet. Le bruit de l’eau m’aide à me calmer en général, mais ce soir, c’est loin d’être une tâche simple. En ce moment, mes émotions sont un bordel sans nom. Pourtant, la soirée avait si bien commencé. Les choses ont dérapé quand je me suis retrouvée lovée contre lui. Je n’ai pas réfléchi une seule seconde quand mes lèvres se sont déposées sur la peau tendre de son cou. À cette pensée, je touche du bout des doigts ma lèvre inférieure. Mon regard croise celui de mon reflet dans le miroir. Il y a qu’une chose à dire. J’ai vraiment merdé sur le coup. Je me suis retranchée dans sa salle de bain. Un abri temporaire avant d’affronter la tempête. Je ne peux pas rester ici, indéfiniment. Je ferme le robinet pour arrêter mon honteux gaspillage d’eau. Mon coude vient heurter une bouteille de parfum qui tombe sur la moquette. Heureusement, pour ma pomme elle ne se brise pas sous l’impact. Il y a autre chose qui craque, pour mon plus grand malheur, c’est mon pantalon. Soyons positifs, au moins je porte de jolis dessous en dentelle. Niveau « timing », il n’est pas à mon avantage, car Damien vient de débarquer dans la salle de bain. Un simple coup d’œil dans le miroir me suffit pour savoir l’endroit exact où le jeune homme a les yeux posés. « Ingrid… Tout va bien ? » Que puis-je répondre à cette question ? Je n’en sais rien ! Je ne peux pas lui dire que tout va bien. Il n’est pas idiot, il le sait très bien que rien ne va. Je décide donc de ne rien répondre. Je me contente simplement à sécuriser le flacon pour qu’il ne me cause plus de souci. Damien s’approche prudemment de moi. Je suis ses mouvements dans le miroir. J’ai l’horrible impression d’être une biche prise dans les phares de la voiture. Ses bras m’enveloppent doucement la taille et m’attirent contre lui. Mon pouls s’accélère. Non, ne fais pas ça. Ma respiration est légèrement plus rapide. Je sais exactement ce qui s’appréhende à faire. Je suis ses mouvements que me renvoie son reflet. Je le vois qui se penche doucement vers mon cou qui lui est offert. Deux entités s’affrontent dans mon esprit. L’une d’elles lui crie de le faire et l’autre lui dit le contraire. Je ferme les yeux quand il m’embrasse à son tour dans le cou. Des frissons de plaisir me parcourent le corps comme de petits chocs électriques. Je me mords la lèvre inférieure pour museler un grognement de plaisir qui aurait vite fait de me trahir. Purée, j’en ai tellement envie ! Je peux dire aussi sans aucun doute qu’il en a aussi envie. « On ne peut pas faire ça… » J’ai dû mal à dire ces mots sans trembler. Je me tourne pour lui faire face. Je ressens une vague de tristesse m’envahir. Je ferme les yeux dans l’espoir de stopper les larmes qui menacent de s’écouler sur mes joues. « On n’est pas prêt. Je ne suis pas assez forte pour risquer de me prendre un bleu au cœur à nouveau. » Nerveuse, je glisse une main pour retirer la perruque blonde que je porte. Mes cheveux ainsi libérés tombent comme de petites vagues jusqu’à mes épaules. « La seule règle que tu voulais, c’est que l’on ne tombe pas amoureux, l’un de l’autre. » Je marque une pause, je tente de chercher les bons mots. « Les aventures d’un soir, ce n’est pas mon truc. Je dois avoir un minimum de sentiment pour la personne à qui je me donne. En retour, il faut que cette personne ait des sentiments pour moi. Non, pas une simple envie d’assouvir une envie primaire. » Un rire nerveux quitte mes lèvres. Pourtant, il n’y a rien de drôle. Je me sens me briser à chacune des paroles que j’émets. « C’est un premier dilemme. Je ne sais pas ce que je ressens pour toi. C’est un bordel sans nom. J’ai la trouille, car il y a des trucs que tu ne sais pas sur moi. Ça pourrait modifier ta vision que tu as de moi et j’ai horriblement peur que ça soit en mal. » Je sens une larme salée qui roule sur ma joue. Je l’essuie rageusement. Je maudis cette traîtresse. « Tu as peur de l’engagement et je comprends tes motivations. Je préfère t’avoir dans ma vie comme ami. Que risquer de te perdre parce que l’on n’aura pas su gérer nos hormones. » Je souffle un bon coup pour tenter de me calmer. « Le vœu, c’est une protection, pour nous deux. Visiblement, il y a un truc entre nous et je ne crois pas que l’on est prêt à accepter ce que sait réellement. » Je baisse la tête pour que mes yeux se dérobent à son regard. « Je suis désolée. Ne m’en veut pas, je t’en pris… »  
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:42


Horror Night
@"Ingrid Eriksen" & Damien

Tout n’allait pas bien. Ingrid s’était isolée, Damien était perdu. Cette soirée qui avait si bien débutée commençait petit à petit à changer. Dans la salle de bain, les yeux de Damien furent d’abord happés par cette vision de son sous-vêtement avant qu’il ne reprenne ses esprits. Doucement, il s’était dirigé vers elle afin de la prendre dans ses bras. Pour une fois, il n’avait pas réfléchit à ce qu’il faisait, c’était son corps qui lui dictait son mouvement. A son tour, ses lèvres se posèrent dans le cou de la jeune femme, ce qui eut un effet dévastateur.  Les paroles d’Ingrid l’atteignirent en plein cœur, il eu la sensation de le sentir se fendre à chacune de ses parole. Le danseur venait d’entraver la seule règle qu’il avait imposée. Ils ne pouvaient pas faire ça, pourtant, il en avait eu l’envie, il n’avait pas su la réfrénée l’envie de la sentir proche de lui avait été trop grande. Aucun son ne sorti de sa bouche, il était tétanisé, sans voix par rapport à ce qu’il se passait. La jeune femme avait raison, ils devaient se protéger mutuellement et se garder en amis était certainement la meilleure des choses à faire. Pourtant, il avait l’impression que ces paroles sonnaient faux. Lorsqu’elle libéra ses cheveux, il eut de nouveau l’envie de déposer ses lèvres dans son cou, l’odeur libérée par ses cheveux était enivrante. Pourtant il ne fit rien. Il se recula de quelques pas, libérant Ingrid de son étreinte et posant un simple regard sur elle. Comment sa vision d’elle pourrait changer ? Ne lui avait-il pas confié sa plus grande peur ? Est-ce qu’elle le voyait différemment à présent ? Était-ce la chose à faire ? Damien était persuadé qu’il ne pourrait  pas la voir autrement, c’était impossible pour lui.

>>Je sais… tu as parfaitement raison… Je m’excuse…

Pourtant, il sentait que ce n’était pas ses hormones qui avaient parlées, qui l’avaient poussé à agir de cette façon, mais une fois de plus, le jeune homme cachait cette vérité. Se mentir à lui-même avait toujours été un art dans lequel il excellait, il le savait. Que pouvait-il y avoir entre eux ? Ingrid semblait avoir décelé quelque chose, sans pour autant le nommer. C’était étrange ce qu’il se passait entre eux deux à l’instant, aucun n’avait envie de gâcher cette amitié naissante, au détriment d’un refoulement de sentiments et de mensonges éhontés.

>>Je ne t’en veux pas…

Des mots sincères. Il ne pourrait jamais lui en vouloir, elle venait de lui faire une piqure de rappel de leur vœu, rappelant que c’était l’amitié qui les liait avant tout. Cette soirée était définitivement étrange.  Comment allait-elle se dérouler à présent ? Ingrid serait-elle toujours lovée contre lui essayant d’éviter tous ces moments terrifiants du film ? Allaient-ils à nouveau être chacun d’un côté de ce canapé ? Damien ne parvenait plus à réfléchir correctement. C’était confus, il ne savait plus quoi faire. Jusqu’à ce qu’il se souvienne du pantalon craqué d’Ingrid. Lui lançant un faible sourire, il la laissa à nouveau dans la salle de bain, ils avaient tous deux besoin de ce petit moment d’aparté pour remettre leurs idées en place ainsi que reprendre le contrôle sur leurs hormones. En revenant, un jogging à la main, il lui donna. C’était la moindre des choses à faire.

>>Prend le… Se sera certainement plus confortable… Bien que ça ne s’accorde pas avec ton beau costume.
Codage par Emi Burton
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:43
❖  “It's Halloween, everyone's entitled to one good scare.”
Horror Night.
Ingrid ❦ Damien
Comment une soirée peut-elle dégénérer à ce point ? Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez nous ? Pourquoi faut-il que nous compliquions toujours tout ? Je tente d’être la plus douce possible. Je choisis mes mots avec beaucoup de soin pour lui expliquer mon point de vue. La dernière chose que je veux c’est bien de le blesser. Et qu’il souffre par ma faute. Damien me libère de son étreinte. La douce chaleur qu’il me prodiguait s’éteint petit à petit sur ma peau. Sur le coup, je suis tentée de le retenir pour que je puisse revenir me blottir contre lui. Cela n’aurait provoqué encore plus d’incompréhension entre nous. Je me sens en sécurité dans ses bras. Damien m’apaise, il arrive à me calmer sans même le savoir. Ça fait un moment que je n’ai pas ressenti cette sérénité avec un homme. Le voir mettre une distance entre nous est douloureux. « Je sais… tu as parfaitement raison… Je m’excuse… » Je ferme les yeux pour y verrouiller les larmes qui menacent de s’écouler de mes prunelles. Je lui demande telle une supplique de ne pas m’en vouloir. Il y a au moins une chose de bien clair dans toute cette histoire. Je ne veux pas le perdre. Il y a un impact positif dans ma vie au-delà de ce qu’il peut s’imaginer. « Je ne t’en veux pas… » Un poids se lève de mes épaules bien frêles. Un petit baume sur mon cœur déjà bien meurtri pour ce soir. Je lève les yeux vers lui. Un sourire sincère se dessine sur mes lèvres. « Merci… » Un tout petit mot, murmurer tout bas à son intention. Je remarque le faible sourire de Damien avant qu’il quitte la salle de bain. Il me laisse seule à nouveau. Un moment de solitude, dont nous avons visiblement besoin tous les deux. Un temps bien court pour mettre un peu d’ordre dans nos émotions. Je n’ai pas le temps de m’inquiéter du temps qu’il prend à revenir, car je vois sa jolie tête blonde dans l’encadrement de la porte. « Prends-le… ce sera certainement plus confortable… Bien que ça ne s’accorde pas avec ton beau costume. » C’est vrai que je porte toujours ce fichu pantalon craqué. Je déroule le pantalon de jogging qui, à vue de nez, est un poil trop grand pour moi au niveau de la longueur des jambes. Je vais devoir rouler les bords. « Merci, c’est gentil de ta part. » Je me garde de lui avouer que j’ai des vêtements de rechange dans mon sac à dos. De toute façon, je préfère enfiler son jogging. Ainsi, j’aurais une raison valable pour le revoir. Si jamais, il décide de mettre fin à notre amitié après y avoir réfléchis de son côté. Ce serait peut-être ma dernière chance. Je reste un moment à fixer Damien. « Joli cœur ? » Ce surnom, non SON surnom que j’ai choisi de lui donner, parce qu’il exprime peut-être ce que je ressens pour lui sans réellement le comprendre moi-même. « Il faudrait que tu sortes pour que je puisse me changer… » Non, pas que cela me dérange réellement qu’il reste, mais il vaut réellement mieux que l’on ne tente pas le diable. Car la salle de bain risque de devenir une salle de jeu pour adulte. La porte se referme, ainsi je peux me changer. Une chose qui ne prend pas beaucoup de mon temps. Je suis de retour dans le salon à peine quelques minutes plus tard. « Il est un peu grand… » Je flotte dans son jogging, mais il est confortable. Il est chaud, mais le plus important c’est qu’il appartient à Damien. Je décide de prendre mon courage à deux mains. « Damien ? » Je murmure son nom tout en venant prendre place à côté de lui sur son canapé. « Je crois qu’il vaudrait mieux écourter la soirée. » Je ne désire pas lui faire du mal. Je ne veux pas forcément m’en aller, non plus. « Je crois qu’il faut que l’on réfléchisse à tout ça. Je ne vais pas te mentir, si je reste. Je risque de te sauter dessus et ça, on ne veut pas ça. » Un petit rire m’échappe. Il vaut mieux être honnête non ? « On ne va pas se mentir, il y a une tension sexuelle entre nous. Mais, je ne crois pas que ça se limite juste à ça. » Je reste silencieuse un moment avant de reprendre la parole. « Tu penses quoi de tout ça ? » J’aimerais bien comprendre sa vision des choses.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:43


Horror Night
@"Ingrid Eriksen" & Damien

Damien ne lui en voulait pas, sa piqure de rappel avait été ce qu’il fallait à ce moment. Tous deux auraient pu aller plus loin et briser leur amitié. Ingrid avait eu la bonne réaction, le libraire tentait de s’en persuader car il avait le sentiment au fond de lui que c’était faux. Qu’ils étaient tous deux en train de se mentir. Elle semble d’ailleurs rassurée qu’il ne lui en veuille pas, renforçant chez le jeune homme le sentiment que leur amitié n’évoluera jamais. Pourtant, se détacher d’elle avait été compliqué pour lui, comme s’il avait dut se battre contre lui-même. Afin de remettre leurs idées comme il le fallait, le libraire la laissa quelques instant dans la salle de bain afin d’aller lui chercher un pantalon de rechange. Elle ne pouvait décemment pas continuer la soirée avec un trou à cet endroit précis. Ingrid dut lui rappeler de sortir de la salle de bain afin qu’elle se change.

>>Oh oui désolé, je vais dans le salon… Tu peux me rejoindre après si tu veux…

Il n’avait pas du tout envie de la voir jambes nues à présent. Pas après ce qu’il venait de se produire entre eux. Jusqu’où auraient-ils pu aller ? Damien ne se reconnaissait pas vraiment à cet instant précis. A la place du chocolat chaud initialement prévu, il sortit plutôt une bouteille de bière. Une Leffe. Avant d’en sortir une pour Ingrid si elle le souhaitait. Il était rare pour le jeune homme de boire, mais à cet instant précis il eut la sensation que c’était ce qui allait lui calmer ses nefs mis à rude épreuve.  Lorsqu’elle revient près de lui, c’était pour lui annoncer un ultimatum. Leur soirée allait être écourtée. Au fond, il s’y attendait un petit peu, mais y faire face c’était quelque chose de différent. Les révélations données étaient comme un énième coup de poing pour lui. Pourquoi lui annoncer de telles choses après l’avoir stoppé aussi brutalement ? Certes pour ne pas se perdre en ami, mais… si elle avait remarqué cette tension entre eux, lui avouer vouloir lui sauter dessus n’était peut-être pas la meilleure des choses à faire. Il but une gorgée, essayant de reprendre ses esprits afin de pouvoir lui expliquer le fond de sa pensée.

>>Il y a en effet quelque chose… En effet, peut-être qu’une séparation est utile, surtout après ce que tu viens d’avouer. Pourtant, je n’ai pas envie que tu partes, bien au contraire, mais… mais il y a quelque chose en moi qui est attiré par toi, je le sais…

Cette séparation lui faisait mal, mais elle était nécessaire, tous deux en avaient décidés ainsi…

Codage par Emi Burton
Fergus C. Fraser
Fergus C. Fraser
Messages : 560
Points : 1614
Date d'inscription : 14/04/2013


Horror Night Empty
Mar 10 Nov - 22:43
❖  “It's Halloween, everyone's entitled to one good scare.”
Horror Night.
Ingrid ❦ Damien
Mon petit trait d’humour n’a pas l’effet escompté bien au contraire. J’ai encore plus l’impression que mes paroles rendent Damien encore plus tendu. Je ne suis pas idiote, je me rends bien compte que ça ne lui plaît pas plus qu’à moi ce retournement de situation. Je sais très bien que c’est moi la responsable de cette situation. Ce sont mes lèvres dans son cou qui a déclenché toute cette pagaille. Je veux quand même avoir son avis sur notre situation. Ces émotions sont toutes aussi importantes que les miennes. Je le vois qui prend une gorgée de sa bière. Il se donne peut-être du courage ? « Il y a en effet quelque chose… En effet, peut-être qu’une séparation est utile, surtout après ce que tu viens d’avouer. Pourtant, je n’ai pas envie que tu partes, bien au contraire, mais… mais il y a quelque chose en moi qui suis attiré par toi, je le sais… » Je me sens rougir quand il fait allusion à l’attirance que j’ai pour lui. C’est vrai que ce n’était pas très fin de ma part de lui dire ça aussi sec. Je baisse la tête pour me dérober à nouveau à son regard. « Je n’ai pas envie de partir, non plus… » C’est une véritable torture de devoir agir de façon responsable. Toutes les cellules de mon corps le réclament. Dire ce qui a déclenché ce tsunami de désir n’est qu’un tout petit baiser de rien du tout. Je pousse un profond soupir. Si je reste prostrée à ses côtés, l’un de nous va craquer. C’est donc avec beaucoup de difficulté que je me lève de son canapé pour récupérer mon sac. Je retire mes oreilles d’elfe que j’enfouis dans mon sac ainsi que ma perruque. Je n’en aurais plus besoin pour rentrer chez moi. Je ne tente pas non plus de venir lui donner un câlin. Je risque trop de me retrouver prisonnière de ses bras, mais surtout de lui demander de ne plus me laisser partir. « Je vais rentrer chez moi. » Je reste un moment à le dévisager avant de me décider à tourner les talons. Quand la porte de son appartement se referme dans mon dos. Une douleur immense me traverse tout le corps. C’est dur de devoir le quitter dans ses conditions. Il ne me reste qu’à faire un pas en avant pour mettre le plus de distance entre lui et moi. Car s’il décide de me retenir là et maintenant. Je ne serais pas en mesure de contrôler mon désir pour lui.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@"Damien Vaerman"
Code Couleur: #3366ff
Contenu sponsorisé

Horror Night Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Espaces publique-
Sauter vers: